:miam:
allez, pour la peine, j'te donne un d'mes points :paf:
:miam:
:whistle: en parlant de marée, y’a tes chèvres dans le frigo :ane: [quote=« xenon91_1_1 »]
ha ! toi t’as mangé des moules :o
[:shy]
[/quote]
je serais au courant :o
s’attend au pire
:non:
je serais au courant :o
[:skyos]
file le à un défavorisé…
:jap:
c’est presque pas la bonne réponse :whistle:
alors on y trouve:
une moule, un barbu, une raie :paf: et un macro à l’entrée :MDR
alors on y trouve:
une moule, un barbu, une raie :paf: et un macro à l’entrée :MDR
et une morue ds celui à Kapri :o
donc j’ai bon :ane:
si la chieuze passe, chui mort :peur:
/HS
xenon…
/HS
xenon…
j’en était sûr :paf:
alors on y trouve:
une moule, un barbu, une raie :paf: et* un macro à l’entrée :MDR
faut pas faire des appeaux à geek plein de testostérone comme ça, ma belle, y’a tout « détente » qui va rappliquer :paf:
:ane: je me calme ![]()
ça aussi, spa possible :paf:
Qhyron:
xenon91_1_1:
Qhyron:
KaPriChieuZe:
Qhyron:
KaPriChieuZe:
ben si quand même que ça te plait puisqu’à chaque fois tu parge pendant des mois :paf:
qprès chui d’accord avec toi sur le fait du plaisir d’avoir une nana dans les bras, les bisous, les calins, toussa mais ça serait pO mieux si elle ne le faisait qu’avec toi ? :heink:
ça dure des mois quand j’ai envie de plus :d
là je me vois mal vouloir plus avec une nana qui vit avec un vieux, a 2 amant (en pensant qu’elle trompe personne…) et qui est végétarienne :ane:
ha okii tu aime les cannibales en plus :paf: mOsieur est difficil :o :MDR
non mais bon, niveau course, repas, restau c’est pas facile :paf: c’est franchement rédhibitoire comme truc :ane:
entre Draug et son greffier et toi qui trouve redhibitoire une vegetarienne, zêtes vraiment pire que des gonzesses :paf:
j’y vais un peu fort mais faudrait vraiment que la nana en vaille la peine pour que je supporte ça! c’est le genre de truc qui influe sur le mode de vie quand même :o c’est pas rien bourdayl :paf:
+1 :o
Enfin bon si elle est pas chiante et qu’elle te reproche pas ou ne te regarde pas avec un air de dégout à chaque fois que tu bouffe une entrecôte à la limite ça peux aller, mais si elle est chiante la dessus en plus - ben non - j’aime trop la viande pour ça :o
Sinon Qhyqhy tu peux faire d’une pierre deux coup, tu l’invite chez toi, et vous bouffer le chat à Draug :paf:
bah elle me charie dessus mais bon, c’est pour taquiner! mais une viande saignante la dégouterait à coup sur je pense ![]()
Par contre, elle n’est pas rebutée par une saucisse juteuse, curieux… :o
[:siffle]
je lui ai demandé ce qu’était devenu son amant :ane:
un peu gênée elle a botté en touche en disant que voir quelqu’un une fois par semaine au restau c’était pas assez ![]()
un peu gênée elle a botté en touche en disant que voir quelqu’un une fois par semaine au restau c’était pas assez
Donc elle a plusieurs amants, un par jour… :paf:
:MDR
qui aime bien…CQFD :icon_biggrin:
Qhyron:
un peu gênée elle a botté en touche en disant que voir quelqu’un une fois par semaine au restau c’était pas assezDonc elle a plusieurs amants, un par jour… :paf:
officiellement un autre :ane: en plus de moi!
j’ai appris à propos de mon ex:
je suis le 3ème avec qui elle trompe son mec (en 2 ans environ)
le jour où je l’ai foutu à poil et que j’ai refusé de coucher avec ben elle a raconté à une copine le contraire, qu’elle était venu m’allumer et m’avait laissé en plan… :MDR
mais quelle sal*** j’ai envie de la claquer! elle ment comme elle respire c’est pas possible!
fbzn_1_1:Qhyron:
un peu gênée elle a botté en touche en disant que voir quelqu’un une fois par semaine au restau c’était pas assezDonc elle a plusieurs amants, un par jour… :paf:
le jour où je l’ai foutu à poil et que j’ai refusé de coucher avec ben elle a raconté à une copine le contraire, qu’elle était venu m’allumer et m’avait laissé en plan… :MDR
mais quelle sal*** j’ai envie de la claquer! elle ment comme elle respire c’est pas possible!
Tant qu’elle t’envois pas tous les mecs qui veulent se la faire pour qu’ils te demandent ton autorisation ça va encore :paf:
elle ment comme elle respire c’est pas possible!
C’est une femelle, c’est donc normal. :o
Foune is evil. :o
qu’est-ce qui te plait chez elle ?
est-ce que le fait d’être un de ses amants te fait te sentir « mieux » que son mec ?
le prend pas mal, c’est juste des questions qui me passent, par la tête :ane: