Topic à jeu : kikaleplusvieuxcompte

W00t !
Ca va me prendre 6 mois…
Faudrait déja que je retrouve tout le monde pour voir le nombre de messages.

Et il faudrait ensuite que je convertisse la date d’inscription en nombre de jours, afin de faire le calcul. Pour ceci, si tu as une méthode simple, je suis preneur.

Pour le reste, je vais m’en occuper petit à petit. Mais vraiment petit à petit :paf:

www.ephemeride.com…

0.929 Msg/jour TPF :arf:

Petit joueur :o

:ane:

3,49 MSG/jour

:etonne:

je suis assez surpris de moi meme, j’aurais pensé moins :wink:

Au pire, je fais un topic à part pour ça :neutre:

Avec un classement toussa :smiley:

A vrai dire, j’ai la flemme de tout calculer, oui :whistle:

Fais ton topic, on mettra les deux en lien si tu veux.
Edité le 12/12/2008 à 21:14

Ca marche :paf:

Il n’y a plus ces stats dans le profil ? :etonne:

:non:

up ! :ane:

Ce déterrage ! Ca changera rien aux gagnants, à moins que des anciens n’aient pas encore vu le topic :icon_biggrin:

c’est surtout pour ne pas perdre les donées déjà données :paf:

et d’ailleur je me sens seul sur le podium a être encore la

Moi je suis là [:shy]

Moi ça date du 19 novembre 2002. 1079 message. Je post aujourd’hui après de longues année sans avoir posté!! Je postais du bon vieux temps du JRAD (J’ai Rien A Dire) avec des sondage, c’était super viviant, après le forum clubic a été remanié avec l’EAPC et je n’ai plus accroché.

Welcome back quand même ? :smiley:

Bonjour !

Moi Je suis inscrit depuis Décembre 2006, je postais pas mal non plus sur ce forum, surtout en section logicielle (il me semble :paf: ) et EAPC. Je n’ai pas connu le JRAD, enfin je ne crois pas.
Ah si, je postais aussi en commentaires de news !

Je n’ai plus accroché du jour où le forum a changé pour devenir celui qu’il est aujourd’hui (j’adorais la plateforme IPB d’avant :smiley: ), le rachat par M6, tout ça… et les trolls incessants dans les commentaires de news. -_-

Ceci dit, je suis encore quelque peu l’actualité sur Cluclu, je n’ai jamais supprimé mes fils RSS… et je me connecte de temps en temps… comme ce soir :wink:

Je mets à jour dès que j’ai quelques minutes :icon_biggrin:

Tu ne m’as pas inclus dans le classement. (28/11/00 ID: 360698 )

Les ID les plus petits sont les créateurs du site
360656 Jerry
360654 NiCO!

Mais ensuite les ID ne correspondent pas aux dates d’arrivée sur le forum (en tous les cas pour les ID en 360xxx)

Nombre de modos arrivés après moi ont des ID plus petits.

ça va je suis pas encore le plus “jeune” :ane:


Inscrit : le 16 Juin 03 à 00h00
Nombre de messages : 29551

Bientôt 30000 message :paf:

je me défends finalement par rapport au peloton …

Inscrit : le 08 Avr. 01 à 00h00
Nombre de messages forum : 4658

Par contre, inscrit à 00.00, je l’ai fait exprès … euh non, en fait. Mais si je me fais griller d’un jour pour une seconde dans le classement je casse un truc :ane:
Edité le 18/04/2014 à 21:40