[TO] Trance Energy 2005 (Infos, Line Up ...)

• ne pas avoir peur de 7h de bus aller … pareil retour :oui:
  • pouvoir se rendre par ses propres moyens à Paris-Galieni (gare routière eurolines souterraine pour départ/retour)
  • et euh … bah bonne ambiance, du son si t’as [:music], des jeux à la kon [:matleflou] (cartes, etc …), de la boisson éventuellement [:yeoh] …
  • éviter “camembert vs saucisson à l’ail - la grande gerbe (special remix 2005)” [:berk]

bref, les trucs de bases d’un voyage en bus quoi :smiley:

[:dunk]

• Bah je ferais avec :smiley:
  • Euh Galieni [:merlot] …
  • Son oui (j’emmènerai mon lecteur … ptet un jukebox si je me décide d’ici là :love:), jeux alakon bah divers jeux de cartes (Elixir …) ou Jungle speed mais bon dans le car spa pratique [:matleflou]
  • On se contentera de chips/gâteaux je crois [:faim] ou sandwich “légers” maison :slight_smile: :smiley:

Je rajoute :

• Des fringues de rechange pour pas empester le bus au retour :whistle:
  • des trucs à lire
  • à compléter :stuck_out_tongue:

Bon si j’ai bien compris on ferait :

Depart Gallieni le 12/02/05 à 11h
Arrivée Utrecht à 18h30

Retour Utrecht le 13/02/05 à 9h45
Arrivée Gallieni à 17h00

=> 47 € A/R :??:

Oui ? :stuck_out_tongue:

putin mais moi je bosse le samedi :confused: jsueka midi donc ca sera impossible :’(

:sweat:

Tu peux pas te faire remplacer et travailler un autre jour ? :confused:

heup :smiley:

Up :confused:
Je commence à baliser là :sweat:

Kiss tiens moi au courant STP :jap:

baliser pour ?

bah on arrives pas à contacter Eurolines, mais avec un pote on a réussis à plus ou moins décrypter leur site :smiley:
et donc ça ferait 47eur aller/retour, au départ de Paris le 12/02/2005 à 11h :oui:

ce que j’ai pus réunir comme infos > http://www.kisscool.net/te_2005.htm

Oki on a les mêmes bases de calcul donc :smiley: :oui:
Bon bah moi je suis toujours 200 % partant donc n’hésitez pas à chopper des places ou une résa de bus :wink:

miss à jour avec la liste des personnes pour le bus et ceux qui ont déjà leur billet:
http://www.kisscool.net/te_2005.htm

hopla, j’ai les infos pour le bus (lapinou, jo, et autres ?)

donc alors, par Eurolines au départ de Paris (12/02/2005, 11h), l’aller/retour est à 47eur + 4eur d’assurances = 51€ / personne …
ensuite si on est plus de 10, il y’a un billet offert, donc si on est 11 (par exemple), ça feras 51*10 / 11 = 46.40€ par personne …

pour l’instant, en incluant Jo et Lapin, on est juste 11 … donc merci de confirmer pour eux deux ;), et si d’autres veulent se joindre à nous, hésitez pas à me demander plus d’infos en PM sur le bus, les conditions, etc …

Toujours partant :o :love:

Euh on s’organise comment pour acheter les billets de TE :??:

On se débrouille direct ou ya des affaires si on prend pleins de billets d’un coup :o ?

non y’a pas de réduc :confused:

là je viens d’en commander 4 d’un coup, bah c’est 4prix à l’unité + 4frais de port :o …
donc bon, si tu peux voir de ton côté ça m’arrangerais, car je suis déjà dans le rouge pour ce mois [:matleflou] …
mais bon s’il faut, je te le prendrais et tu me rembourseras :wink:

Oki je vais m’en charger t’en fais pas :wink:

Tsssss :smiley:

Arrêtes yen a qui vont croire que t’es sérieux :confused: [:yeoh]

Kiss -> c’est quoi cette connerie de “Block” avec 2 choix : T ou TR :heink: ?

c’est le bloc d’entrée … si tu veux être avec nous, choisis T :smiley:

Ah oki j’ai bien fait de demander [:agah2]

Ptain quel bordayl le formulaire j’y comprend rien (et pourtant j’ai commandé des trucs un peu partout dans le monde :ange:) :heink:

Initials ya pas besoin ?
Straat = street ?
On met le numéro de la rue dans House number ?

si y’a besoin de tout :oui:

Straat = street :oui:
House number = numéro dans la rue

Initials > moi j’ai mis la première lettre de mon prénom
Prefix > si t’as une particule à ton nom …
Last name > nom de famille

oublie pas de rajouter 0033 à ton numéro de téléphone, et de retirer le premier chiffre :oui: