Bah le soucis, c’est qu’elle se prend vraiment pour la pire chose au monde…(moche, rate tout ce qu’elle fait, etc…).
En sortant de boite, on fait un peu le tour du quartier pour chercher les autres qu’on a perdu de vue…je met à peine mon bras sur son dos elle me sort : « ouais…mais si un copain de mon mec nous vois, etc… » ya fallut 1mn pour que je lui fasse comprendre qu’elle avait pas avoir peur…et du coup a mis son bras autour de moi.
Mais bon, passée la ballade à lui remonter le moral…c bon je suis classé « le pote gentil ».
Enfin j’en saurais surement plus ce soir sur ce qu’elle a pensé de la soirée, par l’intermédiaire d’un pote. Car bon j’ai une amie qui la travail psychologiquement pour qu’elle finisse par céder http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/sourire4.gif
[/quote]
Mouai, tendu comme affaire.
Sinon c’est classique la fille qui se sent comme une sous merde à cause de son copain (une très bonne amie de Mlle wameuh est un peu comme ça (alors que ça fait un moment qu’elle n’est plu avec son ex et a un nouveau copain :neutre:))
Tiens en parlant de ça j'ai trouvé la jalousie à l'extreme : un mec qui était jaloux lorsque sa copine allait dormir chez une amiE, simplement parce qu'elles dormaient dans la même pièce (même pas dans le même lit) :ane:
Enfin j’en saurais surement plus ce soir sur ce qu’elle a pensé de la soirée, par l’intermédiaire d’un pote. Car bon j’ai une amie qui la travail psychologiquement pour qu’elle finisse par céderhttp://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/sourire4.gif
[/quote]
[quote="wameuh"]
Tiens en parlant de ça j'ai trouvé la jalousie à l'extreme : un mec qui était jaloux lorsque sa copine allait dormir chez une amiE, simplement parce qu'elles dormaient dans la même pièce (même pas dans le même lit) :ane:
[/quote]
[:shy]
[i]C’ets les vacances, vous baladez (parc, plage, ville, etc…) dans votre ville, vous soyez une fille qui vous plait. Vous l’abordez, puis continuez la balade ensembles. Vous passez une super après midi en sa compagnie… à la fin, vous lui proposez de vos revoir.
Elle vous dit que ce n’est pas possible car elle n’est pas du coin, ce que vous ne saviez pas, et qu’une relation à distance ne l’interresse pas.
Comment réagissez-vous ?
vous êtes furieux qu’elle ne vous l’ai pas dit plus tôt,
vous argumentez pour essayer de la convaincre,
vous êtes dégouté le lui dites et laissez tomber direct,
vous partez sans rien dire (en bougonant),
autre… [/i]
Edit : question subsidiaire :
Si vous aviez su dès le départ, auriez vous quand même passé l’après midiavec elle ?
Je lui dis qu’il n’y a pas de mal à ce faire du bien [:shy]
Plus sérieusement, si y’a bon feeling, j’insiste :jap: (au moins pour boire un dernier verre, ça change si vite d’avis ces p’tites bêtes là [:shy]²)
Oui, je vois pas pourquoi l’après midi ne pourrait pas être sympa juste à cause de ça : neutre: (et ça change si vite d’avis ces p’tites bêtes la [:shy]³ )
Edité le 31/08/2009 à 13:45