Ah ouai ça pique , illettré spotted
non j’ai déjà pris des commandes à sa caisse ![]()
mais bon :nexath
angmar67:
xenon91_1_1:
Qhyron:
c’est fini de parler de moi!!
non je campe pas devant la librairie! j’ai laissé tomber!
là y a une petite vendeuse chez macdo :ane:
sinon ça m’a fait rire tout à l’heure! j’effectuais les scans des billets sur le quai de la gare et y avait une jeune demoiselle (15-16 ans) qui me regardait avec des petits sourires et tout à moitié discret! c’est meugnon :o
Qhyqhy va mourrir de faim :peur:
Ou alors il va prendre 10kg avant de l’aborder
non j’ai déjà pris des commandes à sa caisse
mais bon :nexath
C’est simple pourtant :
« Bonjour, je prendrai un big mac, un coca, 2 nichons, 1 frite, un ptit lot, et un milk shake. »
sinon ça m’a fait rire tout à l’heure! j’effectuais les scans des billets sur le quai de la gare et y avait une jeune demoiselle (15-16 ans) qui me regardait avec des petits sourires et tout à moitié discret! c’est meugnon :o
tu me fais pensé, il y a une fille qui travail à un subway proche de l’école ou je suis, la dernière fois que je l’ai vu elle m’a dit qu’elle m’a vu à 2-3 places ![]()
soit que je lui fais de l’effet :o …
…ou soit que je la traumatise :o
dans les 2 cas elle est quand même cute :o
comme c’est meugnon :o
Edité le 26/07/2009 à 07:13
[spoiler][quote=« KaPriChieuZe »]
olivier357:
Suffit de demander aux bonnes personnes :neutre:
Y a peut de chances qu’il ai une réponse :ane:
enéfé
SMS reçu ya 4h…
et pO répondu enéfé :jap:[b]la question est : que va-t-il faire ?
- attendre une réponse ? (façon qhyqhy :paf: )
- rappeler ? (courageux
) si oui combien de temps va-t-il attendre ? [:paysan]
- autre…[/b]
Patoch:
15 jours ? Il aurait pu apprendre à écrire pendant ce temps.:peur:
j’ai vu pire pour dire que c’est un SMS…
xenon91_1_1:
même les vieux savent plus écrire :pfff:
keskitedit que c’est un vieux ? :o
le mot « ravissante » ? :ane:
ça change du « charmante » habituel :paf:
[/spoiler]
Le genre de petit jeu qui prend la tête et fait rater de bonnes occasions. :fou:
C’est bon entre 15 et 25 ans, après on est grand, on prend ses responsabilités. :o Appelle.
[/quote]
+1000
Il peut tout a fait se dire qu’il ne vas pas perdre son temps a relancer quelqu’un qui ne reponds pas et trouver d’autre fleurs a butiner…
C’est simple pourtant :
« Bonjour, je prendrai un big mac, un coca, 2 nichons, 1 frite, un ptit lot, et un milk shake. »
:paf:
Patoch:
[spoiler][quote=« KaPriChieuZe »]
olivier357:
Suffit de demander aux bonnes personnes :neutre:
Y a peut de chances qu’il ai une réponse :ane:
enéfé
SMS reçu ya 4h…
et pO répondu enéfé :jap:[b]la question est : que va-t-il faire ?
- attendre une réponse ? (façon qhyqhy :paf: )
- rappeler ? (courageux
) si oui combien de temps va-t-il attendre ? [:paysan]
- autre…[/b]
Patoch:
15 jours ? Il aurait pu apprendre à écrire pendant ce temps.:peur:
j’ai vu pire pour dire que c’est un SMS…
xenon91_1_1:
même les vieux savent plus écrire :pfff:
keskitedit que c’est un vieux ? :o
le mot « ravissante » ? :ane:
ça change du « charmante » habituel :paf:[/spoiler]
Le genre de petit jeu qui prend la tête et fait rater de bonnes occasions. :fou:
C’est bon entre 15 et 25 ans, après on est grand, on prend ses responsabilités. :o Appelle.
