question du jour : se prendre la tête avec une nana sur AGB n’est-il pas au coeur même du sujet du topic ? la preuve même d’une incompréhension génétique ? :heink:
avec photo non floue obligatoire pour vérifier s’il y a majorité :o
sinon cay pas con ca :o
[quote="druidz"]
j'en ai plusieurs même :MDR
question du jour : se prendre la tête avec une nana sur AGB n’est-il pas au coeur même du sujet du topic ? la preuve même d’une incompréhension génétique ? :heink:
[/quote]
nan vu qu’elles ont toujours raison ca sert à rien :o
hop question suivante
ben ça, ce serait pour des questions de sayske, non ?
bon, sinon, c’que je voulais dire, ça fait quand même plusieurs fois qu’on se crêpe le chignon avec Miss K [ :love ], et bien souvent sur des malentendus d’interprétation.
est-ce que ça vient uniquement des mots choisis avec plus ou moins de précisions ou d’un schéma de pensée vraiment différent entre homme et femme ?
'tention, j’ai pas dit, se brouiller, juste qu’on se prend la tête pendant 10 pages rien que pour savoir à la fin de quoi on parle exactement, chacun de notre côté :ane:
c’est super-rare que ça arrive entre mecs, donc, je m’interroge :jap:
enfin, perso, j’ai la réponse de mon côté, je pense, mais c’est intéressant pour d’autres de se pencher là-dessus aussi :icon_biggrin:
euh, vous penchez pas trop, serval est dans les parages :peur:
[quote="Darkfuneral"]
[quote="KaPriChieuZe"]
et avec "ta" blonde ? http://kay.smiley.free.fr/images/1637.gif
[/quote]
TTB : J’ai récupère son tel, elle doit confirmer lundi mes propositions de sorties pour mardi soir et jeudi soir, et au pire je suis invité chez elle vendredi soir avec le couple d’amis qui a organisé le barbec :sol:
[/quote]
Je sais pas si c’est lisible, mais voilà le résumé du week :ennuye: