[TO] Le Customizing : Exposez vos bureaux, thèmes

Toi tu utilise Style XP :wink:

Change le theme par Style XP, puis remet le theme que tu veut mais a partir de panneau de config/affichage, onglet apparence :oui: changer le theme, appliquer et ca devrais etre bon :super:

Pack dll GANT (@ CustomXP)=> Pas plus que celui d’origine
Visual Style Luna 10 (@ DeviantArt)=> 2 mégas chez moi, et 0 avec le patch UXThemes
Startkiller (@ TSoft) => A tester
Presstart (@ TSoft) => A tester
True Launch Bar (@ TSoft) => A tester

Le mieux est de tester toi même et de voir se qui est trop lourd selon toi :super:

Pack GANt par Trucsenvrac.com aussi

Un poil plus complet et quelques changements d’icones par rapport aux préférences des créateurs ( Nobodyuse et JeromeBzh chez Trucsenvrac/Bubka chez CustomXP)

Je suis entrain de tester True Launch Bar :yep:

ok merci :jap:

Enfaite, je crois que c’est mon thème qui foire (SmoothStripesGloss 2)

j’ai installé le truc pour avoir la LED du HDD sur le clavier… c’est cool ca marche bien, mais 8Mo en ram!!!
c’est normal?
pque le zip d’origine fait 500Ko :slight_smile:

Ca viens de me donner une idée …

Metre un taux moyen d’utilisation systeme pour chaques programmes, ca peut etre long mais ca peut aider … [:merlot]

Les gros motivé ici :stuck_out_tongue: , dommage que je comprend rien à samurize :’(

http://3nkyphp.free.fr/images%20avatar/firebird%20pics/firebird885.GIF

http://3nkyphp.free.fr/images%20avatar/firebird%20pics/firebirdFRfull.jpg

Simple, mais les icones dossiers de XP jaune , ca fais un peut tache a coté de tout se bleu :smiley:

J’ai dégoté du nouveau :wink:

http://www.3dchips-fr.com/download/sendfile.php?DownloadID=1000

Je suis entrain de tester, c’est pas mal et ne ralenti pas le system :super:

Maintenant je cherche des autres themes car les themes proposés sont assez pauvres.

lu tt le monde, jai un gros soucis, en editant un screen de log avec logon studio, jai eu un gros plantage, apparemment ca a appliqué mon screen alors quil ,netait pas valide, resultat au demarrage suivant ca plante a l’endroit il doit se loader et me met une erreur:

Parser Message:

parse error at line 173

et ensuite si jy cliq dessus une dizaine de fois (pas le choix) jarrive a une fenetre qui me demande mon mot de passe, j vs la decris

Ouverture de session Windows

Utilisateur:
Mot de passe:

le probleme cest q je vois pas quel mot de passe c’est, jen ai essayé pas mal ss resultat…

jai essayé de démarrer en mode ss echec, debogage etc, et cela ne change rien cela me demande tjs ce foutu mot de passe, jai du bol q mon frere est encore internet sur son portable car sinon cela aurait ete encore pire, svp si qq un peut me sortir de cette merde…

Tu peux me passer ton fond d’écran plz plz plz
Ca m’interesse (encore plus si les icones GANt du bas sont intégrées…)
Sinon pour les dll, ce ne sont pas les memes : les originales sont cellede trucsenvrac et sont un peu plus completent :wink:

Bonsoir,

Est-ce quelqu’un possède la dernière version de SmartBarXp ainsi que la pack langue en Français ? Je ne la trouve pas car le site officiel est mort pour le moment ! Si quelqu’un pouvait mettre ça sur un ftp ce serait vraiment sympa !

Merci d’avance…
Bonne Soirée !

Parfait le lien du site officiel remarche :slight_smile: !
Bonne Nuit à tous…

Merci beaucoup

Pour les dll de TEV, j’ai fit l’installation en 9min avec un bon qoft de gestion de fichiers genre Total Commander…

Ps: je suis aussi pris de flemmantisme aigue ( symptome recurent chez moi d’ailleurs :stuck_out_tongue: ) et si tu pouvais (je comprend si tu veux pas :wink: ) me passer ton INi de samu … :smiley:

+1 [:nexath]

PS: Non je rigole :wink:

Bonjour j’ai installé le pack Gant et jdois etre un peu nanard sur le bords parceke j’arrive pas à install les themes, j’ai tout les icones ect… tout marche mais les themes j’y arrive pas. J’ai pourtant lu et relu l’explication sur leur site mais…

Bref
Merci

:jap:

saluts les enfants :stuck_out_tongue:

je susi à la recherche d’icones Dent, à savoir, celle de l’explorateur et une icone pour mon dossier jeux :slight_smile: est ce que qq aurait ca?? (il me faudrait aussi une jolie poubelle :ane:)