- Il-2 Cliffs of Dover
- DCS A-10C
- MS Flight (si il sort un jour)
- X-plane 10
- Crysis 2
[spoiler]Cherchez l’intrus :ane: [/spoiler]
[spoiler]Cherchez l’intrus :ane: [/spoiler]
:jap:
Portal 2
Homefront
Warhammer 40,000: Space Marine
The witcher 2
Assassin’s creed Brotherhood
J’attendais pas mal Dawn of War Retribution et Dead Space 2 mais ils sont déjà sortis.
J’ai d’autres titres en tête mais j’attends d’en savoir plus. :neutre:
Beaucoup de jeux type “RPG” (hisvin dit moi si c’est le bon terme s’il te plait :paf: ) dans la liste de clubic ! :o
Les Clubiciens aiment les jeux de qualitay
Ben je serais sur JV.fr, je pense que les FPS auraient été prioritaires.
Par contre on se rends compte que le jeu de gestion n’est pas en vogue pour 2011…
je pensais qu’il sortait seulement au début de 2012 :paf:
Mais bon, tant mieux
je sais pas s’il a été dit
dead Island :miam:
Shogun 2
Crysis 2 (démo bien sympa)
Battlefield 3
TES 5 Skrym
The witcher 2
voila pour moi
bon d’un autre coté, c’est annoncé pour… mars 2011… vu que personne en parle, j’ai comme un doute sur l’info :ane:
Bah moi ça va être ma liste 2012, voir 2013 parce que je jouerai surement pas à tout ça en 2011:
1- Witcher 2, même si j’ai pas encore joué au 1
2- Skyrim, même si je veux "re"faire Bob le Fion avant
3-Mass Effect 3, là j’ai déjà fait le 1, mais me reste le 2 avant d’attaquer le 3
Le reste j’attends pas plus que ça…
BF 3 :o
Par contre on se rends compte que le jeu de gestion n’est pas en vogue pour 2011…
Y’a pas grand-chose de prévu / annoncé non plus Y’a bien Cities in Motion mais la preview et le test de CPC ne m’ont clairement pas convaincu…
BF3
GRID 3
DEUS EX…3
Mass Effect…3
original nan ? [:mpay]
NaZboT:Par contre on se rends compte que le jeu de gestion n’est pas en vogue pour 2011…
Y’a pas grand-chose de prévu / annoncé non plus Y’a bien Cities in Motion mais la preview et le test de CPC ne m’ont clairement pas convaincu…
Il y a les sims medieval :o
BF3
GRID 3
DEUS EX…3
Mass Effect…3original nan ? [:mpay]
grid 3 ne sort pas cette année :o , le 2 n’est même pas sorti (prévu pour 2012) :o
Edité le 03/03/2011 à 13:19
La démo de city in motion est très confuse , le système de gestion est très opaque /aléatoire.Espérons que le jeu final ait un tutoriel en béton.
Voilà mon classement:
1) TES IV - Skyrim
2) Diablo3
3) Deus Ex3
4) Shogun 2
5) Doom 4
Par contre suis pas sur de tous les apprécier…