Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

En même temps Blackredfox n’a pas tord, je viens de relire le topic de présentation et:

J’ai l’impression qu’on est très limite sur chacun des points… :stuck_out_tongue: (pour ne pas dire complètement à côté, notamment le 1)

26 jours 26 jours 26 jourrrrrrrrrrrrrrrrrrs !!! :nexath

Dans 26 jours ma moitié revient en France :stuck_out_tongue:

Je trouvait ca marrant un modo prix en flag de flood intempestif en dehors de son domaine de moderation :fou:

C’est pas gagné :riva:

:paf:

Ca c’est l’effet EAPC :stuck_out_tongue: (et puis quand je suis plus dans ma section je ne suis plus vraiment modo :wink: )

C’est le moins que l’on puisse dire… :paf:

Faudrait peut-être prévenir la nana que Quyquy était avec elle :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

ben non t’es nouveau ici :neutre:

:ane:

:ouch: choked :ouch:

j’crois bien qu’on va s’entendre tous les deux :stuck_out_tongue:

ceci n’est pO une proposition :o

t’avais fait une allusion vi mais pO dit ce qu’il en était :wink:

et en plus il fait des MaSKoTTEs comme moi [:love]

par contre t’es pire qu’une fille à trouver pleins d’excuses pour ne rien faire :paf:
Edité le 27/07/2009 à 21:32

[quote="Qhyron"] j'ai passé l'aprem avec une fille [:shy] [/quote] ta mère ? :ane:

c’est pas « il parait », avec moi c’est absolument certain :oui:

attention : après moi tu ne pourras plus jamais toucher un homme de ta vie tellement ca te paraitra fade et sans intérêt :icon_biggrin:

[/spoiler]
J’ai l’impression qu’on est très limite sur chacun des points… :stuck_out_tongue: (pour ne pas dire complètement à côté, notamment le 1)
[/quote]
t’es bien un modo toi :paf:

t’es le seul à lire le 1er post du topic :ane:

+1 :stuck_out_tongue:

:mdr

…Il lui a laissé son numéro pour qu’elle l’appelle :whistle:

ta mère ? :ane:
[/quote]
:MDR

J’ai vu ca tout le monde se fout de ce que tu racontes :confused:

ta mère ? :ane:
[/quote]

Non finalement, il s’est rabattu sur une femme de ménage…il a tenté avec une libraire puis une serveuse de mcdo ca n’a pas marché…alors il tente avec un Qi encore plus faible pour que cela lui corresponde plus :neutre:

:ane:

Attention ceci est vanne pourrie, je n’ai absolument rien contre les personnes qui font les métiers ci dessus :jap:

Edité le 27/07/2009 à 21:40

bin, pour TPF, je peux juste dire symboliquement qu’il s’est cassé le cul, et ça fait plaiz’, mais vu que je connais pas son histoire, en gros, j’évite de dire quoi que ce soit :neutre:

mais t’as bien travaillé Tipee :clap:

mince [:kurdent]

depuis quand ? :heink:
j’étais pO au courant :paf:

Pour TPFireblade c’est pas que je m’en fous c’est que je ne sais absolument pas de quoi il parle, désolé :jap: (bah oui, je suis nouveau ici moi :p)

moi j’avais pO encore lu son pavé :paf:

boulot toussa, je peux pO m’amuser à les lire spour ça que je rouspétais souvent après SA :ane:

Juste pour info, j’aime les sports d’endurance :stuck_out_tongue:

Pas de soucis, toute façon ça s’utilise surtout tout seul ces trucs là :stuck_out_tongue:

:non::lol: