Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Ah ok c’est du Chryspie :MDR
Désolé j’ai pas mon dico Chryspie => français :smiley:

non, ça c’est moi :o

Certaines nuits je me venge en lui faisant pareil :ane:
Edité le 10/08/2009 à 15:39

:pfff:
Chrispie parlait de l’utilisation des glaçons dans le cadre érotique…

Truc qu’il vaut mieux pas que j’utilise vu comment madame réagit rien que quand je lui lance de l’eau tiède. pas envie de passer ma soirée avec ma main droite… :ane:

je ferai un dessin à Penou, elle t’expliquera ou inversement, à toi et tu lui expliqueras :ane:

[quote="draugtor"] :pfff: Chrispie parlait de l'utilisation des glaçons dans le cadre érotique....

Truc qu’il vaut mieux pas que j’utilise vu comment madame réagit rien que quand je lui lance de l’eau tiède. pas envie de passer ma soirée avec ma main droite… :ane:
[/quote]

merci :jap:

Tu peux utiliser la gauche :super:

Le président peut-il publier sa liste de membres… y a du avoir du changement durant mes vacances? Nan?

[quote="Almalexia_1_1"] [quote="draugtor"] pas envie de passer ma soirée avec ma main droite.... :ane: [/quote] Tu peux utiliser la gauche :super: [/quote] Nan, la gauche est en grêve chez moi.... [spoiler]Elle va pas faire plaisir à un mec de l'UMP[/spoiler]

merci :jap:
[/quote]

Heu t’as mal dormi ce week-end, c’est pas le bon forumeur :paf:

[quote="draugtor"] Le président peut-il publier sa liste de membres... y a du avoir du changement durant mes vacances? Nan?
[quote="Almalexia_1_1"] [quote="draugtor"] pas envie de passer ma soirée avec ma main droite.... :ane: [/quote] Tu peux utiliser la gauche :super: [/quote] Nan, la gauche est en grêve chez moi.... [spoiler]Elle va pas faire plaisir à un mec de l'UMP[/spoiler] [/quote]

Ben c’est déjà plus le même président (je sais pas si t’étais encore là lors du passage de pouvoir :ane:

j’étais pas là, il l’a rencontré où sa nouvelle copine l’ex président ?

ds une fabrique de chantilly :oui:

:skyos

ça on avait cru piger merci :o

c’est tout le coté explicatif qui est incompréhensible :paf:

ça a perdu tout le charme de l’érotisme :pfff: :confused:

A la fête de la musique si je me plante pas (musique moeurs etc etc :ane: )

:smiley:

remarque, après un bon fou rire…

il n’y a pas eu d’explication puisque dès le départ, c’est parti en vrille :nexath

[quote="apap"] [quote="ChrysPie"] j'étais pas là, il l'a rencontré où sa nouvelle copine l'ex président ? [/quote]

A la fête de la musique si je me plante pas (musique moeurs etc etc :ane: )
[/quote]
oki :slight_smile:

Fst Fucking ==> avec chantilly…
c’est passé ==> avec nut’ puis au miel…

ont débarqué les enlevage de lunettes et les image sans lunettes (qui au final revenait au même :paf: ) mais qui !paysan

et les glaçons là en plein milieu qui ne veulent plus rien dire :paf: (juste parce que la chantilly, le nut ou le miel… ça aide mais les glaçons :paf: )

donc l’érotisme… voilà quoi :nexath

Heu Kapri, enlever les lunettes je parlais de son avatar si jamais :paf:

:mdr :mdr :mdr

v’là l’explication de texte maintenant :paf:

[quote="apap"] [quote="KaPriChieuZe"] F*st F*ucking ==> avec chantilly... c'est passé ==> avec nut' puis au miel...

ont débarqué les enlevage de lunettes et les image sans lunettes (qui au final revenait au même :paf: ) mais qui !paysan

et les glaçons là en plein milieu qui ne veulent plus rien dire :paf: (juste parce que la chantilly, le nut ou le miel… ça aide mais les glaçons :paf: )

donc l’érotisme… voilà quoi :nexath
[/quote]

Heu Kapri, enlever les lunettes je parlais de son avatar si jamais :paf:
[/quote]
ha ben y a une autre version en plus :paf:

parce que quelqu’un a parlé d’érotisme dans les pages précédentes!? [ :paysan]

Peux-être que le FF, certains trouvent ça érotique :nexath

vivi :ane:

et c’est là que c’est parti en c*uille :paf:

[quote="Almalexia_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] donc l'[b]érotisme[/b]... voilà quoi :nexath [/quote] parce que quelqu'un a parlé d'érotisme dans les pages précédentes!? [ :paysan] [/quote] draug :paf: