:pfff:
Chrispie parlait de l’utilisation des glaçons dans le cadre érotique…
Truc qu’il vaut mieux pas que j’utilise vu comment madame réagit rien que quand je lui lance de l’eau tiède. pas envie de passer ma soirée avec ma main droite… :ane:
je ferai un dessin à Penou, elle t’expliquera ou inversement, à toi et tu lui expliqueras :ane:
[quote="draugtor"]
:pfff:
Chrispie parlait de l'utilisation des glaçons dans le cadre érotique....
Truc qu’il vaut mieux pas que j’utilise vu comment madame réagit rien que quand je lui lance de l’eau tiède. pas envie de passer ma soirée avec ma main droite… :ane:
[/quote]
Le président peut-il publier sa liste de membres… y a du avoir du changement durant mes vacances? Nan?
[quote="Almalexia_1_1"]
[quote="draugtor"]
pas envie de passer ma soirée avec ma main droite.... :ane:
[/quote]
Tu peux utiliser la gauche :super:
[/quote]
Nan, la gauche est en grêve chez moi.... [spoiler]Elle va pas faire plaisir à un mec de l'UMP[/spoiler]
Heu t’as mal dormi ce week-end, c’est pas le bon forumeur :paf:
[quote="draugtor"]
Le président peut-il publier sa liste de membres... y a du avoir du changement durant mes vacances? Nan?
[quote="Almalexia_1_1"]
[quote="draugtor"]
pas envie de passer ma soirée avec ma main droite.... :ane:
[/quote]
Tu peux utiliser la gauche :super:
[/quote]
Nan, la gauche est en grêve chez moi.... [spoiler]Elle va pas faire plaisir à un mec de l'UMP[/spoiler]
[/quote]
Ben c’est déjà plus le même président (je sais pas si t’étais encore là lors du passage de pouvoir :ane:
Fst Fucking ==> avec chantilly…
c’est passé ==> avec nut’ puis au miel…
ont débarqué les enlevage de lunettes et les image sans lunettes (qui au final revenait au même :paf: ) mais qui !paysan
et les glaçons là en plein milieu qui ne veulent plus rien dire :paf: (juste parce que la chantilly, le nut ou le miel… ça aide mais les glaçons :paf: )
[quote="apap"]
[quote="KaPriChieuZe"]
F*st F*ucking ==> avec chantilly...
c'est passé ==> avec nut' puis au miel...
ont débarqué les enlevage de lunettes et les image sans lunettes (qui au final revenait au même :paf: ) mais qui !paysan
et les glaçons là en plein milieu qui ne veulent plus rien dire :paf: (juste parce que la chantilly, le nut ou le miel… ça aide mais les glaçons :paf: )
donc l’érotisme… voilà quoi :nexath
[/quote]
Heu Kapri, enlever les lunettes je parlais de son avatar si jamais :paf:
[/quote]
ha ben y a une autre version en plus :paf:
[quote="Almalexia_1_1"]
[quote="KaPriChieuZe"]
donc l'[b]érotisme[/b]... voilà quoi :nexath
[/quote]
parce que quelqu'un a parlé d'érotisme dans les pages précédentes!? [ :paysan]
[/quote]
draug :paf: