Topic à jeu : kikaleplusvieuxcompte

le 11 Oct. 02

plus très actif ces temps ci, sauf quand je passe du temps a faire des Quicktime VR (et que mon ordi réfléchit tout seul a autre chose :p)
Edité le 18/08/2007 à 14:16

Tu es rajouté :slight_smile:

:bounce: j’ai trouvé les 7 différences ! :icon_biggrin:

Hyperion et lutecefalco étaient sur clu² avant moi ? [:paysan]

C’était le bon vieux temps du modem 56K, les abonnements FAI, et on payait l’accès internet en plus à la minute. J’avais pris un forfait spécial chez FT qui permettait de payer moitié prix de 22h à 6h du matin…ce qui ne m’empêchait pas d’avoir des factures de plus de 150€.

Salut,

25 Juill. 02 pour moi

On faisait tous les FAI selon les offres, les forfaits (ouah ! 50 heures pour 30 euros ! :MDR ).

Les dépassements de forfaits… :paf:

Vous êtes rajoutés :slight_smile:

“Allez papa, c’est illimité pour 340frs par mois ! Alors que chez tous les autres c’est seulement 50h et ça coute déja 200frs…”

clair le bon vieux temps du 56k a 30€ pour 30 heures chez CI et les 500 francs de depassement tout les mois et la ligne bloquée, mes parents ont été heureux quand ils ont installé l’adsl dans ma ville

mes plus anciens pseudos ont disparus suite aux différentes migrations, je n’ai gardé que l’actuel

28/11/00 (726064)

parmis les plus anciens présents, ça doit être Arkeo, Darth et le revenant Firebird qui a reposté quelques messages, sans parler de ceux qui ont déjà répondu dans le topic

edit; j’ai oublié de mentionner la date
Edité le 20/08/2007 à 03:49

J’avais dressé une liste complète à l’époque du tout premier forum

Inscrit
le 04 Avr. 02 à 00h00

normalement ça devrait être en 2003 mais bon :paf:
Edité le 19/08/2007 à 22:17

salut a vous

inscrit le 28 Nov. 00 à 00h00 :wink:

ou on peut voir son numero d inscription ?

sinon je me suis inscrit a l epoque ou le site s appelait puissancepc.com , y a moyen de retrouver les dates d inscription ??

Moi, j’ajoute uniquement ceux qui viennent poster sur ce topic leur date d’inscription. Les autres se démerdent :o

salut a toi , t as une idee d ou on peut voir son numero d inscription ?

Moi je me suis inscrit le 26 Février 2005, par contre je venais sur cluclu depuis 2003 pour lire les news :smiley:

Aucune !

Vous êtes ajoutés :slight_smile:

pour moi 13 juin 2001

et 2030 et quelques posts…

• numéro d’inscription inconnu ??-

Vous êtes ajoutés :slight_smile:

Bienvenu, tu es deuxième.

Ton numéro est inutile si tu n'as pas un compte qui date du 28 Nov. 00 (Cf les explications sur le premier message)

lorsque tu cliques sur
http://www.clubic.com/forum/img/voir_profil.gif
dans la barre d’adresse tu peux voir 730196, tu # d’inscription :kimouss: