Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Oui effectivement c’était juste l’élément déclencheur :icon_biggrin:

Bip Bip Bip BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM :ane:

ça t’arrive jamais de rire avec quelque chose dans la bouche :o

Pour les vicieux, le double sens est fait exprès :o

Payday :paf:

Un trombinoscope, c’est le tableau de celles et ceux qu’on a trombiné ? :whistle:

/bide off

[:woohoo][:woohoo][:woohoo]

En forme la geekette :wink:

Voilà, j’étais sûr, vous êtes intenable :pfff:

:ane:

[quote="wildpeaks"] [quote="Compte supprimé"] Un trombite alors [:sabathan666] [/quote] Un trombinoscope, c'est le tableau de celles et ceux qu'on a trombiné ? :whistle:

/bide off
[/quote]

Pour certains ici ça serait vite fait :o

[:skyos]

Je suis de Lyon, mais vu mon état actuel me suis jamais renseigné pour un resto pour amoureux :whistle:

On est pas tous comme toi adepte du bondage :neutre:

Salop :paf:

Sinon moi ça va avec ma chérie, elle emménage dans 2 semaine. Mais pour trouver du boulot c’est pas la joie :confused:

Que 2 pistes, à 40min en train, une qui donne plus de nouvelle, l’autre elle va les contacter mais elle le sent moyen… on verra :confused:

Sinon j’appréhende vachement par rapport au TTC4 pour la prochaine fois… :confused:

Je connais pas trop de resto sur bateau-mouche. En revanche je connais « Appelez-moi rose » qui est un resto tout petit et super sympa pour un rendez vous romantique (réservation quasi-obligatoire). Le menu est bon (21€) et copieux :super:
Edité le 16/07/2009 à 09:25

Un petit foulard n’a jamais fait de mal à personne [:whistle]

[smiley_diabolo_qui_rigole]

Bah c’est pas très grave :neutre: mais c’est sur que ca doit pas être drôle :paf:

Au pire tu finiras juif :whistle:
Edité le 16/07/2009 à 09:25

bah heureusement que j’avais lu un truc (par hasard) avant que ça m’arrive car sinon j’aurais flippé grave

Parce que ça saigne bien :paf:

On a retrouvé Wameuh [:kend]

Ouais un peu à tout ce que je pourrais jamais me payer quoi, BMW, Lamborghini, maison, avion, femme :paf:

www.lyonresto.com… pour le resto appelez moi rose

Ces temps si en location de courte durée elles coute pas trop chère [:myllow]

[:skyos]

J’habite pas en Suisse :paf: ²

Où ??? :whistle:

Moi deja je vais en Chine en septembre pour avoir des prix :paf:
Edité le 16/07/2009 à 09:29

C’est normal c’est la crise : les prix baisse.

Comme les seins :paf: