Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

j’allais faire la même… :paf:
Edité le 18/09/2009 à 19:21

pas de ça à la maison … 100 C par ici :o

bp ?

je suis d’accord à 100% avec le chauve si tu préfères :o

Et râteau pour bibi un :smiley:

et le geek perdu s’ en retourne vers son pc… :ane:

Ah oui, au fait, j’ai oublié en répondant à la question…

Tu reçois encore des SMS ou tu gardes les gosses toi ? :paf:

[quote="ChrysPie"] Ici, on parle essentiellement de 2 catégories de mec :D

les bad boys (et donc vous dites que les filles sont des cruches de tomber amoureuses d’eux)

et

les timides, les mecs qui sont tous gentils mais qui n’arrivent pas à accrocher les filles et qui finissent par devenir le bon pote

ne pensez-vous pas qu’il existe une TROISIEME catégorie d’homme et qu’au final, c’est eux qui vous piquent toutes les filles ?

ils seraientt plus « osant » que le timide, et moins salaud que le bad boy

Lui, il se dit : pourquoi pas :smiley: , il ne part pas perdant d’avance et son but n’est pas non plus de faire souffrir les filles

Il sait faire comprendre à la fille qu’elle lui plait, mais ne veut pas devenir le bon pote et donc « joue » un peu à la destabilisé histoire qu’elle ne le mette pas dans une catégorie ?

C’était une petite reflexion du jour :smiley:
[/quote]

Ben évidemment qu’elle existe cette 3ème catégorie, c’est celle que j’ai cité en répondant => Les trouducs :smiley:

Ils ne sont pas plus osant que le timide, c’est simplement que leur cerveau se trouve entre leurs jambes et donc ils suivent leurs pensées, et ils ne sont pas moins salauds que les bad boys, ils sont encore plus sournois :paf:

Sinon, il a fait beau aujourd’hui à Bisounours land ?? [:shy]

C’est quoi ce loup ?!! :ouch:

Moi, elle m’aurait causé comme ça, je lui aurait bouffé le mollet :smiley:

Je lis pas le reste, il y a trop de pages :op

Elle a choisit un mec qui avait du fric :confused: Bah ça a été un chalut et je ne lui est plus jamais parlé.

j’suis pas un enragé, je chasse que quand j’ai faim :o

Tu lui as demandé si elle voulait sortir avec toi ? :paf:

D’après ce que j’ai compris: il l’a vue avec un autre et elle a salué Dimithe juste par un « chalut » … :arf:

Enfin, d’après ce que j’ai compris avec cette phrase seule:

D’ailleurs, dimi, tu es allé lui parlé dans un coin à l’écart comme tu disais?

En fait, je vais raconter exactement ce qui s’ est passé.

Je suis arrivé au collège, je lui fait la bisé (:love:), on passe du temps en ensemble, on parle tout va bien, comme d’ habitude.

elle était dans la cour avec d’ autres personnes dans la court, je lui demande si je peux lui parler 2 minutes, on se met à l’ abri des regards indiscret :slight_smile:

Et je lui dit que je veux sortir avec elle, elle se met un peu à l’ écart, et elle me dit chalyt et elle m’ ignore :confused:

:paf:

j’ai pas tout compris mais ca ressemble à un râteau de compèt ca :ane:

Ouais :ane:

Et c’ est pas marrant par ce que je l’ aimait

t’as que 14 ou 16 ans j’crois…
t’as le temps d’en aimer d’autres tu sais

ou pas :paf:

et toi, tu en as aimé combien en tout ? :whistle:

je dois avoir 16 ou 17 ans à ce niveau là…

heu… 0 ? :ouch:

:pfff:

nan mais pas 10 non plus

Moi j’ en ai aimé 3… J’ ai 14 ans, mes filles c’ est chiant, mon pc est fidèle lui… Le pire c’ est qu’ elle est parti avec un fils à papa, je sais pas ce qu’ il me retient de lui en mettre une :-@: