une huitre avec une cuillère ![]()
J’aime pO les huitres :o
… mais tu ne parles peut-être pas de la même chose… ![]()
:oui:
![]()
Darkfuneral:
"":Afin de repartir sur de bonnes bases, il convient de respecter certaines règles:
- Ce n’est pas un sujet sexologie. Merci de garder une certaine pudeur dans vos propos et d’éviter les questions pratiques. N’oubliez cependant pas l’importance des moyens de contraception comme conseil élémentaire.
:MDR comment on a dépassé les limites avec l’accord de 2 modos :ane:
ouais mais je cris qu’on a 2 modos pO très informés niveau technique :ane:
moche ce mot pour ce sujet
ca fait mécanique :paf:
KaPriChieuZe:
toi tu connais pO l’huitre :ane:
chui sure qu’ya pO bcp qui connaissent non plus :ane:
une huitre avec une cuillère
![]()
… mais tu ne parles peut-être pas de la même chose…
:whistle:
bon nouvelle question
Un(e) ami(e) de longue date commence à vous faire de l’oeil suite à une rupture sentimentale, vous êtes tous les deux célib, que faites vous?
Si c’est vraiment une « amie » rien :neutre:
bon nouvelle question
Un(e) ami(e) de longue date commence à vous faire de l’oeil suite à une rupture sentimentale, vous êtes tous les deux célib, que faites vous?
bah t’y vas conno !
C’est petit de profiter d’un moment de détresse :ennuye:
Servir d'éponge, bof quoi :neutre:
quand t’as faim, t’as faim :o
:ane:
bon nouvelle question
ya pO de mal à se faire du bien :o
nan je déconne :ane:
ben le mec aura tendance à en profiter, la nana sera paumée donc regrettera surement par la suite car ça sera pour de mauvaises raisons :neutre:
moche ce mot pour ce sujet
ca fait mécanique :paf:
je sais mais c’était pour coller au post :neutre:
Un(e) ami(e) de longue date commence à vous faire de l’oeil suite à une rupture sentimentale, vous êtes tous les deux célib, que faites vous?[/i][/b]
Je fonce, faut jamais se poser de questions…
lebouquiniste:bon nouvelle question
Un(e) ami(e) de longue date commence à vous faire de l’oeil suite à une rupture sentimentale, vous êtes tous les deux célib, que faites vous?bah t’y vas conno !
Bien sûr :neutre:
Quand je dis je fonce ça veut pas dire je la prends, je la retourne, etc… :ane:
Ca veut dire que je réponds et qu’on voit ce qui se passe
(si je la sens pas réellement prête, moment de détresse, état de faiblesse, toussa… alors on arrête). Si ça se trouve elle a juste besoin de quelques calins ce qui n’engage à rien
(y’a pas que le seske dans la vie :o )
Edité le 05/08/2009 à 11:42
J’ai des amies avec qui j’ai jamais imaginé aller plus loin donc moi je m’en poserai :neutre:
Un(e) ami(e) de longue date commence à vous faire de l’oeil suite à une rupture sentimentale, vous êtes tous les deux célib, que faites vous?ya pO de mal à se faire du bien :o
nan je déconne :ane:
ben le mec aura tendance à en profiter, la nana sera paumée donc regrettera surement par la suite car ça sera pour de mauvaises raisons :neutre:
ou pas :neutre:
ca peut devenir une histoire sympa on sait jamais :neutre:
Didiou le flood :ouch:
Almalexia_1_1:
:ouch:
si j’en ai envie bien sûr :neutre: (si je ne ressens rien d’autre qu’une profonde amitié il ne se passera rien, éventuellement un gros calin pour la consoler mais pas plus…)
Edité le 05/08/2009 à 11:46
On parle d’une amie pas d’une copine :neutre:
Darkfuneral:
Un(e) ami(e) de longue date commence à vous faire de l’oeil suite à une rupture sentimentale, vous êtes tous les deux célib, que faites vous?Si c’est vraiment une « amie » rien :neutre:
je suis d’avis, de toute façon j’suis marié :ane:
spice dy blOnd dans ta question ya bien écrit « vous êtes tous les deux célib’ » :o
On parle d’une amie pas d’une copine :neutre:
Pour moi la frontière n’est jamais aussi nette… (la preuve avec ma copine)