Topic 100% filles... - Oui honneur Aux Dames !

ou alors un diamant qui brille comme Encelade :love:

Ah ces femmes, quelles matérialistes :o)

je suis pas une femme, mais une petite fille de 12 ans :na:

http://img242.imageshack.us/img242/6136/001gj7.jpg MEIN GOT

ouais et kapri elle a 14 ans et on joue à la dinette ensemble :o

[spoiler]
entre autres :whistle:
[/spoiler]


[quote="Chakotay"] [quote="Merine"] [quote="mr_dus_1_1"] Ah ces femmes, quelles matérialistes :o) [/quote] je suis pas une femme, mais une petite fille de 12 ans :na: [/quote]

Dans ce cas là, maintenant tu n’aura plus de couche,s et il faudra que tu apprennes à faire au toilette comme tout le monde !
[/quote]
j’aime bien qu’on me lave (partout) :yeux3:

arrête j’ai découvert hier soir que les femmes avaient pu voter pour l’élection présidentielle de 2007 :cry:

ben non, je fais do dans 52 min, pas avant :neutre:

Que c’est calme… quand il n’y a plus de Gonzesse dans le coin pour nous faire chi*r :smiley:

Ou sont-elle? au soldes, en thalasso, avec les copines? bref enfin du calme :ane:

C’est clair que la nature a mis en place pour nous un système de reproduction qui fait qu’il y a un male et une femelle.
Donc, sans nous, les femmes se seraient rien non plus.
Et pour la notion de nous supporter après, il y a des ethnies qui laisse l’enfant à sa mère pendant le sevrage puis après l’enfant est défintivement enlevé à sa mère…

Tu laisses le gamin à la mère pendant 18 ans , le temps qu’il grandisse , après 18 ans ça va c’est supportable un gamin

moi je suis là :icon_biggrin:

Toi tu comptes pas :ennuye:

Oui mais toi tu n’es pas une femme… :o

[spoiler]Tu es une fée…[spoiler]D’ailleurs c’est pas ta fête tous les jours ?? :etonne2:[spoiler]Ben oui les fêtes ça s’appelle bien « L’ éféeMerine ? :o[/spoiler][/spoiler][/spoiler]

tiens nos specimens de femmes 100% eapc, on fait fuir carl07.

c’a m’étonne pas, lui qui espérait tombé au milieu de geekette en manque de romantisme, :smiley: il a été servis.

bisous les filles, [:tat], vous avez bien fait votre travail :smiley: :ane:

tiens je me pose une question, à quel moment nous appelez vous fille ou femme ? qu’est ce qui fait la différence ?
j’avoue avoir du mal avec “fille”…

Ben normalement, une fille devient femme à sa première nuit de noce. (si tu vois ce que je veux dire :ange:)

Par contre, maintenant, les femmes post 68, ne veulent plus vieilir, donc, elle s’appelle fille entre elle pour se rappeler le temps ou elle ne connaissait pas les Zhoms. souvent entendu " salut les filles, pour désigner des femmes de plus de 40 :pfff:)

Pareil, un garçon devient un homme, une fois qu’il a trmpé sa nouille, mais lui pas forcément à la nuit de noces :smiley:
Edité le 25/07/2008 à 15:45

soit tu utilises la dénomination femme pour une fille adulte soit tu l’utilises pour une femme mariée mais je vois pas en quoi ça à avoir avec la vie sexuelle :ane: sinon y’aurait bcp de mecs pas prêt d’être des hommes malgré les 18 ans passés

Le terme fille utilisé pour désigner des femmes, a été aussi démocratisé, dans la série Sex&theCity.

par contre, une fille de plus de 25ans, cela devient une Vieille fille après la sainte Catherine :ane:

Ne pas confondre aussi avec vilaine fille, soit une fille mOche, soit une fille qui a fait des bétises, soit les 2 à la fois :ane: (kapri? :ane:)


[quote="SA_Avenger"] soit tu utilises la dénomination femme pour une fille adulte soit tu l'utilises pour une femme mariée mais je vois pas en quoi ça à avoir avec la vie sexuelle :ane: sinon y'aurait bcp de mecs pas prêt d'être des hommes malgré les 18 ans passés [/quote] :non: Le vrai passage de fille à femme, c'est vraiment quand elle a connu le loup. pareil pour les hommes. c'est pour cela que dans l'ancien temps, les jeunes hommes prenaient des cours au bordel du coin.

Cela n’a rien à voir avec l’age, ou l’age de la majorité.

chui toujours sage :ange: mais mOche :ane:

Cf avatar