Non mais ce serait bien d’avoir un sujet un peu plus large parce qu’on a déjà plusieurs topics à flood dans le coin et il n’y a pas vraiment d’Union syndicale des filles clubiciennes
on doit leur laisser la place dans les bus, surtout si elle sont enceintes
on doit les laisser passer devant nous et leur ouvrir la porte
elle doivent avoir des postes politique même si personne ne veut voter pour elle
elle peuvent completement dechirer nos habits sans prendre la claque qu’elle mérite
Et en plus elle trouve toujours un pauvre con, pour les défendre, elle les pauvres petites choses faible et sans défense.
NAn, les seuls mecs que je connais qui se la joue gentil avec les femmes, c’est toujours ceux qui ont pas tirer de coup depuis pas mal de temps et qui sont en manque.
Le jour ou ils comprendront que les femmes préfèrent les macho / bad guy, il pourront enfin s’occuper de leur crampes.
C’est comme la poésie, c’est ceux qui veulent tirer un coup, qui en disent le mieux.
crée le je participerais!
[/quote]
Je serais tenté mais ça serait énormement de boulot, il y a tellement de chose à dire http://kay.smiley.free.fr/images/6994.gif (Pas comme mon premier topic unique sur les Skins GTR 2 :paf: )