Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

disons que c’est aussi ma copine qui est un peu (trop?) traditionnelle, mais bon je veux pas la brusquer non plus :wink:

Bon faut dire aussi que je parle de mémoire, passé la trentaine on ne discute plus vraiment de ce genre de chose, enfin disons plus de la même manière :jap: (mode vieux con, toussa :p)

Bah au camping c’était pas trop dans le noir, à 6h il faisait bien jour :smiley: (pour la couette par contre c’était plus que quand il fait 13°…)

D’habitude la couette pare toute seule :paf:

je ne parlerai pas d’expérience, mais tout simplement d’une pratique comme une autre, à partir du moment ou les deux sont d’accords et on en parle de plus en plus :neutre:

il y a qq années, quand on parlait des Fel, on entendait : haaaaaaaa c’est sale, berkk etc… aujourd’hui, on en discute comme quelque chose de tout à fait « normal » ou « banal » dans une relation

pour l’autre c’est pareil, on en parlait pas, on osait pas en parler, « berkkkkkkkkkkk tu imagines… » ou "héhé moi je l’ai prise par là cette nana etc… ", aujourd’hui, c’est moins caché, certes moins pratiqué, mais cela se fait. Après il y a des mecs qui vont se « vanter » (d’ailleurs pourquoi vanter, c’est ridicule) alors que c’est faux et

Sinon, oui, j’ai souvent entendu des mecs en parler

Le traditionnelle est efficace et a fait ses preuves :neutre:

Oui 2 fois, par curiosité :neutre:

moi si, mais pas avec n’importe quelle copine

Ouais mais le dévergondé reste très rigolo :ane:

Ouais mais en tant que mecs pour acheté des conneries, je pense que c'est pas pareil que si tu y va avec ta grande :neutre:

J’ai trouvé cela assez gloque quand même :neutre:

ouais :o

un paquet de fois même :paf:

voui

pi y avait les peep shows aussi :mdr

'fin bref :o

okii :jap:

c’est pour te taquineter que je dis ça :stuck_out_tongue:

c’est comme l’histoire du EP ou de dark et son coté gay :whistle:

quand tu me connaitras un peu tu verra :wink:

Et Kapri qui est une moche a gros nichons :paf:

:oui:

j’ai accompagné un pote qui cherchait un cadeau de Noêl pour son frère :ane:

[:sabathan666]

Heu oui, ça fait quelque temps déjà, encore heureux :paf: (enfin bon c’est vrai que toi c’était pas avant le mariage toussa :jap:)

C’était le problème justement, elle arrêtait pas de se barrer et ça caillait pas mal… (à poil par 13°…)

Mais donc toi aussi tu as couché avec madame… [ :paysan]

[ :skyos]

elle a 2 gros nichons :oui:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="lebouquiniste"] Question du jour, attention question coquine :whistle:

avez vous déjà mis les pieds dans un sexe-shop? et si oui à quelle occasion?

moi oui, je cherchais un cadeau un érotique pour un enterrement de vie de garçon, on lui avait offert une paire de menottes et un vibro pour sa femme :ane:
[/quote]
:oui:

j’ai accompagné un pote qui cherchait un cadeau de Noêl pour son frère :ane:
[/quote]
genre t’y a été une seule fois :o

Oui, pour l’anniversaire d’un pote, entre autres…

Ouais les peep show c’est moche, par contre les striptease quand c’est bien fait, c’est beau :jap:

Quoi il est pas vraiment gay!? :confused:

t’inquiète je t’ai très bien cernée :smiley:

oui pour faire un cadeau :slight_smile: