Spa ce que je voulais dire, disons qu’elle a trouvé une brèche et s’y est engouffrée comme une malade :paf:
On a commencé à se rapprocher juste après que j’ai coupé le contact avec mon ex… pour ma part je ne voulais pas trop me relancer tout de suite dans une nouvelle relation. Je ne faisais absolument pas gaffeà ce qui se passait autour de moi et arrivé à un moment j’ai pas trop eu le choix :ane:
Maintenant je ne sais absolument pas depuis combien de temps elle m’a repéré, je ne lui ai jamais demandé et pour ma part j’ai remarqué qu’elle s’intéressait à moi juste après le clap de fin avec mon ex…
Maintenant voilà, j’ai bien l’impression qu’on a tous les deux envie que ça fonctionne, on s’entend bien, on a des caractères plutôt proches (elle est nettement moins asocial que moi par contre :ane: ), pour l’instant ça va et on verra bien ou ça va aller :jap:
Et cette fois ce ne sera pas une relation avec 700 bornes de distances par PC interposé…
EDIT : et difficile de dire quand exactement j’ai commencé à la voir autrement que comme une collègue, c’est pas venu d’un coup comme ça :neutre:
Au début je lui donnais juste un coup de main de temps en temps (au boulot hein :o ), après c’est devenu plus régulier, on s’est retrouvé plusieurs fois en pause ensemble… Et voilà :ane:
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="olivier357"]
[quote="KaPriChieuZe"]
parce que t'as bien voulu qu'elle le fasse ;)
[/quote]
Je ne sais pas si j’ai vraiment eu le choix :ane:
[/quote]
sisi tu l’as le choix pour ça
si dans ta tête t’es complètement opaque et fermé, elle pourra faire ce qu’elle veut, elle n’obtiendra rien :paf:
d’ailleurs…
ça fait combien de temps qu’elle t’a repéré ? (ou te tourne autour)
ça fait combien de temps que tu l’a vu ?
:ane:
[quote="olivier357"]
TTB : le WE qui se termine enfin :oui:
[/quote]
tu ne la vois jamais le WE ? !paysan
.
[/quote]
Là elle est partie avec ses parents en Belgique :neutre:
Edité le 09/08/2009 à 20:29
Il semblerait qu’il y ai du Belge du côté du père et de l’italien du côté de la mère :oui:
Avec mes origines, si un jour ça donne un p’tit 358 ça va faire un mélange détonnant :mdr
EDIT : et oui, j’avais compris pour le combien :ane:
La brèche était là, je m’attendais pas du tout à ce que quelqu’un s’y glisse (attention aux FQ moisis :o ) aussi tôt :neutre:
Maintenant j’étais pas fermé à toute relation non plus, mais j’ai été un peu lent à la détente :ane:
Edité le 09/08/2009 à 20:47
Ah et une nouvelle en plus !
Je vais coacher le nouveau président du club :icon_biggrin:
Bienvenue :jap:
Bon l’entrée au club se fait de cette façon, tu dois répondre à un certain nombre de questions :
Depuis quand tu es célibataire
pour quelle raison (trop chiante, etc… On a déja quelques spécimen ici)
ton age (vieille ou jeune, on veut pas les détails :icon_biggrin: )
tes mensurations
Bref, une rapide présentation !
Voila, je devance les membres du club, demain c’est lundi, y’aura du monde et ça va flood sévère. Et puis autant que ce soit moi le désagréable, plutôt qu’eux :paf: