En même temps Blackredfox n’a pas tord, je viens de relire le topic de présentation et:
J’ai l’impression qu’on est très limite sur chacun des points…
(pour ne pas dire complètement à côté, notamment le 1)
En même temps Blackredfox n’a pas tord, je viens de relire le topic de présentation et:
26 jours 26 jours 26 jourrrrrrrrrrrrrrrrrrs !!! :nexath
Dans 26 jours ma moitié revient en France ![]()
Je trouvait ca marrant un modo prix en flag de flood intempestif en dehors de son domaine de moderation :fou:
Almalexia_1_1:
Et.…? :ane:
Suite au prochain épisode :jap:
C’est pas gagné :riva:
:paf:
Je trouvait ca marrant un modo prix en flag de flood intempestif en dehors de son domaine de moderation :fou:
Ca c’est l’effet EAPC
(et puis quand je suis plus dans ma section je ne suis plus vraiment modo
)
LTGreg22_1_1:Almalexia_1_1:
C’est le moins que l’on puisse dire… :paf:
NaZboT:
Faudrait peut-être prévenir la nana que Quyquy était avec elle :ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
KaPriChieuZe:
tu sais à ton âge faut éviter certains trucs heinG :ane:
Toi tu me connais pas
ben non t’es nouveau ici :neutre:
:ane:
Ca dépend du patient :o (possibilité de payer en nature
)
:ouch: choked :ouch:
KaPriChieuZe:
je serais curieuse de voir combien seraient prêts à tester les sestoys masculins [:shy]
Je dis pas que par curiosité…
j’crois bien qu’on va s’entendre tous les deux ![]()
ceci n’est pO une proposition :o
:sol: Merci
je l’ai déjà dit il me semble :paf:non jsuis pas circoncis mais c’est presque pareil en gros j’ai pas le bout de peau qui remonte automatiquement sur le gland (ben ouais il est comme ça et je trouve ça plus joulie :icon_biggrin:) :neutre:
t’avais fait une allusion vi mais pO dit ce qu’il en était ![]()
et en plus il fait des MaSKoTTEs comme moi [:love]
Ca va encore faire des taches :o
pas de baignoire et ma douche est trop petite :o
j’ai pas de Golf :o (ça marche dans une peugeot non décapotable?)
Pas de couverture :o (mais c’est tellement mieux en contact avec la nature :miam: (et les petites bêtes :paf:)
spa faux, faut juste que je la désinfecte un peu avant, il reste du sang de troll dessus :arf:
par contre t’es pire qu’une fille à trouver pleins d’excuses pour ne rien faire :paf:
Edité le 27/07/2009 à 21:32
:whistle:
tu veux m’initier ? parait que les filles savent mieux s’occuper des founes que les mecs :o
enfin il parait :neutre: :paf:
c’est pas « il parait », avec moi c’est absolument certain :oui:
attention : après moi tu ne pourras plus jamais toucher un homme de ta vie tellement ca te paraitra fade et sans intérêt :icon_biggrin:
[spoiler][quote=« »]
Ce n’est pas un sujet sexologie. Merci de garder une certaine pudeur dans vos propos et d’éviter les questions pratiques. N’oubliez cependant pas l’importance des moyens de contraception comme conseil élémentaire.
C’est un sujet sérieux, merci donc de poster de façon CONSTRUCTIVE. Le flood, les privates jokes et les discussions sur le temps qu’il fait ne seront pas tolérés. Il existe d’autres sujets qui vous permettent de vous exprimer pour ces autres activités.
Etant un sujet à vocation sérieuse, merci de respecter l’avis des personnes qui postent, d’assurer un accueil convenable aux nouveaux, de ne pas faire d’amalgames ou généralisation gratuites.
N’oubliez jamais que vous êtes lu par des personnes qui ne participent pas à la discussion et peuvent être de tout âge.
[/spoiler]
[/quote]
t’es bien un modo toi :paf:
t’es le seul à lire le 1er post du topic :ane:
+1 ![]()
LTGreg22_1_1:NaZboT:
Faudrait peut-être prévenir la nana que Quyquy était avec elle :ane:
:mdr
Qhyron:
j’ai passé l’aprem avec une fille [:shy]
Et…? :ane:
…Il lui a laissé son numéro pour qu’elle l’appelle :whistle:
[quote="Qhyron"] j'ai passé l'aprem avec une fille [:shy]
ta mère ? :ane:
[/quote]
:MDR
Te casse pas trop, vu comme tout le monde se br*nle de mon discours, va pas perdre quelques minutes à rédiger quelque chose… :riva:
J’ai vu ca tout le monde se fout de ce que tu racontes ![]()
[quote="Qhyron"] j'ai passé l'aprem avec une fille [:shy]
ta mère ? :ane:
[/quote]
Non finalement, il s’est rabattu sur une femme de ménage…il a tenté avec une libraire puis une serveuse de mcdo ca n’a pas marché…alors il tente avec un Qi encore plus faible pour que cela lui corresponde plus :neutre:
:ane:
Attention ceci est vanne pourrie, je n’ai absolument rien contre les personnes qui font les métiers ci dessus :jap:
Edité le 27/07/2009 à 21:40
bin, pour TPF, je peux juste dire symboliquement qu’il s’est cassé le cul, et ça fait plaiz’, mais vu que je connais pas son histoire, en gros, j’évite de dire quoi que ce soit :neutre:
mais t’as bien travaillé Tipee ![]()
Il n’est pas question que je quitte les lieux. Il n’est pas question que je change mon comportement, mes blagues pourries, misogynes, et vaseuses.
mince [:kurdent]
et que nous sommes dans le « topic à gonzesses »,
depuis quand ? :heink:
j’étais pO au courant :paf:
Pour TPFireblade c’est pas que je m’en fous c’est que je ne sais absolument pas de quoi il parle, désolé :jap: (bah oui, je suis nouveau ici moi :p)
moi j’avais pO encore lu son pavé :paf:
boulot toussa, je peux pO m’amuser à les lire spour ça que je rouspétais souvent après SA :ane:
Almalexia_1_1:
KaPriChieuZe:
tu sais à ton âge faut éviter certains trucs heinG :ane:
Toi tu me connais pas
ben non t’es nouveau ici :neutre:
Juste pour info, j’aime les sports d’endurance ![]()
Almalexia_1_1:
KaPriChieuZe:
je serais curieuse de voir combien seraient prêts à tester les sestoys masculins [:shy]
Je dis pas que par curiosité…
j’crois bien qu’on va s’entendre tous les deux
ceci n’est pO une proposition :o
Pas de soucis, toute façon ça s’utilise surtout tout seul ces trucs là ![]()
Pas de soucis, toute façon ça s’utilise surtout tout seul ces trucs là
:non::lol: