Moi je vois pas pourquoi je le referais, les réponses ne vont pas changer en 2 heures :ane:
En même temps vu les questions, je sais pas, mais les deux points sont vite trouvés :whistle:
[quote="Almalexia_1_1"] Moi je vois pas pourquoi je le referais, les réponses ne vont pas changer en 2 heures :ane: [/quote]
ça dépends, appelle vite ta grande, tu peux peux-être grignoter un ou deux points [ :siffle]
33
Et le Hulk qui colle bien à mon gabarit :paf:
Et RAF, on peut pas être excellent partout et vu l’opinion que j’ai sur le sexe, j’vais pas aller me taper une mamie de 70 balais pour augmenter mon score…
33
Et RAF, on peut pas être excellent partout et vu l’opinion que j’ai sur le sexe, j’vais pas aller me taper une mamie de 70 balais pour augmenter mon score…
Ouais mais y’a plein d’autre trucs pour monter le score sans aller à l’EMS hein :o
Edité le 05/08/2009 à 22:25
ça dépends, appelle vite ta grande, tu peux peux-être grignoter un ou deux points [ :siffle]
Par téléphone je vois pas trop ce qu’on va pouvoir faire… :ane:
Edité le 05/08/2009 à 22:25
j’vais pas aller me taper une mamie de 70 balais pour augmenter mon score…
:paf:
:mdr
Almalexia_1_1:
Moi je vois pas pourquoi je le referais, les réponses ne vont pas changer en 2 heures :ane:
+1
me taper une mamie de 70 balais pour augmenter mon score…
Pas con ça… [ :paysan]
[ :skyos]
apap:
Tu fonce vite la chercher en voiture, et avec un peu de bol, tu peux déjà gagner un point là :paf:
apap:
ya la question téléphone rose ![]()
ça te fera 1 point :lol:
Tu fonce vite la chercher en voiture, et avec un peu de bol, tu peux déjà gagner un point là :paf:
se taper 4h de route pour 1 point non merci! :ane:
apap:
A ch’avais pas que t’étais si loin de ta chère et tendre ![]()
apap:
ha ben non, une fois sur place tu peux cumluler des points ![]()
(la forêt, le lieu public, les positions,… :ane: )
yen a que ça pourrait motiver ce genre de test :whistle:
mon ex ça avait été le cas :ane:
olivier357:
33
Ouais mais y’a plein d’autre trucs pour monter le score sans aller à l’EMS hein :o
Ranafout de mon score à ce test ![]()
Moi ce qui m’importe avant tout c’est que le couple fonctionne sans être basé sur le sayske. Après si mademoiselle veut faire des choses spécifiques, je ne suis pas fermé à tout non plus :whistle:
Mais sans entrer dans les extrèmes :jap:
Almalexia_1_1:
apap:
ha ben non, une fois sur place tu peux cumluler des points
(la forêt, le lieu public, les positions,… :ane: )
yen a que ça pourrait motiver ce genre de test :whistle:
mon ex ça avait été le cas :ane:
Ouais y’a un ou deux points à gagner, mais y’a de la route à faire, et juste ce soir grappiller quelque points ça va être dur :paf:
Almalexia_1_1:
apap:
A ch’avais pas que t’étais si loin de ta chère et tendre
bah ouais, 4h A/R :sweet: (bon ça va, ça se fait facilement sur un WE)
apap:
Almalexia_1_1:
apap:
A ch’avais pas que t’étais si loin de ta chère et tendre
bah ouais, 4h A/R :sweet: (bon ça va, ça se fait facilement sur un WE)
Ah ouais quand même sur le week-end ça va, mais juste pour une p’tit visite surprise ça fait chaud quand même ![]()
Darkfuneral:
Almalexia_1_1:
36 :arf:
à 4 points je passais au niveau supérieur :pfff:
Pas fait, trop long mais je dois pas être loin je pense vu les questions :paf:
copain
J’ai 3 points de plus, j’avais dis que j’étais pas loin ![]()
33
+1
[quote="olivier357"] Moi ce qui m'importe avant tout c'est que le couple fonctionne sans être basé sur le sayske. Après si mademoiselle veut faire des choses spécifiques, je ne suis pas fermé à tout non plus :whistle: Mais sans entrer dans les extrèmes :jap: [/quote]
+1 :neutre:
Almalexia_1_1:
Darkfuneral:
Almalexia_1_1:
36 :arf:
à 4 points je passais au niveau supérieur :pfff:
Pas fait, trop long mais je dois pas être loin je pense vu les questions :paf:
copain
J’ai 3 points de plus, j’avais dis que j’étais pas loin
olivier357:
33
Et RAF, on peut pas être excellent partout et vu l’opinion que j’ai sur le sexe, j’vais pas aller me taper une mamie de 70 balais pour augmenter mon score…+1
[quote="olivier357"] Moi ce qui m'importe avant tout c'est que le couple fonctionne sans être basé sur le sayske. Après si mademoiselle veut faire des choses spécifiques, je ne suis pas fermé à tout non plus :whistle: Mais sans entrer dans les extrèmes :jap:
+1 :neutre:
[/quote]
J’aurais pu être président du club :peur:
Après si mademoiselle veut faire des choses spécifiques, je ne suis pas fermé à tout non plus :whistle:
Mais sans entrer dans les extrèmes :jap:
Tant que tu rentres par le bon endroit… :jap:
[ :skyos]
J’aurais pu être président du club :peur:
Faut être célibataire endurcit :ennuye: