Topic 100% filles... - Oui honneur Aux Dames !

je vais te dire les choses avouables :smiley:

portefeuille rempli de truc, porte monnaie, pochette carte grise, pochette carte vitale, carte bleue, chèque, trousseau de clés + double des clés si je perds mon trousseau :smiley:
rouge à levre, un ptit couteau suisse, tel portable, lunette, un porte carte pour les divers cartes, 1 paquet de cigarette, un truc qui appartient à bibou ( quand il était tout petit petit que j’ai toujours dans mon sac, comme une sorte de porte bonheur quoi :slight_smile:
un ou deux dolip en cas de bobos
un agenda

comme c’est l’hiver : crème stick pour le froid pour loulou
à une époque : une tétine d’urgence :smiley:

heuuu voilà, de tête, ce que j’ai :paf:

Ce qui ne m’empêche nullement de rajouter des trucs dans ma “sacoche” quand je vais au taf ou d’avoir des trucs en double, maison / boulot :smiley:
Edité le 09/01/2009 à 09:55

tellement vrai!!!

Super pratique si tu perd le sac à main je dirais :paf:

et non, bien au contraire, j’ai le trousseau de clés : porte d’entrée, boite aux lettres … et j’ai juste la clés de l’appartement dans une petite pochette du sac, car une fois il m’est arrivé de perdre mon trousseau et donc pas pouvoir entrer chez moi, obliger de courir chez mes parents qui avaient un double.

N’étant plus à côté de chez eux maintenant, si je perds mon trousseau, j’ai au moins cette petite clé dans un sac qui m’évitera de rester dehors.

Faut pas me voler mon sac à main c’est tout :ane:

cay de la faute au bot cay lui qui m’a dit de faire un up :o

Genre :o

genreeeeeeeeeeeeeeeeeee mais d’ou tu me causes toi jte connais meme pas parle à ma main hin hin hin. :paf:

féminin :oui:

:ane: