:jap: vu ben t’es HS quand même :na: paske que j’l’ai décidé [:shy]
:MDR
:paf:
ben si quand même que ça te plait puisqu’à chaque fois tu parge pendant des mois :paf:
qprès chui d’accord avec toi sur le fait du plaisir d’avoir une nana dans les bras, les bisous, les calins, toussa mais ça serait pO mieux si elle ne le faisait qu’avec toi ? :heink:
Attends… y’a peut-être quelqu’un qui va poster en disant que ça fait 3 mois qu’il sort avec un travelo et qu’il ne s’en est rendu compte qu’hier… :paf:
j’y vais un peu fort mais faudrait vraiment que la nana en vaille la peine pour que je supporte ça! c’est le genre de truc qui influe sur le mode de vie quand même :o c’est pas rien bourdayl :paf:
ben si quand même que ça te plait puisqu’à chaque fois tu parge pendant des mois :paf:
qprès chui d’accord avec toi sur le fait du plaisir d’avoir une nana dans les bras, les bisous, les calins, toussa mais ça serait pO mieux si elle ne le faisait qu’avec toi ? :heink:
[/quote]
ça dure des mois quand j’ai envie de plus :d
là je me vois mal vouloir plus avec une nana qui vit avec un vieux, a 2 amant (en pensant qu’elle trompe personne…) et qui est végétarienne :ane:
[/quote]
ha okii tu aime les cannibales en plus :paf: mOsieur est difficil :o :MDR
[/quote]
non mais bon, niveau course, repas, restau c’est pas facile :paf: c’est franchement rédhibitoire comme truc :ane:
[/quote]
entre Draug et son greffier et toi qui trouve redhibitoire une vegetarienne, zêtes vraiment pire que des gonzesses :paf:
[/quote]
j’y vais un peu fort mais faudrait vraiment que la nana en vaille la peine pour que je supporte ça! c’est le genre de truc qui influe sur le mode de vie quand même :o c’est pas rien bourdayl :paf:
[/quote]
bah ca s’appelle « faire des concessions » :neutre:
pi ca fait pas de mal une courgette ou un concombre de temps en temps :whistle:
Enfin bon si elle est pas chiante et qu’elle te reproche pas ou ne te regarde pas avec un air de dégout à chaque fois que tu bouffe une entrecôte à la limite ça peux aller, mais si elle est chiante la dessus en plus - ben non - j’aime trop la viande pour ça :o
Sinon Qhyqhy tu peux faire d’une pierre deux coup, tu l’invite chez toi, et vous bouffer le chat à Draug :paf: