Pas gentil pour Wild :o
Ben oui elle a pratiquement le même cerveau que nous les Geeks
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="druidz"]
[quote="KaPriChieuZe"]
t'es une fille ? :heink:
[/quote]
ouais, ok, foune is evil, quoi ! :o
quand vous jaquetez à propos des mecs, comme vous dites, si vous voulez pas nous en faire profiter, faut pas venir vous plaindre après qu’on vous comprenne pas :paf:
[/quote]
:ane:
c’est marrant, en fait, un mec ça se vexe plus vite qu’une nana
heinG maya
et inversement :paf:
[/quote]
Tu mets deux fille ensemble dans un appart 2 semaines et elles s’entretuent pour une histoire de coupe de cheveux :nexath
tu le prendrais comment, toi, des allusions du style ?
on parle de moi en déconnant, et d’un coup, vous partez avec « les mecs » et « tu sais de quoi j’parle » :o
d’une, ça peut être de moi, donc forcément, les allusions en loocedé style école primaire, c’est ça qui me gonfle le plus, chez maya, et chez les gonzesses en général :oui:
de 2 si c’est pas de moi, alors faites-en profiter tout le monde, ça fera pr’têt avancer les choses dans cet abîme d’incompréhension qui nous sépare
alors justement, tu trouves pas que ce serait plus simple, et j’dirai même plus intelligent ou diplomate d’éviter les ambiguités de ce genre, plutôt que d’en rajouter une couche ? :grrr:
et le pire, dans tout ça, c’est que vous ne vous rendez même pas compte qu vous blessez quelqu’un avec vos conneries :sweet:
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="maya56"]
:whistle: nan po grillée , il m’en avait parlé avant
mais bon faut s’attendre à tout avec les mecs :o
et tu sais de quoi je parle :paf:
[/quote]
okiii
:oui:
[/quote]
regarde bien la tournure, et demande-toi comment ça aurait pu être possible que je ne le prenne pas pour moi, dans votre petit duo ? :neutre:
prends-moi pour une dinde aussi, tant qu’t’y es :o
mais je précise avant à Kapri, vu que c’est pas ici que j’règle ça avec maya :
la connerie du genre voir qu’on vexe quelqu’un, même sans le faire gaffe, et s’en amuser derrière, franchement, y’a pas de second degré qui tienne, c’est du sadisme :o
voilà, c’est dit, je suis vexé, et en plus je suis toujours dans le doute :heink:
c’est bon, pour aujourd’hui, j’me casse d’ici :sweet:
Edité le 25/07/2009 à 15:51