[TO] Le Customizing : Exposez vos bureaux, thèmes

intro : je pense que c’est carrément l’image qui inclus le reflet.
Faut la modif poura voir cet effet…

Je sais, le wall c’est moi qui l’ai fait! :wink: (mon premier.)

+1 a mon avis l’image inclus le reflet.

Sinon, ce serait top classe de pouvoir utiliser les pixel shaders de nos chers carte graphiques pour afficher des effets de fou! :ouch: :oui:

Quelqu’un saurait faire? :heink: :stuck_out_tongue:

Qui connait: www.dreamrender.com je viens d’installer ca a l’air pas mal, mais bon, ca pompe quand meme du cpu. :confused:

Mais les effets de transparence sur les fenetres ont l’air assez sympas.

C’est un theme pour yz toolbar que j’ai créé :slight_smile:

connait pas.

Et si ca boufe du CPU, bof…
Déjà qu’en Idle mon CPU tourne à 3-4%…

non, ça ne pompe rien. L’effet de reflet n’est pas créé par le logiciel

Quelqu’un saurait-il où trouver un max d’icones dans ce genre là (celle d’aim, WMP…) : http://www.themexp.org/preview.php?mid=54447&type=icon&view=date&page=2&cat=&name=Favourite+Blue+Icon.zip

Merci d’avance :slight_smile:

Allez depuis le temps, jme lance, voila mon bureau :

Oups apres un premier essai infructueux ( yavait l’image ne grand qui apparaisser, voila le lien :stuck_out_tongue: )
http://membres.lycos.fr/tpreturn/buro.jpg

PS: quelqu’un peut m’expliquer comment mettre une miniature d’une image plz ? :slight_smile:

sympa le wallpaper :love:
tu l’as trouvé où ?

Si jme rapelle bien j’ai trouvé le wall de base ici meme, c’est l’oeuvre d’un des forumeurs si ma memoire est bonne, et je l’es modifié en ajoutant cette creature de reve :love:

il l’a fait, normalement y a pas la demoiselle :smiley:
d’ailleurs on voit trés bien que la courbe sur laquelle la dame est appuyée, est modifiée, enfin si j’ai tord j’irai me cacher sous un cailloux :smiley:

dlb ecrit

j’espere qu’il sera inclu dans une eventuel version 3.0 du pack crystal :love:

edit:
sinon comment proceder dans photoshop ou psp pour créé de si jolie reflet ? :stuck_out_tongue:

sachant que ce sont les icones MacOS, regarde la :

http://ieub.free.fr/icons.html

c’est un set de toutes les icones converties pour XP.

tu peux me l’envoyer modifié ? :love:

Le calendrier tu l’as fais avec Samurize?

Euh j’ai un petit probleme avec le plugin msn de samurize a chake fois ke je teste une fonction j’ai le message “Access violation at address 024E3CD9 in module ‘DeMo-MsN.dll’ read of address 00000000” quelqu’un a une idée pourtant j’utilise bien msn6.x comme c demandé ou alors quelqu’un auraitt’il un meilleur plugin a me filer :s
Thx d’avance

:stuck_out_tongue:

je cherche une icone png (pour dock) de photoshop CS :slight_smile: si qq en a une ca serait cool :stuck_out_tongue:

:jap:

Bon bah j’ai réussi a faire marcher le plugin de demo pour msn seulement des que je lui met un getonline ou un autre truc il ve pas il me sort juste quelques trucs du genre mon statut mon pseudo et pi c tout kelkun a une idée ?

whengod : je t’envoie ça dans l’aprèmidi.

J’ai d’aileurs fais toutes les icones de Adobe CS.
Je les mets en ligne cet aprèm, et je fous le lien ici.