[TO] Le Customizing : Exposez vos bureaux, thèmes

chtite question, un autre shell qu’explorer customizable juste pour l’explorateur de fichier, ça existe???
euh en fait, c’est un explorateur de fichier que je veux tout court :smiley: :smiley:

Bonjour :slight_smile:
Es ce que le bootscreen avec boot XP pose un probleme avec le SP2 ?

nexplorer si je ne m’abuse. Mais chez moi il monopolisait beaucoup de ressources. :confused:

j’ai installer style xp 2.13 (j’ai mi le sp2) et a chaque foi que je redemare j’ai le theme windows 9x qui se met je pige po commen je fai?

Tu n’as pas activé le “theme classique” ?

c’est quoi?

Dans Propriétés/Thèmes, là où on applique les thèmes en somme. Il y a le thème windows classique qui donne l’aspect windows 9x.

no j’active le theme watercooling…blue et quand je redemare c’est le 9x qui se met je pige po

Ton logiciel est pas mal riva mais est-il possible de faire des raccourcis avec ce dernier sans avoir à passer par leur textbox ? :confused:

Taper les raccourcis dans le vide quoi…

Est ce que les themes de style XP sont compatibles avec window blinds??

Euh c’est quoi style XP “install male”??? “install female”?? :stuck_out_tongue:

:non: :non: stylexp c’est unisexe et taille unique depuis la dernière version

[:superguipom] [:superguipom]

Arf okay c’est marrant parceque sur un certain si** y a…

Comment…?? La sortie??? oui oui j’arrive :stuck_out_tongue:

ben moi j’ai style xp 2.13MALE

moi j’adore ton bureau Fabolous

peux-tu me dire le style que tu utilises

merci

Hello tout le monde,
Jvoudrais savoir pourquoi quand on applique un style ou un theme telechargé sur themexp.org lorsqu’il ya sur les screenshot de themes par exemple un calendrier ou une horloge incrustée au fond d’ecran ne les a pas lorsque on l’applique chez nous? est ce car il faut rajouter des plugin avec samurize ? Existe-t-il des bureaux tout configurer et pret a installer ?

Autre question lorsqu’on change le bootscreen avec themexp 2.11 apres on est obliger d’avoir une sorte de “multiboot” ou on peut le faire booter par defaut sur notre nouveau bootscreen ?

merci a vous …

:ouch: des chti pinguins en bocaux [:yeoh]

:lol: :lol:

http://nehoria.free.fr/image/deskop.JPG

Balises [img] supprimées : la taille max autorisée est de 640*480…

salut j’ai decouvert samurize ce week je me suis fais un bureau tou beau mais j’aurait une question.
Peut on restreindre la taille du bureau. je m’explique quand on enregistre qq chose sur le bureau il se met en haut a gauche.Est il possible en modifiant le registre que les icones s’aligne en bas.
voila c’est tout et merci d’avance