Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 3]

Genre en cellophane? [ :paysan]

Non blanche transparente, une fois quand je l’ai vue arriver à mon bureau, j’ai un peu bloqué de voir tout le string de face :paf:

C’est moche :o

surtout à 50 ans…ca fait vieilles prostituées de Luxe…

D’ailleurs le tribunal de commerce se situe dans le quartier des p*tes de Lille, et parait qu’on lui a deja demandé « combien ? » :neutre:

Dans le genre provoc’ …

C’est peut-être pour arrondir les fins de mois :paf:

Bah justement c’était combien?

[ :skyos]

Léger…ca doit être un couple bizar !

Je l’ai jamais vue en pantalon depuis les 7 ans que je suis là, toujours ne mini jupe, même quand elle à la crève :MDR

J’imagine toujours les copains des enfants qui devaient bien l’insulter de tout les noms :confused:

C’est pour moi un compliment.

Arrête les compliments ça m’excite :paf:

Va te refroidir dans la piscine :o

merci du racourcis :confused:

les préjugés… :riva:

[quote="TPFireblade_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"]

marcheras pO :o

tu es difficilment égalable :paf:

[/quote]

C’est pour moi un compliment.

Arrête les compliments ça m’excite :paf:

[/quote]
c’est le cas :ane:

on se calme, t’as une copine :o

Excuse moi, mais la voire avec ca boite de Kleenex car elle à la crève, et pourtant habillée avec une ceinture et un gros décolleté, tu te pose des questions :neutre:

On a tous déjà vu la moitié de ses fesses, car en plus elle se penche sans plier les jambes et fais jamais attention à ses positions :neutre:
Edité le 04/08/2009 à 16:55

c’est plus comportemental que lié à sa tenue vestimentaire aussi !

je l’ai déjà dit, mais en hiver je porte plus facilement une jupe (courte ou longue) qu’un pantalon, car un collant tient plus chaud qu’un jean (matière froide et plus encore quand exposée au froid) par exemple :neutre:

après le décolleté en hiver, ok :paf:

mais au bureau fait chaud donc le décolletté est là aussi mais pO quand chui dehors :wink:

Les collants c’est pas tout les jours non plus chez elle :paf:

:o:sweet:

OMG j’ai été chocked! :ouch::peur:

J’avais cru voir un nouveau toparodoc car l’impression d’avoir vu un F à la place R dans le titre, pourtant rien fumay :cry: :neutre::nexath

enfin perso je trouve qu’elle est a un age ou elle devrait ptre camoufler un peu plus, car ca fait mauvais genre pour 80% des gens :neutre: (suffit d’entendre les clients parfois…)

:o:o:o:o

Kapri les jupes courtes ça lui fait un pantalon avec sa taille :o

personnellement je mets beaucoup plus de décolleté maintenant qu’il y a quelques années :slight_smile:

j’ai les seins qui ont poussé très tard :icon_biggrin:

là on peut avoir un doute :nexath

[quote="Merine"] [quote="Darkfuneral"] enfin perso je trouve qu'elle est a un age ou elle devrait ptre camoufler un peu plus, car ca fait mauvais genre pour 80% des gens :neutre: (suffit d'entendre les clients parfois...) [/quote] personnellement je mets beaucoup plus de décolleté maintenant qu'il y a quelques années :)

j’ai les seins qui ont poussé très tard :icon_biggrin:

[/quote]
+1
mais pO pour les mêmes raisons :ane:

j’étais complexée par les miens :sweet: donc je camoufflait :paf:

T’as mis de l’engrais ?