[TO]Silent Hunter 4

Bonjour,moi j’écris ceci a propos du multijoueurs

Je suis fan de silent hunter,j’ai adoré le 3.

Le probleme j’ai toujours eu envie de jouer en multi,chose impossible sur silent hunter 3 .

J’ai donc avec plusieurs amis acheté le 4,et la,impossible de jouer en multijoueurs,tous ceux qui cree une partie sont bloqué a 999 pings!

Nous avons parcouru de multiples forum et je constate que beaucoup de joueurs ont le meme probleme.

J’ai lu le livret qui accompagne le jeu et j’ai bien débloqué les ports comme indiqué,j’ai meme désactivé mon pare feu.

Soit… nous avons regardé a plusieurs un peu partout mais aucune réponse pour nous expliquer comment jouer sur internet.

Je me suis ensuite tourné vers ubisoft pour voir une réponse mais le service a la clientelle est lamentable!!!
Il font juste des copiés collés du livret qui accompagne le jeu,rien de plus…

Alors,il y en a t’il parmis vous qui arrive a jouer via le serveur d’ubisoft?

Merci pour vos réponses qui seront je l’espere utile a m’aidé pour trouver enfin une solution.

Bonjour
je ne sais si sa pourra t’aider mais essaye de posé ton probleme sur www.mille-sabords.com…
Forum consacrer a Silent hunter toute version et d’autre jeux en rapport avec la mer, il font des partie multijoueurs donc il pourront certainement taider

non, j’avoue que je suis pas dans ma période sous marins, je l’ai vu et il est pas cher mais le 4 m’avais un peu déçu, les missions étaient mieux mais les sous marins et la gestion d’équipage moins bien