Son oui (j’emmènerai mon lecteur … ptet un jukebox si je me décide d’ici là :love:), jeux alakon bah divers jeux de cartes (Elixir …) ou Jungle speed mais bon dans le car spa pratique [:matleflou]
On se contentera de chips/gâteaux je crois [:faim] ou sandwich “légers” maison
Je rajoute :
Des fringues de rechange pour pas empester le bus au retour :whistle:
bah on arrives pas à contacter Eurolines, mais avec un pote on a réussis à plus ou moins décrypter leur site …
et donc ça ferait 47eur aller/retour, au départ de Paris le 12/02/2005 à 11h :oui:
hopla, j’ai les infos pour le bus (lapinou, jo, et autres ?)
donc alors, par Eurolines au départ de Paris (12/02/2005, 11h), l’aller/retour est à 47eur + 4eur d’assurances = 51 / personne …
ensuite si on est plus de 10, il y’a un billet offert, donc si on est 11 (par exemple), ça feras 51*10 / 11 = 46.40 par personne …
pour l’instant, en incluant Jo et Lapin, on est juste 11 … donc merci de confirmer pour eux deux ;), et si d’autres veulent se joindre à nous, hésitez pas à me demander plus d’infos en PM sur le bus, les conditions, etc …
là je viens d’en commander 4 d’un coup, bah c’est 4prix à l’unité + 4frais de port :o …
donc bon, si tu peux voir de ton côté ça m’arrangerais, car je suis déjà dans le rouge pour ce mois [:matleflou] …
mais bon s’il faut, je te le prendrais et tu me rembourseras …