oui je sais , ils m’ont supprimé le compte
car javais mit des fichiers illégal
Voilà mon bureau
c’est en 800x600?
Oui
AMDTB c’est pas trop mal, regarde dans les pages precedentes de ce topic, il y a des visual style Mac mieux reussi, enfin c’est mon avis mais jete un oeil
et au niveau du zoom de tes icones du dock, il est pas un peu élevé ?
plusieures questions betes… (désolé :D)
Alors… existe-t-il un logiciel qui permet de créer ses skins svp ? gratuit si possible (anglais ou français, je m’en fou, comprens les deux lol)
Et est-ce qu’il en existe un pour MSN aussi ?
Merci d’avance
hasufell : merci beaucoup pour les infos
Et pour les thèmes XP donc, j’ai qu’a faire mes icones, et les mettres avec Style XP ?
Merci aussi pour MSN. Mais là, on verra beaucoup plus tard.
Bon… j’vais chercher l’adresse des PNG sur le TO
Pas mal du tout
Pour faire ses png… Il faut qu’ils ne dépassent pas une certaine taille (taille en pixels et en octets) ? ou c’est comme on veut ?
Chef oui chef
Je n’aime pas Samurize, et en plus, ça me fait planter le PC
Je pense me faire mon petit Dock perso, avec en plus un thème XP perso
Merci pour toutes les informations.
Je vais dodo, et je verrais tot ça demain au taf (j’aime bien quand les chefs sont en vacances lol)
BONNE NUIT tout le monde :sleep:
Merci, le style Mac OS vient de thêmexp.org, sinon t’a raison pour le dock
j’ai donc réduit un peux (beaucoup même ^^)
Tu vas faire un don d’argent a dj ram pour qu’il puisse faire des skins et les rendre en public en servant le monde entier et nous remplir de joie ? [:matleflou]
j’aimerai savoir comment mettre les memes icones de dossiers merci. je les avais avant mais j’ai dû formater .
Merci
Je l’ai téléchargé viteuf hier soir, et bon… un peu galère, mais on va s’en sortir je pense
On verra pour ta contribution à l’achat d’un tel logiciel. Enh tout cas, je te remercie du fond du coeur :love: :sol: :super:
[:dj_ram]
Je suis passé en 1024x768
Il l’a tellement réduit qu’il a meme réduit le screenshot [:dunk]
Tu sais pas où je peux les choper? merci
je cherche juste les icones