TOP 5 des jeux attendus par les Clubiciens - 2011

24 mai par chez moi :miam:

bon ben lui aussi je l’attend :
Heroes of might and magic VI

Perso, je dirais:
1/The witcher 2
2/Deus ex revolution
3/Skyrim
4/HOMM6
5/EYE

Hors catégorie: Combat mission Normandy et peut-être Theater of war 3.
Edité le 12/03/2011 à 10:34

1 - Battlefield 3
2 - Portal 2
3 - Crysis 2
4 - du temps pour jouer en solo
5 - du temps pour jouer en multi

Je rajouterai Lord of the Ring, War in the North vu que j’avais fait un TOP 3… J’ai pas trop l’habitude de jouer à l’action aventure, surtout un truc multi-plateforme qui sent la grosse exploitation de licence pour faire du pognon, mais là les combats ont l’air relativement bien mis en scène et l’univers du film plus que fidèle, j’aime bien aussi l’idée de la complémentarité du trio de l’histoire (un humain, un elfe et un court-sur-patte), à voir comment ça se traduit en termes de gameplay. Les quelques vidéos qui tournent sur le net font envie, donc ça attise ma curiosité :miam:

D’ailleurs je crois que c’est le premier jeu a bénéficié de la licence du film et des bouquins.

De toute façon le premier qui me dit que l’univers est pas original il se prend une baffe de troll des montagnes :paf:

Ouais Peter Jackson a dit qu’EA avait fait de la merde avec ses films, du coup ils ont perdu la licence.

Les Battle for Middle Earth c’est EA? J’y ai pas touché, ça avait pas l’air terrible… Y’a eu quoi d’autre?

Les Battle for Middle Earth restent les meilleurs qu’ils ont fait.
Les autres sont juste des exploitations des films et un ersatz de Battlefield mal fait.

De mémoire, il y a eu des STR et des beat’m all.

Edit: Grillé.
Edité le 12/03/2011 à 11:29

Je viens mettre mon pti grain de sel :wink:

1 : Skyrim
2 : Battelfield 3
3 : Deux ex H.R
4 : The Witcher 2
5 : Mass Effect 3

7 ça passe ? :whistle:

1: Deux Ex 3: Human Revolution
2: Battlefield 3
3: Dirt 3
4: Portal 2
5: Batman Arkham City
6: Mass Effect 3
7: Crysis 2

Ca passe mais ça compte pô :o

1: Deux Ex 3: Human Revolution
2: Mass Effect 3
3: Portal 2
4: Batman Arkham City
5: et pis c’est tout, j’attendais DA:2 mais c’est foiré :paf:

Par contre une fois de plus ce sera l’année des suites. Après ce sera encore des jeux que je vais acheter cette année mais auxquels je ne jouerais qu’en 2013 au mieux.