Tout va toujours très bien :o
Pas de prise de tête, pas de séparation en vue, les gosses vont bien, Bref le pied quoi :super:
Et plus sérieusement, j’ai repris contact avec une demoiselle que j’ai croisé par le passé :oui:
Le soucis c’est que je ne vois que maintenant ce que j’aurais du voir à l’époque :paf:
Edité le 28/09/2009 à 19:48
draug a faillit rejoindre ton ex-club mais en fait c’était un fake :paf: et là il hésite à se marier (je pense que c’est aussi un fake :o ) qhyqhy est passé de la libraire (qui aurait un mec en fait :ane: ) à des tites coréennes (tiens d’ailleurs il nous a rien dit sur le concert de samedi [:paysan] ) schumi, wameuh et vash vont toujours aussi bien dans leur couple
idem pour Zive (mais lui est en décalage complet avec les discutions ) snake ça va à peu près… (faute de mieux ? [:shy] ) Oliver vient de faire une tentative vers le passé :ane: apap a disparu (vacs toussa) lebouquiniste est parti en vacs et n’est plus revenu ici mais je suppose que Madame va bien !? (en tout cas je l’espère) Raven-ch est venu faire un ti tour parmi et lui il pourrait être élu président du club vu qu’il est asOciale et égoïste (se sont ses dires :jap: ) et se sent très bien en tant que célib :o toute façon les nanas ça sert qu’à enquiquiner le monde :pfff: Night a des soucis de sommeil avec sa chatte :paf: xenon est toujours aussi grOgnon :whistle: xorry est amoureux d’une vache qui danse tenue à un poteau :paf: gwaihir a fait une tite apparition pour nous dire que ça faisait 6 mois qu’il était avec sa copine (mais ti soucis de visa ) megadub en a toujours une aussi pitite Nazbot a décidé de lâcher complètement l’affaire avec la nana qu’il convoitait parce qu’elle l’ignore :neutre: Merine c’est calme plat en ce moment voire bof :sweet: wild vient de passer quelques semaines avec son boulet préféré :paf: BRF va toujours bien et mieux a retrouvé son chéri mais dans une ville où elle ne connait personne mais vu qu’elle n’est pO timide elle va vite se refaire des potes
ha pis ya un ti nouveau Dimithe (14 ans) timide mais qui a osé aller avouer son amour à une fille :bounce: mais qui s’est pris un rateau :riva:
sinon c’est un peu le désert quand les modos ne floodent pO :neutre:
Tient pratique ça Kapri, tu devrais faire un résumé toute les semaines :ane:
Au moins quand je rate un épisode, je sais ce qu’il se passe quand même :ane: Bah oui, je ne participe pas beaucoup ici mais je viens souvent lire :ane:
Xorry ==> laisse tomber les sites de rencontres :grrr: j’ai pO envie que tu débarque un jour pour nous annoncer que gt’as quitté ta chère et tendre [:eveden]
:ane:
pis ça continuerai de faire travailler ma mémoire vu que selon draug je la perds :na: :ane:
pO le temps :o et chui pu anim’ pour faire les MAJ :o