Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

c’est le but :o venir afficher son bonheur c’est indécent [:shy]

Tout va toujours très bien :o
Pas de prise de tête, pas de séparation en vue, les gosses vont bien, Bref le pied quoi :super:

Et plus sérieusement, j’ai repris contact avec une demoiselle que j’ai croisé par le passé :oui:
Le soucis c’est que je ne vois que maintenant ce que j’aurais du voir à l’époque :paf:
Edité le 28/09/2009 à 19:48

actualite.portail.free.fr…

lui il à le droit, c’est dégueulasse :o

pas forcément un soucis, justement aujourd’hui tu as peut être plus de recul, tu as aussi changé et c’est peut être mieux maintenant :slight_smile:

Et elle est peut-être passé à tout autre chose :ane:
M’enfin on verra :jap:

Un petit bonjour…

Quelles sont les nouvelles du front ? Depuis un mois environ… Des nouveaux couples ? Des nouveaux célibataires ? :icon_biggrin:

draug a faillit rejoindre ton ex-club mais en fait c’était un fake :paf: et là il hésite à se marier (je pense que c’est aussi un fake :o )
qhyqhy est passé de la libraire (qui aurait un mec en fait :ane: ) à des tites coréennes (tiens d’ailleurs il nous a rien dit sur le concert de samedi [:paysan] )
schumi, wameuh et vash vont toujours aussi bien dans leur couple :slight_smile:
idem pour Zive (mais lui est en décalage complet avec les discutions :smiley: )
snake ça va à peu près… (faute de mieux ? [:shy] )
Oliver vient de faire une tentative vers le passé :ane:
apap a disparu (vacs toussa)
lebouquiniste est parti en vacs et n’est plus revenu ici mais je suppose que Madame va bien !? (en tout cas je l’espère)
Raven-ch est venu faire un ti tour parmi et lui il pourrait être élu président du club vu qu’il est asOciale et égoïste (se sont ses dires :jap: ) et se sent très bien en tant que célib :o toute façon les nanas ça sert qu’à enquiquiner le monde :pfff:
Night a des soucis de sommeil avec sa chatte :paf:
xenon est toujours aussi grOgnon :whistle:
xorry est amoureux d’une vache qui danse tenue à un poteau :paf:
gwaihir a fait une tite apparition pour nous dire que ça faisait 6 mois qu’il était avec sa copine (mais ti soucis de visa :confused: )
megadub en a toujours une aussi pitite :stuck_out_tongue:
Nazbot a décidé de lâcher complètement l’affaire avec la nana qu’il convoitait parce qu’elle l’ignore :neutre:
Merine c’est calme plat en ce moment voire bof :sweet:
wild vient de passer quelques semaines avec son boulet préféré :paf:
BRF va toujours bien et mieux a retrouvé son chéri mais dans une ville où elle ne connait personne :confused: mais vu qu’elle n’est pO timide elle va vite se refaire des potes :smiley:
ha pis ya un ti nouveau Dimithe (14 ans) timide mais qui a osé aller avouer son amour à une fille :bounce: mais qui s’est pris un rateau :riva:

sinon c’est un peu le désert quand les modos ne floodent pO :neutre:

et toiiii ? [:shy]

Apparemment la coréenne que je convoitais est intéressée par mon pote :o je vais demander confirmation car il a des tendance à mythonner quand même :o

si c’est vrai j’aurais les nerfs… :o

Tout va bien… :bounce:
Les choses qui allaient mal se sont arrangé après discussion :bounce:

Et Kapri a force de ne trainer que sur internet ne voit que des fakes partout :o :na:

:grrr: :ane:

Et toi Kapri ? :o

PS : t’as oublié le plus important : foune is evil :paf:

quoi en décalage ??! :grrr:

moi j’dis que quand l’appétit va, tout va :o
:neutre:

ah oui, p’t’être un peu en fait, en effet :paf:

Tient pratique ça Kapri, tu devrais faire un résumé toute les semaines :ane:
Au moins quand je rate un épisode, je sais ce qu’il se passe quand même :ane: Bah oui, je ne participe pas beaucoup ici mais je viens souvent lire :ane:

et

http://www.limousine.org/UserFiles/image/Rubrique-selection/G_vachement_belle.jpg

@Kapri => :na: :lol:

ça allait de nouveau mal ? [:shy] :paf:

nan :o
je constate selon VOS dires :na:

après m’en fiche moi si t’as envie de mythonner :smiley:

je vais bien miciii :smiley:

ps : ha vi exact :oui:

ZIVE ==> :ane:

Xorry ==> laisse tomber les sites de rencontres :grrr: j’ai pO envie que tu débarque un jour pour nous annoncer que gt’as quitté ta chère et tendre [:eveden]

:ane:

pis ça continuerai de faire travailler ma mémoire :smiley: vu que selon draug je la perds :na: :ane:

pO le temps :o et chui pu anim’ pour faire les MAJ :o

:paf:

t'es pO le seul ti blanco ;)

:o

:whistle:

Tiré de 20 minutes…La lecture qui ne fatigue pas le cerveau des nanas…[:myllow]

Et en plus, tu as occulté la liste des mensonges masculins et surtout, comme par hasard, les mensonges féminins....:o

Avec son cortège de caviar pour vous Mesdames…:lol:
Edité le 29/09/2009 à 12:36

:smiley: ouaip

mais cette remarque vient d’un mec qui sait qu’il ment plus que sa femme et qui veut pas le reconnaitre :ane:

:nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley: