C’est juste que les jeux un poil violent (donc les jeux intéressant :ane:) ne sont pas fait pour elle, idem pour les films :neutre:
Largue là :ennuye:
![]()
[quote="wameuh"] C'est juste que les jeux un poil violent [/quote]
Pourtant la dernière fois que vous avez joué, y avait du sang :neutre:
:ane:
He ben si elle peut pas voir les films violent elle doit être terriblement ennuyeuse comme fille :o
Oui mais si elle aime par contre les films de boules, tu dois pas t’ennuyer :ennuye:
[quote="wameuh"] C'est juste que les jeux un poil violent
Pourtant la dernière fois que vous avez joué, y avait du sang :neutre:
[/quote]
En parlant de ça tout est en état de marche :o
He ben si elle peut pas voir les films violent elle doit être terriblement ennuyeuse comme fille :o
Ya pas que ça à faire dans la vie :neutre:
:paf: Jveux même pas savoir comment il te recontact :yeux1:
quand je rencontre quelqu’un à un endroit donné, y’a de fortes chances que je repasse à ce même endroit le lendemain :icon_biggrin:
Moi quand j’envoie des MPs elles me répondent pas pourtant c’est elles qui envoient le premier
elle a peut être oublié ou alors elle n’a pas eu le temps ou alors le mp s’est noyé parmi 50 autres :neutre:
Darkfuneral:
[quote="wameuh"] C'est juste que les jeux un poil violentPourtant la dernière fois que vous avez joué, y avait du sang :neutre:
En parlant de ça tout est en état de marche :o
Ya pas que ça à faire dans la vie :neutre:
[/quote]
Certes mais bon ça fait déjà un point que vous n’aurez pas en commun , ça me ferait grandement chier de pas pouvoir regarder un film avec ma copine , c’est le loisir le plus banale en couple ![]()
Certes mais bon ça fait déjà un point que vous n’aurez pas en commun , ça me ferait grandement chier de pas pouvoir regarder un film avec ma copine , c’est le loisir le plus banale en couple
C’est pas faux…encore qu’elle apprécie pas trop, ca va, mais pas du tout pouvoir regarder ca doit être chiant :neutre:
angmar67:
Certes mais bon ça fait déjà un point que vous n’aurez pas en commun , ça me ferait grandement chier de pas pouvoir regarder un film avec ma copine , c’est le loisir le plus banale en couple
C’est pas faux…encore qu’elle apprécie pas trop, ca va, mais pas du tout pouvoir regarder ca doit être chiant :neutre:
Ca veut dire exit les sortie ciné , exit les soirées DvD , c’est dommage ![]()
Rien de tel qu’un petit james bond les pieds sur la table avec ma copine ^ ^)
Kevin_38:
quand je rencontre quelqu’un à un endroit donné, y’a de fortes chances que je repasse à ce même endroit le lendemain :icon_biggrin:
Oui mais lui il n’y sera plus :neutre: dommage pour toi :neutre:²
Kevin_38:
Moi quand j’envoie des MPs elles me répondent pas pourtant c’est elles qui envoient le premier
elle a peut être oublié ou alors elle n’a pas eu le temps ou alors le mp s’est noyé parmi 50 autres :neutre:
Oui mais quand c’est la deuxième fois que j’envoie le même MP à la fille (surtout que la deuxième fois sur sa demande car soit disant elle l’avait perdu au milieu de ces 100 MPs qu’elle reçoit par jour, c’est bizarre mais elle les perdait jamais avant mes MPs :neutre: , enfin peut être qu’il faut que jlui envoie un mail :o ) ben j’ai comme l’impression qu’elle ne veut pas répondre, ce qui pourrait être plus logique au vu du MP :oui:
![]()
Edité le 27/07/2009 à 11:09
Ca veut dire exit les sortie ciné , exit les soirées DvD , c’est dommage
En même temps le mec qui aime que les films violents…
(y’a pas que ça au ciné, d’ailleurs c’est pas ce que j’aime le plus, et puis ça tombe bien ma copine et moi on a les même goûts question ciné :miam:)
Merine:
Kevin_38:
Merine:
Kevin_38:
Oui mais quand c’est la deuxième fois que j’envoie le même MP à la fille (surtout que la deuxième fois sur sa demande car soit disant elle l’avait perdu au milieu de ces 100 MPs qu’elle reçoit par jour, c’est bizarre mais elle les perdait jamais avant mes MPs :neutre: , enfin peut être qu’il faut que jlui envoie un mail :o) ben j’ai comme l’impression qu’elle ne veut pas répondre, ce qui pourrait être plus logique au vu du MP :oui:
Si elle répond pas c’est que t’es déjà classé dans la catégorie gros lourd ![]()
[quote="Almalexia_1_1"] [quote="angmar67"] Ca veut dire exit les sortie ciné , exit les soirées DvD , c'est dommage :D Rien de tel qu'un petit james bond les pieds sur la table avec ma copine ^ ^) [/quote] En même temps le mec qui aime que les films violents... :p (y'a pas que ça au ciné, d'ailleurs c'est pas ce que j'aime le plus, et puis ça tombe bien ma copine et moi on a les même goûts question ciné :miam:) [/quote] Mouai à part les quelques films d'animation et 2 ou 3 films d'humour y'a vraiment kedal au ciné je trouve , c'est même assez désespérant de voir autant de film à se torcher le cul avec :D
Darkfuneral:
angmar67:
Ca veut dire exit les sortie ciné , exit les soirées DvD , c’est dommage
Heuuu on en regarde quand même des films (cinéma dvd itout itout ;))
Merine:
Kevin_38:
Merine:
Kevin_38:
Oui mais quand c’est la deuxième fois que j’envoie le même MP à la fille (surtout que la deuxième fois sur sa demande car soit disant elle l’avait perdu au milieu de ces 100 MPs qu’elle reçoit par jour, c’est bizarre mais elle les perdait jamais avant mes MPs :neutre: , enfin peut être qu’il faut que jlui envoie un mail :o ) ben j’ai comme l’impression qu’elle ne veut pas répondre, ce qui pourrait être plus logique au vu du MP :oui:
tu réfléchis trop :pt1cable:
Kevin_38:
Si elle répond pas c’est que t’es déjà classé dans la catégorie gros lourd
Merci pour cette belle remarque qui reprend en moins romancé la phrase en gras ça fait toujours plaisir :icon_biggrin:
draguer sur clu² c’est le mâle !
Kevin_38:
Merine:
Kevin_38:
Merine:
Kevin_38:
tu réfléchis trop :pt1cable:
:paf: ça fait toujours plaisir aussi :paf:
Surtout que niveau réflexion jsuis pas allé très loin :nexath
[quote="wameuh"] draguer sur clu² c'est le mâle ! [/quote] Heu tu dragues sur clu²?
Et c’est pas nouveau en plus. :o
J’ai des dossiers. :whistle:
Edité le 27/07/2009 à 11:23
Rien compris :paf:
Rien compris :paf:
La drague sur Clubic.:jap: