[TO] Le Customizing : Exposez vos bureaux, thèmes

service crack 1 il apparait po d’ailleurs sur mon boot screen que sur le screenshot qui etait avec le boot screen

service crack 1 il apparait po d’ailleurs sur mon boot screen que sur le screenshot qui etait avec le boot screen

libre a toi de ne pas aimer moi j’adore :wink:

une question :

comment supprimer la corbeille qui est sur le bureau??

merci

la premiere chose est de remplacer les icones de la corbeille (pleine et vide) par des icones transparent… par defaut dans windows, il y en a…

pour changer l’icone: sur le bureau: clic droit>proprietes

puis, dans bureau cliquer sur personalisation du bureau et la apres avoir cliqué sur la corbeille, fais changer icone et prends en une transparente (cherche, tu les trouveras facilement)

enfin, pour le nom: en ce qui me concerne, j’ai norton systemworks d’installé… et il me permet de renommer la corbeille. Ici 2 possibilités: soit un espace soit aucn caratere… le seul souci d’une corbeille invisible est qu’en deplaçant des icones ou des fichiers on peut parfois les supprimer sans le vouloir…

La question du jour: quel est le rapport avec le sujet du topic?.. :stuck_out_tongue:

merci pour la corbeille

je souhaiterais aussi mettre une icone panneau de config et bureau dans objetdock

quelle est la procedure a suivre

merci

Photo perso? :stuck_out_tongue:

démarrer/exécuter/gpedit.msc/configuration utilisateur/modèle d’administration/bureau/supprimé l’icone de corbeille du bureau --> activé

:wink:

edit : j’ai retrouvé :smiley:

Ton boot screen s’apelle comment ? Il est trop beau :ouch:

mon boot screen ne s’appelle pas! :lol: c’est moi qui l’ai fait… avec boot editor…

en tout cas merci, c’est flatteur!

par contre je galere pour le logoff!

j’ai edité shell32.dll et msgina.dll dans les repertoire system32 et dll cache, mais rien n’y fait je garde toujours l’image par defaut (que en extinction du pc, car en fermeture de session, ça marche)

qq’un a des idées?

Rho il est si bô :’(
Tampis je reste avec mon truc par défault dans ce cas, car j’ai rien trouver d’aussi bien qui fait pas lourd comme ce que j’ai pu voir :wink:

En tout cas beau boulot :slight_smile:

oki-> tu as dû oublié de changer certaines images, il y en a 2 par fichier à modifier

Edit: et il ne faut pas oublier de faire “replace” après chaque changement d’image

je pense l’avoir fait, mais je vais verifier!

les deux fichiers ont été remplacé dans chacun des 2 dll!

j’ai verifier toutes les bitmap dans les 2 dll!

c zarbi, moi ça a marché du premier coup sans prob

tu as quelle taille pour tes bitmap?
moi:

  • logoff:313x198
  • fermeture session: 384x198

T’e sur de bien avoir remplacé les dll ensuite, tu t’es pas fait grillé par le systeme de protectionb de windows :stuck_out_tongue: ?

non, il demande le remplacement, je lui dis non…

j’ai bien sur commencé par ceux en cache, puis ceux dans system32, puis reboot…

ce que je ne comprends pas, c’est le fin de session marche mais pas l’arret du pc! l’inverse m’aurait arrangé! :oui:

bon, j ai fais un ptit bureau sympa ( enfin pour moi ), alors je sais il est pas tres original et j utilise la statbar et pas samurize ( faineant inside [:xavinnou] )… voila voila, vous avez le droit de critiquer…

http://perso.wanadoo.fr/persowana/bureau.jpg

Mon avis ( perso aussi)

Le wall est très très moche :’(

Ls icones sont pas du tout customié

La statbar est pas jolie, toute petite, indique pas grd chose …Mieux vaudrait la virer ou mieux encore,passe a samurize…:oui: