Non, j’lui fais la même chose… Je le choppe par la gorge et je luis sors la même chose qu’il a sorti à sa nana histoire qu’il se retrouve à la place de la nana et qu’il comprenne sa connerie :jap:
Après si vraiment il persiste, une petite refonte de sa dentition n’est pas à exclure…
Refaire le portrait de qqun ça fait pas de mal :whistle:
Surtout quand c’est mérité !
trop facile de s’en prendre à une fille d’1m60 et 50kgs ![]()
Les founes alors…je les comprendrai jamais, elle pourrait trouver facilement mieux :neutre: (sans forcement parler de moi :jap:)
Il y a des 'zoms comme çà aussi :peur:
On me sort un truc pareil et le mec est devant moi, ca sent la droite direct de ma part :neutre:
Ainsi qu’une droite de ma part dans les valseuses :o
Edité le 24/07/2009 à 21:47
olivier357:
Darkfuneral:
On me sort un truc pareil et le mec est devant moi, ca sent la droite direct de ma part :neutre:
Non, j’lui fais la même chose… Je le choppe par la gorge et je luis sors la même chose qu’il a sorti à sa nana histoire qu’il se retrouve à la place de la nana et qu’il comprenne sa connerie :jap:
Après si vraiment il persiste, une petite refonte de sa dentition n’est pas à exclure…Refaire le portrait de qqun ça fait pas de mal :whistle:
Je préfère essayer la manière pédagogique avant toute chose :jap:
Alors ça c’est de la mass quote de porc! :super:
ben chui pO MissMaSSkoTTe pour rien :sol:
KaPriChieuZe:
Almalexia_1_1:
apap:
Un histoire d’amour sans une histoire de c*l c’est pas vraiment une histoire d’amour hein :ane:
Bah… disons que ça en fait partie mais faut pas que ce soit prépondérant non plus
ouais mais nan sont trop jeunes :o
+1, bon les djeun’s barrez vous et laissez les grands :o
heuuuu… mais au fait t’as quel âge? [:paysan]
(et accessoirement t’habite chez tes parents? [:shy])
[:biggygirl]
(non [:shy] )
Enfin bref la miss est parfois décidée à se casser, mais du coup le monsieur fait 2-3 bricoles gentilles, et hop elle reste…
Les founes alors…je les comprendrai jamais, elle pourrait trouver facilement mieux :neutre: (sans forcement parler de moi :jap:)
le truc c’est qu’on fonctionne avec le coeur et même si on et conscientes et que aprfois la raison a envie de l’emporter… ben le coeur est plus fort :riva:
jusqu’au jour où ya un déclic… mais bon avant que ce jour arrive ya du temps qui passe… ![]()
LTGreg22_1_1:olivier357:
Darkfuneral:
Après si vraiment il persiste, une petite refonte de sa dentition n’est pas à exclure…Refaire le portrait de qqun ça fait pas de mal :whistle:
J’ai pas dit le contraire. ![]()
Mais bon avec ce genre de type, j’ai même pas envie de discuter…
[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Almalexia_1_1"] Alors ça c'est de la mass quote de porc! :super: [/quote] ben chui pO MissMaSSkoTTe pour rien :sol:
KaPriChieuZe:
Almalexia_1_1:
apap:
Un histoire d’amour sans une histoire de c*l c’est pas vraiment une histoire d’amour hein :ane:
Bah… disons que ça en fait partie mais faut pas que ce soit prépondérant non plus
ouais mais nan sont trop jeunes :o
+1, bon les djeun’s barrez vous et laissez les grands :o
heuuuu… mais au fait t’as quel âge? [:paysan]
(et accessoirement t’habite chez tes parents? [:shy])
[:biggygirl]
(non [:shy] )
Enfin bref la miss est parfois décidée à se casser, mais du coup le monsieur fait 2-3 bricoles gentilles, et hop elle reste…
le truc c’est qu’on fonctionne avec le coeur et même si on et conscientes et que aprfois la raison a envie de l’emporter… ben le coeur est plus fort :riva:
jusqu’au jour où ya un déclic… mais bon avant que ce jour arrive ya du temps qui passe… ![]()
[/quote]
D’où le célèbre l’amour rend aveugle …
jusqu’au jour où ya un déclic… mais bon avant que ce jour arrive ya du temps qui passe…
J’espère juste pour elle que cela sera avant qu’elle est ne serait ce qu’un bleue :neutre:
olivier357:
Darkfuneral:
J’ai pas dit le contraire.
J’ai pas besoin de discuter longtemps ![]()
Si j’avais les cheveux long et la barbe mal taillées on pourrait me confondre avec Chabal :ane:
:neutre:
Darkfuneral:
J’ai pas dit le contraire.
J’ai pas besoin de discuter longtemps
Si j’avais les cheveux long et la barbe mal taillées on pourrait me confondre avec Chabal :ane:
Le temps de te chauffer le poignet ? :paf:
wildpeaks:
:peur:
[:tat]
KaPriChieuZe:
Compte supprimé:wildpeaks:
:sweet:
kekina ? ![]()
KaPriChieuZe:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
Compte supprimé:wildpeaks:
:sweet:
kekina ?
Rien
c’est juste que ça fait mal ce qu’a dit wild
:ane:
j’ai cru que c’était à cause du bisou ![]()
:oui:
![]()
non non ça va ![]()
N’en rajoutes pO, heing :ane:
Trop tard t’as attrapé le virus :neutre:
à propos de ce genre de types dont vous parlez les gars… Je pense que leur parler, c’est une perte de temps… et d’énergie.
C’est le type de personnes à qui on aimerait vraiment expliquer la vie et certaines valeurs, mais finalement on s’énerve pour rien parce qu’ils se vautrent dans leur médiocrité. Et sont contents.
Moi je sais que je perds mon calme au final, donc je préfère … les éviter au max :neutre:
Compte supprimé:N’en rajoutes pO, heing :ane:
Trop tard t’as attrapé le virus :neutre:
J’ai attrapé le virus Merine, c’est grave docteur ? :ane: