Tout le monde
Dites j’ai un petit probleme… j’ai telechargé et installé style XP, j’ai mis un theme, des icones, un fond d’ecran…parfait ! mais voila quand je fais demarrer et bien il n’y a pas de “bouton” , OFF, mise en veille , etc il y a juste changer d’utilisateur…et donc c’est pas super pratique pour eteindre le PC…alors je ne sais pas comment je dois faire pour que ça apparaisse :??:
Merci d’avance
essai de mettre un autre vs , pour voir si tu as le méme souci…
hello les gens
je voudrais saovir si qq utilise Style Builder??
j’essaie d emodifier la couleur du bouton démarrer mais j’arrive pas
sinon si qq a un theme identique a luna mais avec le bouton bleu suis preneur
quand je change tout revient dans l’ordre mais le probleme c’est que c’est celui qui a pas les boutons pour eteindre que je prefere !!! lol … enfin si je trouve pas de soluce je vais le changer parce que j’ai pas envie de me casser la tete non plus
tu peux aussi rajouter des raccourci dans la barre des taches ou sur le bureau pour eteindre ton ordi si vraiment tu veux pas changer de théme.
je t’aurai bien donner le raccourci mais je retrouve plus
si une ame charitable passe par la
c’est bon j’ai trouvé une soluce a mon probleme , j’ai pu garder mon theme, j’utilise le logiciel shutdown, il y a exactement les memes “options” que Demarrer…etc … sauf que c’est à coté de l’horloge, c’est juste une habitude à prendre
okidoki ^^
au fait, y a un moyen plus simple pour avoir son theme au demarrage de xp au lieu de cocher “Reapply theme at startup” dans Style Xp ? c’est pas beau au demarrage la tite fenetre qui dit de patienter ^^
… :??: j’ai pas moi ça une fenetre qui me dit de patienter
moi si et ça fait moche
y a que moi a qui le theme ne se charge pas au demarrage ?
suis obligé de le faire réappliquer par style xp
alors une solution ? :??:
Tu n’as pas décoché dans MSconfig le service StyleXP?
lance stylexp et coche l’option “use no resources” ou “ne pas user de ressources”
je pense ke c ptêt ça la cou*lle dans le paté !
personne pour mon pb de bouton??
je cherche également des icones pour photoshop 7 & Word au format PNG (pr dock)
si qq a ca
qui connait " litestep "
Je connait Litestep, hyper léger! il peut etre très beau!
Mais comme tout Shell de remplacement, sauvegarde tes données avant, on ne sais jamais
chris -> je m’y connais pas trop mal à Litestep, si t’as besoins de conseils n’hésite pas
merci du conseil riva_winfast :super:
et merci aussi du coup de main bebertc :sol:
la je l’ai installé ,c’est pas mal :oui:
je cherche des themes ,je suis allé sur customxp et deviant art
si vous en connaissez d’autre ,je suis preneur :kimouss:
ce que je peux te conseiller pour commencer, c’est de bien regarder comment est fait le theme de base. Ensuite tu pourras prendre un theme qui te plait et le modifier à ta guise
Pour les thèmes Lite step il y a ca aussi ( :alert: Site lourd ):
http://www.wincustomize.com/skins.asp?c=1&library=6&u=0
Sinon comme shell de remplacement, le meilleur est encore pour moi Aston Shell (payant), le plus léger et puissant a mon avis :oui:
merci riva mais je connais wincustomise ,mais je n’avais pas fais gaffe pour litestep .