Topic à pierrot / lunes et discussions diverses

[:paysan]

A boire ou je tue le chien !!!

hey ho, et l’copyright ?! :o

mortel le couple à côté, comment ils ont rien vu venir, v’là la tête qu’ils tiraient :nexath

c’est clair :lol:

T’avais réussi a contaminer la touraine avec ton expression quand j’etait encore au lycé? (une des première fois ou je l’avais entendue). L’autre jour ca m’a rappellé mon insouciante jeunesse :ange:

'tain ouais :MDR

même leur chien a pris peur sur le coup :MDR

Une fois j’ai fait peur à un chien. :MDR

Il est venu à côté de la roue AR droite de ma voiture et a commencé à lever la patte: je l’ai regardé droit dans les yeux en le pointant avec le doigt et je lui ai dit “toi, si tu pisses sur ma roue…”. :MDR

Et là, j’ai vu le chien ramener la patte, au ralenti, sans me lâcher des yeux puis partir en courant. :
Edité le 30/08/2012 à 13:23

Et pendant ce temps, à Clubic, l’on meurt de soif. :pfff:

Tiens Salsa http://img11.hostingpics.net/pics/828535515.gif

Apparemment, ça t’a marqué Maya de me voir en maillot de bain. :lol:

aller c’est l’heure… :o

pti article sur le Porto :slight_smile:

j’aime pO [:eveden]

:paf:

Comprends pas cet article.

S’ils ne le boivent pas, ils en font quoi ? Ils accumulent les bouteilles offertes ? Tous les portugais ont une énorme cave pour stocker les bouteilles ? :paf:

(moi j’en bois en tout cas :o )

ils l’offrent :o aux français :ane:

par expérience, quand on part en vacances au pays, on en achète toujours, ça fait partie des cadeaux de vacances :oui:
pis ya toujours quelqu’un pour nous dire “tu me ramènera une bouteille de Porto”

et on a tous une bouteille, parce que souvent, c’est ce qu’on nous demande à l’apéro :smiley:

[quote="druidz"] [quote="KaPriChieuZe"] aller c'est l'heure... :o

pti article sur le Porto :slight_smile:
[/quote]

j’aime pO [:eveden]

:paf:
[/quote]
t’aime rien :o

pis c’ets trop fort pour toi comme alcool :paf:

Ah dans l’article (bon j’ai lu en diagonale) je comprenais qu’ils se l’offraient entre eux :paf:

Bah perso je préfère quand même un bon porto à un martini. Même si le ti’punch reste mon apéro de prédilection :o

(mais une bouteille de porto peut me faire une ou deux années… vu que je ne sors les apéros que quand je reçois des gens)
Edité le 08/01/2013 à 12:54

[quote="KaPriChieuZe"] pis c'ets trop fort pour toi comme alcool :paf: [/quote] :MDR

HA Ha ha haaaaaaaaa…nan rien [:kwetkwet]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:stuck_out_tongue:

laisse dire :o

entre une qui boit que de la mentalo et une autre qui boit que de l’eau de la river…

[:skyos]

:lol: