C’est 1 point par case ?
Bah le formulaire est mal décomposé sur certaines parties genre les lieux , en gros si t’as fait l’amour en vacances t’as gagné 5 cases , enfin jme comprends , bien evidement la 1ere partie est bidon mais sur certaines autres y’a un peu des trucs nazes
C’est pour ça que je disait qu’il vaut mieux pas dépasser un certain score :lol:
[quote="apap"]
[quote="angmar67"]
Et merde en le refesant je tombe pas sur le même score :heink:
Elles sont pourrites leurs cases à cocher faut dire :op
J’arrive à 61 au lieu de 54
[quote="KaPriChieuZe"]
ste mOvaise foi le angmar :mdr
[/quote]
[quote="lebouquiniste"]
[quote="angmar67"]
Concernant le test vu les trucs louches qu'il y avait , passé un certain score ça devient trash :heink:
Je pense qu'au dessus de 80 ou 90 on passe dans les gens pas normaux quoi :lol:
[/quote]
c'est quoi être normal?[quote="Darkfuneral"]
C'est vrai que passé 90 je me demande bien ce vous avez coché :D
[/quote]
ouai spafô [: paysan]
[/quote]
Scusez moi mais après on tombe dans l’échangisme , l’homosexualité , l’amour avec membre de la famille , bref quand même quoi …
[/quote]
Je viens de le faire en vitesse en évitant toute les questions dites « déviantes » (pratique extreme - famille - homosexualité (à part les 3 premiers)
Et score 119, alors :neutre:
(rien qu’avec les lieux « visité » on peux déjà bien faire grimper le score )
[/quote]
Bah je pars pas en vacances donc :paf:
Edité le 06/08/2009 à 09:36
Heu… j’ai un doute sur le fait que le français moyen soit aussi… libéré :whistle: (déjà quand on voit la fréquence moyenne des rapports…)
[quote="apap"]
Ben quoi le missionnaire dans un lit sous la couette avec les chaussettes et sans lumière c'est très bien :o
[/quote]
Bah justement WE dernier... [ :paysan]
Justement le questionnaire est orienté d’une certaine manière , si tu te tape 4 filles par jours au même endroit t’auras un score à chier même si t’es une bête de sexe.
C’est plutôt orienté « découverte »
je m’attendais plus à cette réponse de la part de alma :whistle:
il est pO bête ce angmar
voilà donc c’est pO forcément avoir eu bcp de partenaires qui vous fera avoir un « bon » score mais plutôt la complicité avec VOTRE partenaire (même si elle a été la seule )