Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Ah ouai ça pique , illettré spotted

non j’ai déjà pris des commandes à sa caisse :smiley:
mais bon :nexath

C’est simple pourtant :

« Bonjour, je prendrai un big mac, un coca, 2 nichons, 1 frite, un ptit lot, et un milk shake. »

tu me fais pensé, il y a une fille qui travail à un subway proche de l’école ou je suis, la dernière fois que je l’ai vu elle m’a dit qu’elle m’a vu à 2-3 places :confused:

soit que je lui fais de l’effet :o …

…ou soit que je la traumatise :o

dans les 2 cas elle est quand même cute :o

comme c’est meugnon :o
Edité le 26/07/2009 à 07:13

[/spoiler]

Le genre de petit jeu qui prend la tête et fait rater de bonnes occasions. :fou:

C’est bon entre 15 et 25 ans, après on est grand, on prend ses responsabilités. :o Appelle.
[/quote]

+1000
Il peut tout a fait se dire qu’il ne vas pas perdre son temps a relancer quelqu’un qui ne reponds pas et trouver d’autre fleurs a butiner…

:paf:

+1000
Il peut tout a fait se dire qu’il ne vas pas perdre son temps a relancer quelqu’un qui ne reponds pas et trouver d’autre fleurs a butiner…
[/quote]
nan mais je l’ai dit : spO faux :jap:

et c’est comme ça qu’on « risque » de passer à coté de quelqu’un de bien, qui mérite à être connu, et qui pourrait probablement être la femme/l’homme de notre vie :neutre:

:mdr

un menu maxi big mac, frite, coca et ton numéro :nexath

j’ai pas tout compris! elle t’a vu à 2-3 places? ça veut dire quoi? :smiley:

qu’elle m’a confondu avec 2-3 personnes quand j’étais à au moins 45 minutes de là, dans une autre ville :sol:

Et le « t’es trop bonne », qui conclut toujours bien une commande.:o

j’ai jamais compris pourquoi les garcons demandaient toujours un numéro de téléphone :confused:

Je t’ai déjà demandé ton numéro ? non :o
Alors arrête de dire qu’on demande toujours un numéro de téléphone :ane:

Parce que le numéro de sécu est moins utile quand on veut appeler quelqu’un.:jap:

effectivement :sweet:

[quote="Patoch"] [quote="Merine"] j'ai jamais compris pourquoi les garcons demandaient toujours un numéro de téléphone :confused: [/quote]

Parce que le numéro de sécu est moins utile quand on veut appeler quelqu’un.:jap:
[/quote]
encore faut-il avoir un téléphone :icon_biggrin:

encore faut-il avoir un téléphone :icon_biggrin:
[/quote]

Un RIB alors ?:whistle:

Un vrai geek demande son msn :ennuye:

Pas de téléphone, pas d’internet. :o

J’suis quoi alors ? :confused:
j’lui ai demandé son adresse pour aller la chercher au premier rendez-vous :neutre:

Ben oui, elle habite en centre ville et vu que je suis un peu allergique à la ville il me fallait son adresse pour régler le GPS histoire de pas me paumer :paf:

Non, son pseudo sur Clubic :jap: (bah oui, si elle est sur Clubic alors c’est une geek elle aussi :stuck_out_tongue: )

[quote="xenon91_1_1"] foune is evil :o [/quote] :non: foune is good for us :jap: :miam: Edité le 26/07/2009 à 18:46

http://www.fake.fr/oldies/i/tatoo.gif

Faut vous moderniser les gens :ennuye:

:icon_biggrin:
Edité le 26/07/2009 à 18:48

Faire des SMS sans clavier, c’était sympa. :paf: