C’est parce que son écran a un effet miroir ! :ane: :ane:
Oups… mais j’ai posté ça vant 10 heures… donc avant mon 4ème café et on ne peut tenir un homme responsable de ses actes avant son 4ème café…enfin moi quoi… et puis tout le monde vois de quoi je voulait parler… (s’enfonce désespérement)…
bon donc je rectifie : la barre de gauche est PARFAITE et celle de droite est trop large a mon gout…
Merci pour vos avis.
Pour la barre de gauche je ne peux rien faire …euh pour la barre de droite non plus.Elle est à son minimum de longeur…euh pardon de largeur
Par contre dans la pratique cela n’est pas dérangeant… c’est plus le manque de fonctionnalité…qui dérange.
Pour les onglets c’est objectdocks+
:hello:
Mon nouveau desk:
http://membres.lycos.fr/ju251/vrac/nightwish2.jpg
Dites moi ce que vous en pensez.
Voila le mien ( mon bureau ) , presque tout fait moi-même :bounce:
J’aime bien l’horloge !! C’est quoi ?
Sinon, il est d’une sobreté à faire envie un Maceux !
l’horloge c’est juste 4 numéro sur un fond blanc :whistle:
super simple mais efficace
@Juju J’adore…
je ne suis pas fan des thème chargés mais vu le sujet…
C’est nightwish que tu aimes toi !
Parce que perso, je le trouve chargé ! :ane:
RaGnos, alors c’est une fausse horloge ! Elle ne donne pas l’heure ! :??:
Oui, j’aime Nightwish…
Et le Desk, même si il est surchargé… il y a des fois ou ils faut savoir passer outre ses principes…
Le grand Oscar Wilde distait un truc a ce suje il me semble
Si si elle donne l’heure, je suis sur Aston Shell et c’est un plug-in auquel j’ai juste changé le skin du fond de l’horloge.
Pas si chargé que ca, les paroles sont sur le fond d’acren, ma config samurize est elle légere
Ca donne quand meme une impression de remplissage…
mais comme je dis parfois quand on aime, on ne compte pas… le bureau est très joli comme ça…
Oui, je sais que ca fait quand même un peu rempli, mais quand j’ai vu cette image => :love: adopté direct!
Bon, je vais avoir pour apporter quelques modifications
Salut,
Je voulais savoir si tu avais pas déjà fait un thème plus noir, genre le Thème royal mais en black et avec un background en noir avec une image jaune au rouge vif :neutre:
méga up !
Ca fait un bail que j’ai pas psoté ici moi
Mais bon, le custom Windows est fini.
Maintenant c’est custom Mac :sol:
Ahbon tu veux dire pour ton Mac ou aussi pour les nouveau venu Mac Intel?
Désolé j’ai pas le souvenir de ça, pourquoi ? sinon :