On me la déjà dit aussi http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/lol.gif
Merci Wameuh :o
apap:
KaPriChieuZe:
apap:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
rappelle toi, pO plus tard qu’il y a 2-3 jours, tu nous disais être passé à coté une semaine seske au ski à cause du fait que t’étais avec quelqu’une :o
les femmes avec mémoire intégrée cay le mal :o
:ane:
C’est le mal absolu, elles se souviennent de choses que même toi tu ne te rappelle pas avoir fait :o
ou dites :o
mais je confirme cay difficil à vivre aussi parfois
Y’a un mot dans la langue française qui s’appelle prescription :o, toutes sortie datant de plus de 3 mois dans une engueulade est irrecevable :o²
donc imaginons qu’on soit ensembles, que je te trompe et que tu ne l’apprenne que, aller disons 4 mois plus tard…
cay pardonné ? [:shy]
Ce que ça peux être de mauvaise fois ces petite bêtes là :o
[:shy]
KaPriChieuZe:
apap:
Ouais et quand tu reprend de manière intensive, t’as le souffle qui suit plus :paf :
haaaaaaaaaaaaa
voilà ce qui espilik EP toussaJ’ai pas dis EP [:eveden] parlais niveau respiration etc :o
vi mais ça peut être lié… :o
Une chieuze en plus http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/neutre1.gif
apap:
KaPriChieuZe:
apap:
Ouais et quand tu reprend de manière intensive, t’as le souffle qui suit plus :paf :
haaaaaaaaaaaaa
voilà ce qui espilik EP toussaJ’ai pas dis EP [:eveden] parlais niveau respiration etc :o
Comment le fait d’avoir un problème de souffle peut avoir une répercussion sur la précocité ?
(Sérieux toussa :o )
KaPriChieuZe:
apap:
KaPriChieuZe:
apap:
haaaaaaaaaaaaa
Comment le fait d’avoir un problème de souffle peut avoir une répercussion sur la précocité ?
ca pose un problème de concentration
KaPriChieuZe:
donc imaginons qu’on soit ensembles, que je te trompe et que tu ne l’apprenne que, aller disons 4 mois plus tard…
tu finis avec les pieds ds le béton :o
tout en étant pardonnée bien sûr :o
edit : pi c’est pas crédible, t’as utilisé le mot « imaginons »
ha tiens… :whistle:
edit : excuse bidon aussi
KaPriChieuZe:
non parce que l’engueulade n’a pas encore eu lieu :o
excuse bidon :o
le reproche sur un évènement de plus de 3 mois est là :o
Merci Wameuh :o
KaPriChieuZe:
les zOms ? viiiiii très ! on vient d’en avoir la preuve ![]()
ça amrche dans un sens mais pO dans l’autre bizarrement…
les zOms ? viiiiii très ! on vient d’en avoir la preuve
Il suffit, femelle. :o
On va faire plus clair avec l’Evil Foune :o
Un évènement de plus de 3 mois qui à déjà été traité ultérieurement et qui est réglé : jap:
C’est plus claire la ChieuZe ![]()
Non mais ce que apap disait c’était ressortir le sujet d’une engueulade vielle de 3 mois dans l’actuelle, juste pour alimenter le moulins
apap:
KaPriChieuZe:
apap:
KaPriChieuZe:
apap:
haaaaaaaaaaaaa
merci !
dit par un zOm et EP² de sucroit :bounce :
Merci² Wameuh ![]()
(Mais je suis sur que la ChieuZe fais exprès et qu’elle a très bien compris la première fois :o )
Non mais ce que apap disait c’était ressortir le sujet d’une engueulade vielle de 3 mois dans l’actuelle, juste pour alimenter le moulins
Disons que ça peut être signe d’autre chose.
« On » sait bien que quand ça ne va pas dans un couple, on ressasse toujours les mêmes histoires. On remet toujours sur le tapis des vieux trucs. ![]()
Généralement c’est signe que le couple dans son quotidien est déjà « tendu ». ![]()
[quote="apap"] (Mais je suis sur que la ChieuZe fais exprès et qu'elle a très bien compris la première fois :o ) [/quote]
La Foune est fourbe, souviens t’en Padawan… :o
xenon91_1_1:
apap:
KaPriChieuZe:
apap:
KaPriChieuZe:
apap:
haaaaaaaaaaaaa
merci !
dit par un zOm et EP² de sucroit :bounce :
m’a l’air bien remontée Poupette aujourd’hui…
va falloir calmer toussa vite fait :o
KaPriChieuZe:
ha tiens, piqué dans le vif ? [:shy]
j’te takinette ![]()
Un évènement de plus de 3 mois qui à déjà été traité ultérieurement et qui est réglé : jap:
C’est plus claire la ChieuZe
[mode_FB]
c’était pO précisé dans l’énoncé :o
[/mode_FB]
donc irrecevable :o
si elle ressort… c’est qu’elle n’est pitetre pO réglée ? :neutre:
Ben si justement…http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/paf.gif
Double sens toussa…ok je sors…
fbzn_1_1:KaPriChieuZe:
ha tiens, piqué dans le vif ? [:shy]
j’te takinette
apap:
C’est plus claire la ChieuZe
[mode_FB]
c’était pO précisé dans l’énoncé :o
[/mode_FB]donc irrecevable :o
wameuh:
-
- [:kramoc]
- Une dispute terminée est une dispute réglée, si vous aviez encore des choses à dire, c’était au moment ou elle c’est produite qu’il fallait le faire, plus tard c’est trop tard :o
[quote="Darkfuneral"] [quote="KaPriChieuZe"] si elle ressort... c'est qu'elle n'est pitetre pO réglée ? :neutre: [/quote]
Ben si justement…http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/paf.gif
Double sens toussa…ok je sors…
[/quote]
:mdr
C’est ignoble [:berk]
Merci² Wameuh
(Mais je suis sur que la ChieuZe fais exprès et qu’elle a très bien compris la première fois :o )
( :whistle : )
[quote="apap"]
-
[:kramoc]
-
Une dispute terminée est une dispute réglée, si vous aviez encore des choses à dire, c’était au moment ou elle c’est produite qu’il fallait le faire, plus tard c’est trop tard :o
[/quote] -
ha tiens, piqué dans le vif aussi [:shy]
-
pO d’accord :o
il arrive que pour calmer le jeu et ne pO envenimer les choses… surtout sachant que sous le coup de la colère nos paroles peuvent dépasser notre pensé…, on se taise… :o
mais le sujet n’est pO forcément clos pour autant :o
![]()
Comme je le dis, ce qu’il manque aux femelles de nos jours, c’est une bonne fessée. :o
apap:
Merci² Wameuh
( :whistle : )
[quote="apap"]
- [:kramoc]
- Une dispute terminée est une dispute réglée, si vous aviez encore des choses à dire, c’était au moment ou elle c’est produite qu’il fallait le faire, plus tard c’est trop tard :o
-
ha tiens, piqué dans le vif aussi [:shy]
-
pO d’accord :o
il arrive que pour calmer le jeu et ne pO envenimer les choses… surtout sachant que sous le coup de la colère nos paroles peuvent dépasser notre pensé…, on se taise… :o
mais le sujet n’est pO forcément clos pour autant :o
[/quote]
Ben tu sors 5 minutes t’aérer les idées et tu reprend une discutions constructive :o, 2 mois après c’est trop tard :o²