Topic 100% filles... - Oui honneur Aux Dames !

ben quoi, on demandait à ce que les filles par froufrou , télé et mec, sauf que chez nous, nous avons des cas exeptionnel donc c’a parle Astronomie, et autres choses…

j’attends toutefois, le débat Kapri/s*xtoys ou bien Miriana/tricotage…

Tu vois comme quoi on peut pas leur faire confiance au femmes [:shy]

C’est pas ma faute que ça soit HS :o

Bon les filles c’est quoi votre style de musique… ?

:ane:

mais il marche ce topic ! :paf:

question musique, c’est assez varié :

cela va aller de la varieté qui passe (style différent - Soul, Funk, RnB, Jazz, standard bref c’est la chanson/musique qui me plait et pas forcément le chanteur, ni l’album au complet), au rock, celtique, gospel, piano et ensuite, je découvre parfois d’autres musiques qui retiennent mon attention, comme par exemple Yanni que j’ai découvert il y a peu

donc voilà, je pense que tu as compris que j’étais assez ouverte au niveau musical :smiley:
Edité le 18/07/2008 à 13:19

Ah bah ça va, un peu de tout quoi :neutre:

oui :slight_smile:

C’est que le début… [:shy]

la super discussion en général c’est sur le temps :o

^ ^)

:MDR

Tellement vrai ! :lol:

On ne peut pas dire que Carl07 ne redouble pas d’efforts pour faire survivre son topic qui ressemble de plus en plus au comptoir :MDR

humm un peu tristounet, je me rappelle l’année dernière à la même époque… bla bla bla

:smiley:

Sérieux ? :o

Attends, un comptoir différent :oui:

S’il te plaît :ane:

:o

Parlez nom de nom, on peut changer le titre du topic ? :ane:

« Le bar d’en face » ça serait pas mal… :paf:

En plus ça serait apprécié par l’union européenne pour l’ouverture à la conccurence. :oui:

:ane:

[:skyos]

Après Chez Joe, voici Chez Carl [:paysan]

un comptoir comme dans Coyotte girl ?

:ane:

C’est où ? :whistle:

Comme tu veux, si tu fais pareil… :paf:

:lol: non, j’ai un peu ventre maintenant, alors cela serait pas beau à voir :nexath

Mais c’est joli une fille qui a des formes !! Ca nous changera des anorexiques de la télé !! :oui: