diarhée mentale, on dit :o
[/quote]
:mdr
On en revient au topic ? :o
Là, ça part en cou*lles. :o
Dark aurait pu nous faire un ptit topo de la soirée d’hier avant de partir en chine :o
Dark aurait pu nous faire un ptit topo de la soirée d’hier avant de partir en chine :o
Ou peut-être qu’il dort encore après une nuit câline… [:shy]
[:cyberjo]
wameuh:
Ou peut-être qu’il dort encore après une nuit câline… [:shy]
nuit de chine, nuit calineuh, nuit d’amoooooouuuuuuurrrrrrrrr [:kylie]
Question du jour:
Si vous rencontriez quelqu’un qui vous plaisait mais que cette personne était déjà prise, iriez-vous jusqu’à casser « son » couple déjà existant:
- Si c’était un couple non marié ?
- Si c’était un couple marié ?
- Si c’était un couple marié/ non marié mais avec un ou des enfants ?
:o
:jap:
Question du jour:
Si vous rencontriez quelqu’un qui vous plaisait mais que cette personne était déjà prise, iriez-vous jusqu’à casser « son » couple déjà existant:
Si je suis célibataire, et qu’elle à juste un copain : sans aucun scrupule :o
Par contre, si mariée, non, c’est ça ?
apap:
Par contre, si mariée, non, c’est ça ?
Bah je sais pas le cas c’est jamais présenté : en toute logique ça devrait pas changer :neutre:
(Bon après la différence entre : c’est mon copain/c’est mon mari ça refroidi peux-être
)
Question du jour:
non pour les 3
à partir du moment ou le mec en face à quelqu’un, je mets un gros SENS INTERDIT sur lui, même si cela peut être difficile à faire
Edité le 04/09/2009 à 17:24
non pour les 3
à partir du moment ou le mec en face à quelqu’un, je mets un gros SENS INTERDIT sur lui, même si cela peut être difficile à faire
Faut déjà être sacrément sûr(e) de son coup (« sentiments réciproques », etc…) pour briser quelque chose. ![]()
C’est à la limite de l’égoïsme je trouve d’ailleurs… il faut vraiment être sûr(e) « qu’avec soi » ce sera mieux « qu’avec l’autre ».
Et puis briser un ménage avec des gosses, c’est encore pire. :riva:
A moins que le mec en face ne soit vraiment qu’un gros c*n, et encore…
C’est pour ça que sans enfants, mais si l’autre en face à décider de fauter, je vois pas en quoi on doit être considéré comme responsable :neutre:
(Mais si je le fait, c’est en sachant pertinemment qu’il y a quelque chose qui se passe, je vais pas rentrer dans le tas pour forcer la main :neutre: )
je vais pas rentrer dans le tas pour forcer la main :neutre: )
:paf:
Nan rien… :whistle:
apap:
je vais pas rentrer dans le tas pour forcer la main :neutre: )
:paf:
Nan rien… :whistle:
Non ça c’est à 4h du mat, et elles sont toutes célibataires [:myllow]
Question du jour:
et un couple marié avec des enfants en instance de divorce ca marche ? :paf:
Oui. :neutre:
S’il y a divorce (ou « instance de »)… c’est que les parents n’ont plus rien à faire ensemble. :neutre:
xenon91_1_1:
Oui. :neutre:
S’il y a divorce (ou « instance de »)… c’est que les parents n’ont plus rien à faire ensemble. :neutre:
bon bah alors oui :paf:
j’ai servi d’agent accelerant à l’affaire…
j’ai servi d’agent accelerant à l’affaire…
De toute façon, on se doute bien que si une personne mariée est tentée par quelqu’un d’autre, c’est que quelque chose doit mal aller dans le couple constitué. ![]()
xenon91_1_1:
j’ai servi d’agent accelerant à l’affaire…De toute façon, on se doute bien que si une personne mariée est tentée par quelqu’un d’autre, c’est que quelque chose doit mal aller dans le couple constitué.
ou tout simplement une faiblesse :neutre:, qqn qui est pas bien, et puis après, ben, ça peut juste être une question de circonstances puis une fois l’acte commis (peut importe lequel), il peut y avoir un retour de conscience …
Pour info, ça n’est pas du vécu, mais du ressenti de ce que j’ai vu d’une connaissance dans cette situation :neutre:
j’essaie juste de voir l’autre côté du mirroir mais ça doit bien être l’enfer à vivre :riva: