Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

non, mais à part garder tout pour toi, tu aurais tendance à en parler plus à un homme ou une femme ?

c’est un surtout cela m’a question :wink:

[quote="apap"]

Non si c’est des questions d’ordre Amoureux, j’aurais presque tendance à dire ma frangine :wink:
[/quote]

:jap:

Petite précision si tu es ok :slight_smile:

car elle te connait bien tout simplement,
ou tu penses que parce que c’est une femme (en plus d’être ta soeur) elle peut te donner une vision féminine,
ou elle ne risque pas de se « moquer » de toi comme pourrait le faire par exemple un homme
ou autre

:slight_smile:
Edité le 11/08/2009 à 12:56

http://smileys.touslessmileys.com/s30/0809/8099.gif

ca c’est moi :icon_biggrin:

[quote="ChrysPie"] Ptite question :

[b]Messieurs / Mesdames, vous avez des soucis d’ordre amoureux (ou des questions sur l’amour en général homme-femme) à qui allez-vous en parler plus facilement pour essayer d’y voir plus clair, auprès de la gente masculine ou féminine ?

et pourquoi plus la gente féminine ou masculine ?[/b]
[/quote]
je n’ai aucun soucis d’ordre amoureux :o

Te signal que tu viens dans le coin avec ta femme dans pas longtemps :o

:jap:

Petite précision si tu es ok :slight_smile:

:slight_smile:
[/quote]

On s’entend comme Terence Hill et Bud Spencer avec ma frangine, cas réglé :wink:

les références :paf:

Ouais [ :lowe]

T’as quelque chose contre Hill et Spencer [ :eveden]

fut un temps ca me faisait marrer…
pi ca m’est passé :confused:

Rahahah, non revu « cul & chemise » y’a pas longtemps, c’est culte :paf:

Ouais c’est ça :o

en général j’en parle aux 2 pour voir et après faire ma propre opinion :neutre:

L’endroit a vraiment gagné en termes salasses et compagnie…
Je n’ai qu’une chose à dire…

Je suis fier de mon successeur :paf:

Vu que la femme aura toujours sa vision de la chose et le mec pareil , ça sert à rien de demander à l’un ou à l’autre car la réponse sera toujours bien différente et ne sera au final pas une solution pour TOI mais pour la personne à qui tu demandes.

Au final je demande à personne et je fais d’après mes convictions car c’est ce qui fait de nous des adultes , savoir faire ses choix soit même.

Si vous me chercher, je suis déjà dehors :paf:

[quote="lebouquiniste"] [quote="apap"] [quote="xenon91_1_1"] fut un temps ca me faisait marrer... pi ca m'est passé :/ [/quote]

Rahahah, non revu « cul & chemise » y’a pas longtemps, c’est culte :paf:

Ouais c’est ça :o
[/quote]
dis toi que je pourrais aussi croiser la tienne et lui parler de Fist fuc…, et tout ces trucs crades dont tu as parlé :o
[/quote]

Tu peux elle sera déjà en Allemagne :wink:

http://www.primsworld.com/gfx/atelier/panda_propulse.jpg

[quote="apap"] [quote="Darkfuneral"]

en général j’en parle aux 2 pour voir et après faire ma propre opinion :neutre:
[/quote]

Si vous me chercher, je suis déjà dehors :paf:
[/quote]

En plus c’est 2 mains gauche :na:

En plus c’est 2 mains gauche :na:
[/quote]

A ouais pas fait gaffe :paf:

quoi tu va être en célibataire pendant plusieurs jours? :paf:
[/quote]

Fallait lire le topic ce matin :o

Je lui fais une carte temporaire :oui:

Je me demande bien ce que ça donne une br*nlette chez un lent et qui est EP :pt1cable:
http://www.iconovox.com/blog/wp-content/uploads/2009/04/sos-branlette-charb.gif

:MDR

+1

J’ai pas de soucis amoureux. :o

SInon, j’en parle pas aux femmes, car Foune is Evil, et pis à moins que je veuille me faire plaindre d’une femme que je veux n*quer. c’a marche pas mal, même quand t’as pas de soucis amoureux :ane: faut de l’imagination.

Sinon, Pote en qui j’ai confiance, soit actuellement 1

Et aussi sur un forum sur un site d’informatique qui a un post dédié à cela avec une série de mégère de première qualité :ane:

Bon vendredi petit resto de prévu pour feter notre 1ier année ensemble … :ane:
Edité le 11/08/2009 à 14:18

tu pars dans le cas de faire un choix, parler à une autre personne ne veut pas dire : aide moi à faire un choix, tu n’as pas toujours des choix à faire, mais parfois tu peux demander à avoir une vision extérieure sur un ensemble de chose, sur un sujet en particulier, sur l’autre, ou sur soi-même :wink:

lien :o
[/quote]

www.clubic.com… :o

Moi qui ne fait que passer…J’ai dû relire ta phrase 3 fois avant de comprendre que je n’ai rien saisi…:lol:

[:shy]