lapin > RAF, une page web, par zip, n’importe comment … mais viiiitteee
J’upload alors
2 secondes je poste le lien mais la dispo interviendra plus tard (faudra que tu tentes :D)
c’pas moi qui m’occupe du RDS finalement (pas vu assez de DJ, à force de chercher tout ceux qui s’étaient perdus :(), mais si tu veux que tes photos figurent dedans, dépèèèècchhhhheeeee
http://perso.wanadoo.fr/afreshlook/TE2005-1.html
Mais upload poussive
Tu peux cliquer sur les croix, les photos taille réelle sont déjà là (environ déjà 55)
24 THEME - The longest day (Armin_van_buuren_remix) :love:
C’est presque bon :oui: … une dizaine de photos en cours … les Thumbnails suivent …
… [:siffle] …
(patiente avec impatience … oui, elle est sympa, je te la présenterais un jour
)
ça doit être complet là
J’ai eu un coup de fil assez long ce soir :whistle: … j’ai eu du mal à m’y coller avant
no soucis :jap: … l’important, c’est de les voirs … et comme le dit proverbe “mieux vaut tard que jamais”
j’envois tout ça à Fifi de clubx …
sympa l’avant dernière, je me rappelles bien quand tu l’as pris
:jap:
Bah faut rappeler que Bebert a eu mon appareil une bonne partie de la soirée
… bon ok le concours de photo sous les jupes des girls :ange: :whistle: … j’ai juste laissé celle qui est réussie :o
haaaaaaan :ouch:
y a la copine a kisscool que j’aime bien :love:
miaaaaaaam [:faim]
je t’avais dis de veniiirrr
en plus, t’aurais pus l’aider à finir ses mots-croisés, parce qu’on est loin d’être doué
Ptain jchui cassé :sleep: … faut ptet que j’essaye de faire des nuits à peu prés “normales” pour voir
Sympa les petites hollandaises aussi [:faim] … plus facile à aborder que la plupart des françaises d’ailleurs :ange:
voué, celle que t’as accostées dans le chillout, elle était bien mimi [:faim]
:ange:
Bon … le 16/04 Tiesto, le 23/04 Tatana … voilà une partie de la suite du programme
Vendu
Extrait vidéo du set de Ferry Corsten
Ya pas mal de vidéos “home made” sur tranceonline.ch :oui:
Sinon on commence à trouver qqes “enregistrements” :ange: … mais bon spa encore ça … ID&T va nous vendre tout ça évidemment :sarcastic:
Enfin bon un DVD de la mortkitue j’achète les yeux fermés :love:
LUNA - “Mindspace” [:faim]
L’année prochaine, faut que je vienne, ca avait franchement l’air bien sympathique tout ca
Si t’as pas envie d’attendre, renseignes toi pour la sensation white 2005 en juillet