Topic 100% filles... - Oui honneur Aux Dames !

C’est ton problème :ane:

Mais je ne dirais pas non :paf:


[quote="Compte supprimé"]

[spoiler]Tofs obligatoires !!! :o[/spoiler]
[/quote]

Bah oui, il faut bien savoir a qui on parle :ane:
Edité le 17/07/2008 à 17:40

t’aime les gens de mauvaise foi ? :ouch:

tout ce qu’ils détestent :paf:

non, quand même pas, juste les capricieuse :neutre: (pour ma part)

:ane:

c’est kler il aurait été locké à la 1ère page :paf:

[spoiler]surtout si ça avait été moi :ane:[/spoiler]

on attend la tienne en notre honneur alors :smiley:

:MDR

Avec tous ces machos :o

tu veux des tofs ? ben va sur un site genre LaRedoute ou 3Suisses et t’en aura :wink:

PUB !!! BAN !!! :o

:na:

Je crois qu’il y a des forums privés aux femmes sur Internet, et là vu qu’il y a que les hommes de clubic qui passent, c’est un peu inutile. Et puis elles préfèrent dire certaines choses entre elles. (Les choses de draugtor dans le sens inverse, tout ça dans notre dos [:eveden] )

Oui mais alors je vois pas l’intérêt de ce topic si il y a que des mecs qui passent :paf:
Enfin bon, ça m’est égal, je ne fais pas la loi donc je ne passerais plus ici. (A part si il y a des tofs :whistle: )

Et tu le sauras comment si tu ne passes plus par ici ??! [:paysan]


Edité le 17/07/2008 à 18:47

OK :jap:

Bah je pensais qu’on s’était mis d’accord pour que tu m’envoies des MP :super:

:ane:
Edité le 17/07/2008 à 18:48

Chut !!! [:shy]

moi non plus :neutre:

j’savais pas… :peur:

non non non non :non: très mauvaise idée :sweet:

cay toi page 198 en body rouge !!! :ouch:

Faut surtout se dire que sur clubic, il n’y a pas que des hommes, il y a aussi des femmes et c’est pour ça que j’ai créer ce Topic pour les connaître un peu plus :neutre:

Les femmes ont une façon et une pensée différente… faut leurs donner le droit de parler, discuter et je pense que pour elle de s’intégrer dans un énorme groupe de garçons c’est pas fastoche… (c’est pareil pour les mecs dans un groupe de filles :neutre:)

Il n’y en a toujours pour critiquer, j’ai fait ce topic pour ça, car sur Clubic, il faut une part de féminité :jap:

Et ça pourrait peut-être faire inscrire plus de filles sur Clubic, et qu’elle s’intéressent mieux a l’informatique, Qui sait ?


[quote="Merine"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Compte supprimé"] [quote="wolverine91"] bon parlons frou frou ! :D

C’est quoi la mode cet Eté ?

maillot une pièce ou deux ? [:shy]
[/quote]

Enfin quelqu’un qui balance un sujet intéressant :oui:

[spoiler]Tofs obligatoires !!! :o[/spoiler]
[/quote]
tu veux des tofs ? ben va sur un site genre LaRedoute ou 3Suisses et t’en aura :wink:
[/quote]

non non non non :non: très mauvaise idée :sweet:
[/quote]

Pourquoi ? :confused:

non, jamais fait de photo de lingerie :o

:ane:

quel rapport ? on est pas sur un forum informatique :confused:

Bah si elles s’inscrivent sur CluClu, c’est pas pour rester dans la rubrique “Espace détente” non ?

C’est que l’informatique les intéressent ou elles ont des soucis :neutre: