Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

:mdr ah non mais celui-là il faut le basher! :ane: :lol:

C’est 1 point par case ?
Bah le formulaire est mal décomposé sur certaines parties genre les lieux , en gros si t’as fait l’amour en vacances t’as gagné 5 cases , enfin jme comprends , bien evidement la 1ere partie est bidon mais sur certaines autres y’a un peu des trucs nazes

2ème partie ya le plein :smiley:

me dites pO que pO vous ?

ouai spafô [: paysan]
[/quote]

Scusez moi mais après on tombe dans l’échangisme , l’homosexualité , l’amour avec membre de la famille , bref quand même quoi …
[/quote]

Je viens de le faire en vitesse en évitant toute les questions dites « déviantes » (pratique extreme - famille - homosexualité (à part les 3 premiers)

Et score 119, alors :neutre:

(rien qu’avec les lieux « visité » on peux déjà bien faire grimper le score :wink: )

:heink:

C’est pour ça que je disait qu’il vaut mieux pas dépasser un certain score :lol:

[quote="apap"] [quote="angmar67"] Et merde en le refesant je tombe pas sur le même score :heink: Elles sont pourrites leurs cases à cocher faut dire :op

J’arrive à 61 au lieu de 54

[quote="KaPriChieuZe"] ste mOvaise foi le angmar :mdr [/quote] [quote="lebouquiniste"] [quote="angmar67"] Concernant le test vu les trucs louches qu'il y avait , passé un certain score ça devient trash :heink: Je pense qu'au dessus de 80 ou 90 on passe dans les gens pas normaux quoi :lol: [/quote] c'est quoi être normal?[quote="Darkfuneral"] C'est vrai que passé 90 je me demande bien ce vous avez coché :D [/quote] ouai spafô [: paysan] [/quote]

Scusez moi mais après on tombe dans l’échangisme , l’homosexualité , l’amour avec membre de la famille , bref quand même quoi …
[/quote]

Je viens de le faire en vitesse en évitant toute les questions dites « déviantes » (pratique extreme - famille - homosexualité (à part les 3 premiers)

Et score 119, alors :neutre:

(rien qu’avec les lieux « visité » on peux déjà bien faire grimper le score :wink: )
[/quote]
Bah je pars pas en vacances donc :paf:
Edité le 06/08/2009 à 09:36

je pense vi :neutre:

C’est quoi la 2ème ?

:oui: :oui:

Par contre la 2ème partie ouais, y’a trop peu de question :ane:

les positions

Oui oui avec toutes les coches y’a 150 points et y’a 150 questions :smiley:

vi je viens de vérifier :wink:

Ah oui bah ça tout coché

[quote="apap"] [quote="KaPriChieuZe"] :heink: [/quote]

:oui: :oui:

Par contre la 2ème partie ouais, y’a trop peu de question :ane:
[/quote]
Carrément , y’a 10 fois plus de trucs que ça

tu me rassures là :smiley:

parce que si c’était pO le cas en effet TU n’es pO normal :ane:

Ben quoi le missionnaire dans un lit sous la couette avec les chaussettes et sans lumière c’est très bien :o

[ :skyos]

Et la ca fait déjà 2 ou 3 points :MDR

Heu… j’ai un doute sur le fait que le français moyen soit aussi… libéré :whistle: (déjà quand on voit la fréquence moyenne des rapports…)

[quote="apap"] Ben quoi le missionnaire dans un lit sous la couette avec les chaussettes et sans lumière c'est très bien :o [/quote] Bah justement WE dernier... [ :paysan]

Justement le questionnaire est orienté d’une certaine manière , si tu te tape 4 filles par jours au même endroit t’auras un score à chier même si t’es une bête de sexe.
C’est plutôt orienté « découverte »

je m’attendais plus à cette réponse de la part de alma :whistle:

il est pO bête ce angmar :smiley:

voilà donc c’est pO forcément avoir eu bcp de partenaires qui vous fera avoir un « bon » score mais plutôt la complicité avec VOTRE partenaire (même si elle a été la seule ) :wink:

Bah justement WE dernier… [ :paysan]
[/quote]

Sous la tente ça compte pas :o

(Ah on me dis à l’oreillette que si :paf: )

C’est pour ça que c’est le test « aventurier »