Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Bonne question, là comme ça je vois pas, même si ça a dû forcément arriver… (enfin si avec ma copine c’est fréquent, mais c’est plus un jeu, je connais sa réponse et elle sait très bien quelle réponse j’attends d’elle :p)
Edité le 11/08/2009 à 23:00

Même enfant tu le fais auprès de tes parents…mais tu tentes toujours dès fois que ca marche :neutre:

15 pages :riva:

[quote="Xorry78"] [quote="ChrysPie"] [quote="Nightwrath"]

[spoiler]Vu que la femme aura toujours sa vision de la chose et le mec pareil , ça sert à rien de demander à l’un ou à l’autre car la réponse sera toujours bien différente et ne sera au final pas une solution pour TOI mais pour la personne à qui tu demandes.

Au final je demande à personne et je fais d’après mes convictions car c’est ce qui fait de nous des adultes , savoir faire ses choix soit même.[/spoiler]
[/quote]

tu pars dans le cas de faire un choix, parler à une autre personne ne veut pas dire : aide moi à faire un choix, tu n’as pas toujours des choix à faire, mais parfois tu peux demander à avoir une vision extérieure sur un ensemble de chose, sur un sujet en particulier, sur l’autre, ou sur soi-même :wink:
[/quote]

Moi qui ne fait que passer…J’ai dû relire ta phrase 3 fois avant de comprendre que je n’ai rien saisi…:lol:

[:shy]
[/quote]

[/spoiler]

Non Chrys ça fait deux jour ou sur certain truc, elle est la seule à ce comprendre :paf:
[/quote]

:mdr

nan rien c’est nerveux :paf:

au lieu de rigoler bêtement :o
et ton fleuriste ?

ou pO… :neutre:

si, si :oui:

oué nan c’est clair avoir un enfant ne ce decide pas parce que t’as de la tune ou pas , c’est le plaisir d’avoir un gosse qui fait que tu t’aventurera et peut importe si le mioche est insupportable ou si tu est pauvre c’est la vie. :neutre:

Pour ma part j’ai hate d’en avoirssssss

C’est long 9 mois :frowning:
Edité le 12/08/2009 à 01:12

tu nous avais pO dit que ton père était portuais :o
ça explique que tu sois si poilu :ane:

:mdr

[quote="apap"] Et ça va faire de la lecture à KaPri quand elle va revenir :paf: [/quote] c'est kler :paf:
[quote="always_will_be"] Question de la nuit: Est ce que vous avez déjà posé une question à une personne, dont vous connaissiez la réponse? [/quote] :oui:

souvent pour voir si elle ment :wink:

et après elles râlent parce qu’on dit que foune is evil :pfff:

Surement des vieilles origines espagnoles…mon nom de famille se finis par « ez »:wink:

Darkfuneralez c’est original :neutre:

Warez ?

Ah je vois que je me suis fais modérer a cause d’un gif qu’on trouve sur le topic à gif :paf:

Un ami m’a annoncé que sa femme est enceinte du 2 ieme. :ane:

Cool pour lui. :sol:

C’est sûr c’est pas lui qui accouche :ane:

ça explique :jap:

en fait c’était pO des fleurs mais une zoulie tite peluche avec une rose blanche :smiley:

avec un pti mot :

« Juste envie de faire plaisir à quelqu’un
bisous »

alors les mauvaises langues d’hier :na:

chui pO si naïve :slight_smile:

.
Edité le 12/08/2009 à 10:43

tu t’es mise devant la fenêtre pour faire la tof ?

mais pas du bon côté alors :pfff:

j’ai modifié :o

c’est chouuuuuuuuuuuuu !!! c’est de ton amoureux ?