il fait fureur deviant art lol
ben oui, le curseur quoi !
pour le curseur ou pointeur
http://www.wincustomize.com/skins.asp?library=25
voili voilou :jap:
eh dis, tu pourrais me filer le script de météo? j’ai bo essayer ca marche pas…
ma question c’est plus : pourquoi on vois deux curseurs ?
la matrice mec … lol
:lol:
je viens de remettre curseur xp et ca rend encore mieux avec les curseurs tweakés.
cassius les deux curseurs c’est à cause d’hypersnap dx"capture d’image" voili voilou
ben c’est un vieux script mais qui fonctionne…
meteofr…
envoies un mess perso et je le met sur mon ftp…
slut tout le monde,
Bon je m’excuse d’avance ou cas ou le probleme aurait déjà été traité (c super fastidieux a lire 22 pages de forum … pfffiou)
Donc voila, j’ai recemment appliqué un theme qui m’a mis certains onglets en anglais : file edit favorites tools … par exemple … je souhaiterai les remmetre en français masi jy arrive po … (quand je remet le bon vieux luna : theme de xp ; ça ne reviens pas en français …
merci
essais simple pour commencer avec une restauration a une date antérieur avec le restaure intégré de windows.sinon réinstal windows par dessus lui meme.
Oula, jamais eu ca okocim, quel theme as tu appliqué (lien) et avec quoi?
héhé … vous allez rire (sisi je vous entends déjà tous):
Hier: je me suis mis en mode cure de jouvence sur mon fixe : application de themes, nvelle config samurize, mise a jour des drivers et … application du internet explorer SP 1 , que comme un vari gros C@@, j’ai installé en anglais …
ya des fois on se sent seul
Okocim elu boulet du jour vous remercie bien quand meme
Wouah…Que de talents réunis ! :super:
Franchement, je suis admiratif devant tant de génie. J’apporte ma modeste contribution, toute fois très classique. Malgrè les programmes variés de mon Ami Cadwal. :jap:
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/9412899073/SBar1.JPG
il est un peut chargé ton bureau
akerone, serieux, juste pour me faire plaisir, tu pourrais pas eviter pendant une journée au moins de mettre en bleu gras un mots sur deux dans tes posts ?
Cassius
Oui, je te l’accorde, mon bureau est à mon image, un peu lourd. Mais j’aime bien avoir sous la main tous mes raccourcis. Maintenant, si tu as des conseils à me donner, je suis preneur.
Oui, je souhaiterais te faire plaisir, mais non, j’aime trop la couleur. Et puis j’utilise ce qui est mis à ma disposition pour embellir mes écrits. C’est comme ci, disposant de Word, je n’utilisais qu’ une seule police et rien d’autre.
salut a tous!!!
je n’arrive pas a trouver y dock, on ne le distribut plus sur customxp.
ou peut ton le trouver?
c koi déjà ce qu’il faut écrire pour que le nom d’ icône n’apparaisse plus ?
Alt + 0160