Ah oui, au fait, j’ai oublié en répondant à la question…
Tu reçois encore des SMS ou tu gardes les gosses toi ? :paf:
[quote="ChrysPie"]
Ici, on parle essentiellement de 2 catégories de mec :D
les bad boys (et donc vous dites que les filles sont des cruches de tomber amoureuses d’eux)
et
les timides, les mecs qui sont tous gentils mais qui n’arrivent pas à accrocher les filles et qui finissent par devenir le bon pote
ne pensez-vous pas qu’il existe une TROISIEME catégorie d’homme et qu’au final, c’est eux qui vous piquent toutes les filles ?
ils seraientt plus « osant » que le timide, et moins salaud que le bad boy
Lui, il se dit : pourquoi pas , il ne part pas perdant d’avance et son but n’est pas non plus de faire souffrir les filles
Il sait faire comprendre à la fille qu’elle lui plait, mais ne veut pas devenir le bon pote et donc « joue » un peu à la destabilisé histoire qu’elle ne le mette pas dans une catégorie ?
C’était une petite reflexion du jour
[/quote]
Ben évidemment qu’elle existe cette 3ème catégorie, c’est celle que j’ai cité en répondant => Les trouducs
Ils ne sont pas plus osant que le timide, c’est simplement que leur cerveau se trouve entre leurs jambes et donc ils suivent leurs pensées, et ils ne sont pas moins salauds que les bad boys, ils sont encore plus sournois :paf:
Sinon, il a fait beau aujourd’hui à Bisounours land ?? [:shy]
En fait, je vais raconter exactement ce qui s’ est passé.
Je suis arrivé au collège, je lui fait la bisé (:love:), on passe du temps en ensemble, on parle tout va bien, comme d’ habitude.
elle était dans la cour avec d’ autres personnes dans la court, je lui demande si je peux lui parler 2 minutes, on se met à l’ abri des regards indiscret
Et je lui dit que je veux sortir avec elle, elle se met un peu à l’ écart, et elle me dit chalyt et elle m’ ignore
Moi j’ en ai aimé 3… J’ ai 14 ans, mes filles c’ est chiant, mon pc est fidèle lui… Le pire c’ est qu’ elle est parti avec un fils à papa, je sais pas ce qu’ il me retient de lui en mettre une :-@: