oui je sais , ils m’ont supprimé le compte
car javais mit des fichiers illégal ![]()
Voilà mon bureau ![]()
c’est en 800x600?
Oui
AMDTB c’est pas trop mal, regarde dans les pages precedentes de ce topic, il y a des visual style Mac mieux reussi, enfin c’est mon avis mais jete un oeil ![]()
et au niveau du zoom de tes icones du dock, il est pas un peu élevé
?
plusieures questions betes… (désolé :D)
Alors… existe-t-il un logiciel qui permet de créer ses skins svp ? gratuit si possible
(anglais ou français, je m’en fou, comprens les deux lol)
Et est-ce qu’il en existe un pour MSN aussi ?
Merci d’avance ![]()
hasufell : merci beaucoup pour les infos ![]()
Et pour les thèmes XP donc, j’ai qu’a faire mes icones, et les mettres avec Style XP ?
Merci aussi pour MSN. Mais là, on verra beaucoup plus tard.
Bon… j’vais chercher l’adresse des PNG sur le TO ![]()
Pas mal du tout ![]()
Pour faire ses png… Il faut qu’ils ne dépassent pas une certaine taille (taille en pixels et en octets) ? ou c’est comme on veut ? ![]()
Chef oui chef ![]()
Je n’aime pas Samurize, et en plus, ça me fait planter le PC ![]()
Je pense me faire mon petit Dock perso, avec en plus un thème XP perso ![]()
Merci pour toutes les informations.
Je vais dodo, et je verrais tot ça demain au taf (j’aime bien quand les chefs sont en vacances lol)
BONNE NUIT tout le monde :sleep:
Merci, le style Mac OS vient de thêmexp.org, sinon t’a raison pour le dock ![]()
j’ai donc réduit un peux (beaucoup même ^^)
Tu vas faire un don d’argent a dj ram pour qu’il puisse faire des skins et les rendre en public en servant le monde entier et nous remplir de joie ? [:matleflou]
j’aimerai savoir comment mettre les memes icones de dossiers merci. je les avais avant mais j’ai dû formater .
![]()
Merci ![]()
Je l’ai téléchargé viteuf hier soir, et bon… un peu galère, mais on va s’en sortir je pense ![]()
On verra pour ta contribution à l’achat d’un tel logiciel. Enh tout cas, je te remercie du fond du coeur :love: :sol: :super:
[:dj_ram]
Je suis passé en 1024x768 ![]()
Il l’a tellement réduit qu’il a meme réduit le screenshot [:dunk]
Tu sais pas où je peux les choper? merci
je cherche juste les icones