[TO] Le Customizing : Exposez vos bureaux, thèmes

wiwi bi-écran, et qui respecte l’agencement physique (ultramon powa)

ha oui c’est vrai , m’en souvient maintenant
katie :love:

OK, vu sur ton profil 15" et 19" ce qui explique la différence de résolution :wink:
Katie est vraiment adorable (surtout sur la droite), mais par contre je trouve dommage d’avoir autant de « bandes blanches » sur les côtés :frowning:

ben moi je trouve ça sympa avec les bandes blanches, ça fait reposant et zen. d’ailleurs aucun de mes fond d’écran n’occupe toute la surface, ils ont tous des bandes blanches; mais c’est chacun ses gouts

très joli, effectivement :slight_smile: :love:

moi j’aime pas trop les bandes blanche :slight_smile:

le mien de fond d’ecran , vous préférez katie ou christina ?? :smiley:

http://membres.lycos.fr/sebkiller17/christina%20aguilera.jpg

Les deux :love: [:dj_ram] :stuck_out_tongue:

a tout hasard,vous savez pas comment on met le lecteur winamp dans la barre des taches please ???
merci d’avance

options->preferences->general preferences, option « show winamp in » et il suffit de cocher les cases désirées

Magnifique Acrostiche ^^ Sinon je recherche des skins pour messenger et comment les appliquer merci.

bebertc,je fais le chemin indiqué,mais je trouve pas show winamp in !!!

salut

j ai une question, je suis sur qu on la poser 15 fois mais bon… j ai installé la smarbarxp… ( plutot marrant ) et je voulais ajouter les infos clubic et meteo france… mais il me demande l url, en fait le site URL et feel URL et donc je me demandais si vous aviez ca qq part ?

d avance… merci.

( ps, avant tte critique sur la smartbar, elle me convient parce que je ne supporte aucune icone sur mon bureau, ainsi que des stats partout… c est pour ca que je l utilise. ^^ )

ohplombier → ça c’est avec winamp 5, si tu as une autre version ça n’est peut-être pas là. Si tu as bien winamp 5 cherche bien c’est en bas de cet onglet, il y a deux cases à cocher: une pour taskbar et l’autre pour tray

c’est bon j’ai trouvé comment faire !!
en fete,fallait tl winamp desk band tout simplement…

hello je ne sais pas si vous connaisez mais ya un pack de ddl qui relook completement votre theme xp au dernier themes de mac os

regardez ici
http://www.portraitofakite.com/osx/screenshots.htm

ya egalement talisman qui relook xp
http://www.lighttek.com/talisman.htm

voila voila

:jap:

en faisant SHIFT + clic sur réduire de Winamp, tu le retrouves à coté de l’heure :smiley:

super galère le logiciel Stylebuilder pour faire ses thèmes pour XP.

Il n’existe pas un petit équivalent svp ??

ya skin studio de stardock qui est equivalent, mais ca reste assez delicat d’acces. De plus, skinstudio permet de generer des skins universels comme y disent chez stardock, qui sont convertis en msstyle par la suite me semble t’il.
M’enfin ca vaut peut etre le coup de tester.

qq un pour m aider ?? :cry:

Oki Bubka :slight_smile:
Merci pour le nom du log. J’essaie de le dwl dans l’aprèm si on me laisse la paix au taf :wink:

EDIT : et WindowBlinds ? toi connaitre ?