+1000
Il peut tout a fait se dire qu’il ne vas pas perdre son temps a relancer quelqu’un qui ne reponds pas et trouver d’autre fleurs a butiner…
[/quote]
nan mais je l’ai dit : spO faux :jap:
et c’est comme ça qu’on « risque » de passer à coté de quelqu’un de bien, qui mérite à être connu, et qui pourrait probablement être la femme/l’homme de notre vie :neutre:
C’est simple pourtant :
:mdr
un menu maxi big mac, frite, coca et ton numéro :nexath
Qhyron:
tu me fais pensé, il y a une fille qui travail à un subway proche de l’école ou je suis, la dernière fois que je l’ai vu elle m’a dit qu’elle m’a vu à 2-3 places
j’ai pas tout compris! elle t’a vu à 2-3 places? ça veut dire quoi? ![]()
Patoch:
C’est simple pourtant :
v1rus_2_2:
Qhyron:
tu me fais pensé, il y a une fille qui travail à un subway proche de l’école ou je suis, la dernière fois que je l’ai vu elle m’a dit qu’elle m’a vu à 2-3 places
j’ai pas tout compris! elle t’a vu à 2-3 places? ça veut dire quoi?
qu’elle m’a confondu avec 2-3 personnes quand j’étais à au moins 45 minutes de là, dans une autre ville :sol:
Patoch:
C’est simple pourtant :
v1rus_2_2:
Qhyron:
j’ai pas tout compris! elle t’a vu à 2-3 places? ça veut dire quoi?
Et le « t’es trop bonne », qui conclut toujours bien une commande.:o
j’ai jamais compris pourquoi les garcons demandaient toujours un numéro de téléphone ![]()
j’ai jamais compris pourquoi les garcons demandaient toujours un numéro de téléphone
Je t’ai déjà demandé ton numéro ? non :o
Alors arrête de dire qu’on demande toujours un numéro de téléphone :ane:
j’ai jamais compris pourquoi les garcons demandaient toujours un numéro de téléphone
Parce que le numéro de sécu est moins utile quand on veut appeler quelqu’un.:jap:
Merine:
Alors arrête de dire qu’on demande toujours un numéro de téléphone :ane:
effectivement :sweet:
[quote="Patoch"] [quote="Merine"] j'ai jamais compris pourquoi les garcons demandaient toujours un numéro de téléphone :confused: [/quote]
Parce que le numéro de sécu est moins utile quand on veut appeler quelqu’un.:jap:
[/quote]
encore faut-il avoir un téléphone :icon_biggrin:
olivier357:
Merine:
Alors arrête de dire qu’on demande toujours un numéro de téléphone :ane:effectivement :sweet:
[quote="Patoch"] [quote="Merine"] j'ai jamais compris pourquoi les garcons demandaient toujours un numéro de téléphone :confused: [/quote]Parce que le numéro de sécu est moins utile quand on veut appeler quelqu’un.:jap:
encore faut-il avoir un téléphone :icon_biggrin:
[/quote]
Un RIB alors ?:whistle:
Un vrai geek demande son msn :ennuye:
Pas de téléphone, pas d’internet. :o
J’suis quoi alors ? ![]()
j’lui ai demandé son adresse pour aller la chercher au premier rendez-vous :neutre:
Ben oui, elle habite en centre ville et vu que je suis un peu allergique à la ville il me fallait son adresse pour régler le GPS histoire de pas me paumer :paf:
Non, son pseudo sur Clubic :jap: (bah oui, si elle est sur Clubic alors c’est une geek elle aussi
)
[quote="xenon91_1_1"] foune is evil :o [/quote] :non: foune is good for us :jap: :miam: Edité le 26/07/2009 à 18:46
http://www.fake.fr/oldies/i/tatoo.gif
Faut vous moderniser les gens :ennuye:
:icon_biggrin:
Edité le 26/07/2009 à 18:48
http://www.fake.fr/oldies/i/tatoo.gif
Fut vous moderniser les gens :ennuye:
:icon_biggrin:
Faire des SMS sans clavier, c’était sympa. :paf: