Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

En même temps en moins de 5 secondes, tu as eu exactement le même avis :paf:

Mais peut-être qu’ils se complaisent dans cette thérapie (drogue toussa :neutre: )

que c’est une question à la con :paf:

Pas le courage d’en finir pour de bon aussi. :confused:

Je suis mal placé pour dire ça… :paf:

[quote="druidz"] que c'est une question à la con :paf: [/quote]

Mais non, mais non… :o

Je dois juste avouer que les filles aiment/ se complaisent dans ces situations bizarres, non tranchées… :paf:

Le coup de l’amour impossible, contrarié, avec difficultés. :paf:

C’est bizarre. :smiley:

soit y a toujours un truc entre aux et qu’ils ne veulent pas se l’avouer

soit le môme pose un problème

soit ils ont de l’argent à foutre en l’air

D, la réponse D

C’est 42 la réponse :o

Sans vouloir être méchant, qu’ils ne « veulent » pas avancer.

J’explique mon opinion : ils entament la séparation, mais vont à l’encontre avec la thérapie de réconciliation
… je pense que le mieux serait peut-être (à mon avis) de définir dans quelle direction on veut aller ensemble, et de s’en tenir à cette ligne directrice ; aller jusqu’au bout, et une fois tout régler correctement, voir si il y « envie » réelle mutuelle de faire autre chose, voire machine arrière.

Et surtout je ne pense pas que ce qu’ils font soit le + judicieux pour les enfants. Parce que eux, ben, ils ne doivent plus trop arriver à suivre là. On dit qu’une séparation des parents est dure à vivre pour les enfants, là ils la vivent, mais en fait pas, quoique si, ah ben non … ça a de quoi dérouter quand même.:confused:

Ou alors ils organisent une partie à 3 avec le/la thérapeute. :o

D’où le fait qu’ils se voient régulièrement. :paf:

on pense la même chose :peur:

C’est clair. :o

Conclusion, congelez vos enfants le temps que l’histoire se rêgle. :o

:paf:

sacrée Adriana [:cyberjo]

pi il manque des infos sur le cas d’école de la chieuZe :o

depuis combien de temps sont ils séparés, se voient ils souvent, séparation dans de bonnes conditions etc…

oui, c’est très important ce genre de renseignements, mensurations, modèle des voitures, voire n° de téléphone de la dame, parce que j’ai peut-être une solution à leur problème [:paysan]

… Qhyron !!! :o viens voir s’t’euplé ^ ^)

[:shy]

C’est Kapri, elle fait exprès. :o

Et puis après, elle rajoute des conditions pour faire passer le mec pour un salaud. :o

« Female’s way ». :o

On commence à avoir l’habitude. [:eveden]

:MDR

ha mince chui mise à nue [:kurdent] [:eveden]

mais pkoi t’es venu sur ce topic toi :grrr: personne ne s’en était rendu compte jusqu’à présent :o :ane:

tof !!!

sinon nous on dit rien parce qu’on est poli et qu’on veut pas vexer [:shy]

18 mois :o je l’ai dit dans l’énoncé :o

le reste : ché pO :o :neutre:

perso je trouve bizarre la durée de la thérapie… [:paysan]

quand on tente une réconciliation, au bout de 6 mois, allé maxi 1 an on sait si oui ou non on continue, non ? :neutre:

surtout que là le mOsieur a un appart bien fourni, pO juste un truc provisoire :neutre:
ce qui m’interpelle encore plus [:paysan]

encore un/une qui sait pas ce qu’il(elle) veut :neutre:
un regret de s’être séparé

pi d’abord c’est koi une thérapie de groupe couple ? :o

pkoi continuent-ils une thérapie ? :heink:

• encore des sentiments ?
  • les zenfants (non je pense pO vu qu’il y a séparation avec garde des enfants comme tout couple divorcé)
  • intérêt financier ? pareil, tout a été réparti

:neutre:

comme l’a dit fbzn, ne pas se perdre de vue pitêtre, garder un peu d’emprise sur l’autre ?? :neutre: