Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

diarhée mentale, on dit :o
[/quote]
:mdr

On en revient au topic ? :o

Là, ça part en cou*lles. :o

Dark aurait pu nous faire un ptit topo de la soirée d’hier avant de partir en chine :o

Ou peut-être qu’il dort encore après une nuit câline… [:shy]

[:cyberjo]

nuit de chine, nuit calineuh, nuit d’amoooooouuuuuuurrrrrrrrr [:kylie]

Question du jour:

Si vous rencontriez quelqu’un qui vous plaisait mais que cette personne était déjà prise, iriez-vous jusqu’à casser « son » couple déjà existant:

1. Si c’était un couple non marié ?
  2. Si c’était un couple marié ?
  3. Si c’était un couple marié/ non marié mais avec un ou des enfants ?

:o

:jap:

Si je suis célibataire, et qu’elle à juste un copain : sans aucun scrupule :o

Par contre, si mariée, non, c’est ça ?

Bah je sais pas le cas c’est jamais présenté : en toute logique ça devrait pas changer :neutre:

(Bon après la différence entre : c’est mon copain/c’est mon mari ça refroidi peux-être :confused: )

non pour les 3

à partir du moment ou le mec en face à quelqu’un, je mets un gros SENS INTERDIT sur lui, même si cela peut être difficile à faire
Edité le 04/09/2009 à 17:24

:jap:

Faut déjà être sacrément sûr(e) de son coup (« sentiments réciproques », etc…) pour briser quelque chose. :confused:

C’est à la limite de l’égoïsme je trouve d’ailleurs… il faut vraiment être sûr(e) « qu’avec soi » ce sera mieux « qu’avec l’autre ».

Et puis briser un ménage avec des gosses, c’est encore pire. :riva:

A moins que le mec en face ne soit vraiment qu’un gros c*n, et encore…

C’est pour ça que sans enfants, mais si l’autre en face à décider de fauter, je vois pas en quoi on doit être considéré comme responsable :neutre:

(Mais si je le fait, c’est en sachant pertinemment qu’il y a quelque chose qui se passe, je vais pas rentrer dans le tas pour forcer la main :neutre: )

:paf:

Nan rien… :whistle:

Non ça c’est à 4h du mat, et elles sont toutes célibataires [:myllow]

et un couple marié avec des enfants en instance de divorce ca marche ? :paf:

Oui. :neutre:

S’il y a divorce (ou « instance de »)… c’est que les parents n’ont plus rien à faire ensemble. :neutre:

bon bah alors oui :paf:
j’ai servi d’agent accelerant à l’affaire…

De toute façon, on se doute bien que si une personne mariée est tentée par quelqu’un d’autre, c’est que quelque chose doit mal aller dans le couple constitué. :wink:

ou tout simplement une faiblesse :neutre:, qqn qui est pas bien, et puis après, ben, ça peut juste être une question de circonstances puis une fois l’acte commis (peut importe lequel), il peut y avoir un retour de conscience …

Pour info, ça n’est pas du vécu, mais du ressenti de ce que j’ai vu d’une connaissance dans cette situation :neutre:
j’essaie juste de voir l’autre côté du mirroir mais ça doit bien être l’enfer à vivre :riva: