[TO] Le Customizing : Exposez vos bureaux, thèmes

Merci beaucoup :jap:

comment installer les skins pour ICQ 2003 pls?

Voilà j’ai changé pratiquement toutes les icônes des principaux logiciels & fichiers de mon PC afin d’y incruster la couleur dominante de mon bureau… ca donne ça :

ftp://ftp2.hivacruz.com/hivacruz/bureau2.JPG
ftp://ftp2.hivacruz.com/hivacruz/bureau3.JPG

J’attends vos commentaires :stuck_out_tongue:

active les polices Cleartype ce sera plus jolie !:wink:

Pourquoi ca l’est pas pour l’instant ? :cry:

vu ta police, non c pas activé !

Voilà c’est fait :slight_smile: ( ça fait drôle lol )

Bonjour, je débute dans la customization de mon windows XP…

  • J’aimerais changer l’ensemble des icônes? Savez-vous où je peux trouver packs ?
  • Où je peux également trouver des curseurs ?

Je voulais savoir aussi si le fait de mettre samurize et les docks ne prennait pas trop de ressources systèmes?

Merci pour vos conseils…

Pas mal du tout jviens de l’intall et j’aime bien…
Par contre jvoulais savoir si jpouvais effacer le repertoire d’install qui fait quand meme 125 Mo ? et si j’l’efface ca fait koi ?
Merci

kinoute un screen maintenant ! :wink:

:crazy: pas compris là ?!

jedemande simplement àKinoute de mettre un screen de son bureau avec Cleartype !

Ok j’te fais ça !

edit:

ftp://ftp2.hivacruz.com/hivacruz/buro.JPG
ftp://ftp2.hivacruz.com/hivacruz/buro2.JPG
ftp://ftp2.hivacruz.com/hivacruz/buro3.JPG
ftp://ftp2.hivacruz.com/hivacruz/buro4.JPG
ftp://ftp2.hivacruz.com/hivacruz/buro5.JPG
ftp://ftp2.hivacruz.com/hivacruz/buroon.JPG
ftp://ftp2.hivacruz.com/hivacruz/burorien.JPG

J’savais plus quoi prendre à la fin :sarcastic:
Question au passage, peut-on changer les icônes de l’explorateur ? ( comme précédent, suivant etc… ) De même pour ceux du panneau de configuration

Merci :jap:

Bon, mon nouveau bureau :

http://perso.wanadoo.fr/pendergast/Doublet/doublet640480.jpg

et en grand :
http://perso.wanadoo.fr/pendergast/Doublet/doublet.jpg

arf trop d’îcones pour moi maintenant que chuis habitué à 6 îcones !

je sais, mais je suis en train de faire un truc avec toshop => tout ce qui est en haut à gauche, normalement ca n’y est pas.
en tout ca me fait 8 icones (3 systèmes et 5 jeux)

Si tu supprime tout le répertoire tu ne pourras plus bénéficier de la désinstallation automatique, d’objectdock et de Splash panel.

Néanmoins, si tu veux gagner en place, tu peux supprimer toutes les dll, les exe et les cpl (soit 98Mo de fichiers supprimé)

Mais ne supprime surtout pas:
unReplacer.cmd
uninstall-Crystal.txt
data

En passant, il y a un petit bug dans l’installation automatique des styles visuels (msstyles).
Les shellstyles ne sont pas copier dans les bons répertoires:
http://membres.lycos.fr/dlbdav/Shellbug.png

Pour corriger ce bug, suivez les instructions suivantes (dans l’exemple je prend le Msstyle “crystal dlb”):
1- allez dans le dossier WINDOWS\Resources\Themes\Crystal dlb
2-Créez un nouveau dossier nommé “Shell”
3-Entrez dans ce dossier et créez encore un dossier nommé “normalcolor”
4-Copiez le fichier “ShellStyle.dll” (contenu dans le répertoire “Crystal dlb”) dans le dossier WINDOWS\Resources\Themes\Crystal dlb\Shell\NormalColor

@+

bonjour a vous amoureux du custom je cherche et dieu sait que j’ai cherché un theme visuel sur le Husky Sibérien j’ai style xp donc pas de soucis pour l’install si un pro sait fabriquer les themes ou trouve une url je lui dit par avance mille fois merci

Bonjour,

Est ce que quelqu’un connait un site où on peut télécharger des curseurs de souris(sans être obliger de s’inscrire comme avec WinCustomize) ?

J’ai Windows XP

Merci d’avance.

Quelqu’un sait si ya autre chose que motherboard qu’on peut coupler avec samurize pour avoir les t°c du pc ? Parceke mbm c 'est pas mal mais un peu trop lourd pour ce que jveux en faire…
Je sais qu’il existe le soft SpeedFan mais je trouve pas de script pour samurize…
Merci à vous :slight_smile: