Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Ca dépend de quoi on parle… [ :paysan]

15 pages de flood… Aurais-je le courage ? :paf:
Edité le 05/08/2009 à 15:38

pourquoi, les mecs, à part parler Q et voiture (les deux sont liés pour eux), ils connaissent d’autres sujets ? [:kend]

[:shy]

je me sauve vite en courant :lol:
Edité le 05/08/2009 à 15:39

Les motos :o

Parce que vous en avez d’autres à par les chaussures , les strings et la marque de lessive ? :o

ha oui j’ai oublié, je recommence donc :smiley:

les mecs, à part parler de Q, voiture et moto, ils ne connaissent pas d’autres sujets :yeux2:

c’est tout bon là ? :icon_biggrin:

[quote="angmar67"]

Parce que vous en avez d’autres à par les chaussures , les strings et la marque de lessive ? :o
[/quote]

tu vois, vous êtes tellement obnibulés par vos trois sujets de conversation, que vous n’écoutez pas quand on parle et du coup, vous sortez que les mots que vous connaissez pour les femmes, chaussure, string et lessive :paf:
Edité le 05/08/2009 à 15:42

Le football :o

Tu connais mal les hommes :yeux1: :paf:

T’as oublié les gonzesses http://smileys.touslessmileys.com/s30/0809/8105.gif (blondes à forte poitrine de préférence :jap:)

http://smileys.touslessmileys.com/s30/0809/8099.gif

[quote="NaZboT"] Le football :o [/quote] Heu... sans moi :D Edité le 05/08/2009 à 15:45

tu vois, vous êtes tellement obnibulés par vos trois sujets de conversation, que vous n’écoutez pas quand on parle et du coup, vous sortez que les mots que vous connaissez pour les femmes, chaussure, string et lessive :paf:
[/quote]
y a aussi : silence, cuisine et baffes :o

:ane:

[/quote]
Il vaut mieux 3 sujets intéressant que 15000 qui n’ont pas d’intérêt :o

Et toc :nexath

et Kapri les préfèrent sans col roulé :oui:

:mdr

Oui qui peut-être remplacé par informatique :o

:lol:

bon ok je vois que vous essayer de faire des efforts pour dire d’autres mots :clap: à vous

bien tu connais quelques chiffres :jap:

:smiley:
Edité le 05/08/2009 à 15:46

Silutapost Chrys’ :sweet:

AHHHHHHH :MDR

[quote="ChrysPie"] [quote="angmar67"]

Il vaut mieux 3 sujets intéressant que 15000 qui n’ont pas d’intérêt :o

Et toc :nexath
[/quote]

bien tu connais quelques chiffres :jap:

:smiley:
[/quote]
C’est mes statistiques , pour 3 mots que j’arrive à caser vous en avez débité dans les 15000 :oui:

Heureusement que tu as précisé, on aurait pu croire que tu pensais à Kapri :sweet:

ben faut pas être triste, c’est pas méchant :o)

[quote="angmar67"]

C’est mes statistiques , pour 3 mots que j’arrive à caser vous en avez débité dans les 15000 :oui:
[/quote]

désolée que notre vocabulaire soit plus grand que le votre :icon_biggrin:

ben vi suis-je bête…

non non moi je reste on peut apprendre des choses…

même si là j’ai un gros doute :paf:

J’ai cliqué sur le mauvais :sol: <=> :sweet:

:nexath :paf:
Edité le 05/08/2009 à 15:49