Darkfuneral:
RIen de spécial, en principe on doit faire le tour du lac avec nos toutous derrière chez moi, elle connait pas l’endroit alors que c’est un des beaux endroits pour se balader. (Yen a quand même pour 1h30 a faire le tour, en marchant bien)
Et après de dois négocier pour qu’elle mange chez moi, en espérant qu’elle est pas trop blonde et à rien prévue derrière la ballade (ouais j’ai de l’espoir :paf:)
Darkfuneral:
Mission 1 réussie :bounce:
Elle m’a appelé pour connaitre l’organisation (lieu de rdv, etc…) et savoir vers quand cela se terminait car sa cousine voudrait la voir, j’ai réussi a négocier le repas, elle peut voir sa cousine passé 22h00 (sachant qu’on a rdv à 18h30).
Bon c’était le plus facile :paf:
si t’as bien suivi, les festivités commencent à 18h30 (si elle est à l’heure :ane: ) donc :
balade : 1h30
diner : 1h30 (je pars du principe qu’il n’a pO juste à réchauffer :o )
soit fin à 21h30-22h juste à temps pour que la demoiselle reparte :ane:
donc pO le temps pour le nouillage
Le président est malin, lasagnes fraiches au frigo, j’ai qu’a mettre au four :o
de 22h à 22h02 : neutre:
Edité le 27/08/2009 à 16:32
et vu mon état 5mn c’est larrrrrrrrgement suffisant :paf:
T’as raison…Fais-toi plaisir…: super:
Edité le 27/08/2009 à 16:34
KaPriChieuZe:
Darkfuneral:
RIen de spécial, en principe on doit faire le tour du lac avec nos toutous derrière chez moi, elle connait pas l’endroit alors que c’est un des beaux endroits pour se balader. (Yen a quand même pour 1h30 a faire le tour, en marchant bien)
Et après de dois négocier pour qu’elle mange chez moi, en espérant qu’elle est pas trop blonde et à rien prévue derrière la ballade (ouais j’ai de l’espoir :paf:)
Darkfuneral:
Mission 1 réussie :bounce:
Elle m’a appelé pour connaitre l’organisation (lieu de rdv, etc…) et savoir vers quand cela se terminait car sa cousine voudrait la voir, j’ai réussi a négocier le repas, elle peut voir sa cousine passé 22h00 (sachant qu’on a rdv à 18h30).
Bon c’était le plus facile :paf:
si t’as bien suivi, les festivités commencent à 18h30 (si elle est à l’heure :ane: ) donc :
balade : 1h30
diner : 1h30 (je pars du principe qu’il n’a pO juste à réchauffer :o )
soit fin à 21h30-22h juste à temps pour que la demoiselle reparte :ane:
donc pO le temps pour le nouillage
Et si le president est super pressé ?!
que la blonde succombe immediatement ?!!
ils bazardent la ballade et le repas et ca laisse le temps d’augmenter leur score :neutre:
[:skyos]
J’ai même pas envie de nouiller :neutre:
heu si elle te demandait gentiment tu refuserais ? [:shy]
Ouais, popol est pas préparé
paske :o
en même temps c’est mecs :paf: (vi je laisse wild dans la catégorie mecs )
KaPriChieuZe:
zen pensez quoi ? [:shy]
Plan nouille en approche http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/neutre1.gif
l’appetit vient en mangeant…
KaPriChieuZe:
et ya plus récent…
SMS ce matin :
"Salut toi !
Ta voix me manque, tes sourires qui faisaient rayonner mes journées ne sont plus qu’un lointain souvenir… ton parfum n’est plus qu’une odeur parmis tant d’autre…
J’ai besoin de toi et de ta tendresse
Biz "
[:oupss]
zen pensez quoi ? [:shy]
Qu’il a envoyé un SMS au 78402 pour qu’on lui ponde un poème à la noix à envoyer a la première personne qui passe
Bah c’est pas le président pour rien
Si ca tombe il l’a envoyé a toutes les ex :icon_biggrin:
[quote="Nightwrath"]
[quote="Darkfuneral"]
[u][b]Question du jour[/b][/u] : pourquoi pensez vous que le président va se louper ? :ennuye:
[/quote]
Bah c'est pas le président pour rien
[/quote]
Spafo
http://8b.img.v4.skyrock.net/8b1/nounours46/pics/371961889.jpg
ya même de grandes chances… :paf:
ben vi :neutre:
surtout qu’elle a (encore) un copain…
ben à moins de faire un travail sur elle… (genre « ton mec est un c*n, darkfufu est un mec génial, etc… » ) ben pO sûre qu’elle ne le prenne pO comme tel :neutre:
Le premier point tout le monde lui dit avec le « largue le » en plus…
Bon le 2ème point, je suis pas sur :paf: