[TO] Le Customizing : Exposez vos bureaux, thèmes

Mon bureau :

Desktop Sidebar + Skin "fluorescence" perso
VS : Aero Style Glass perso

Ici

Bonjour,
Voila mon bureau.
Le fond d’ecran c’est du Luis Royo, le calendrier Rainlendar et la barre en bas Objectdock (caché automatiquement)
a++

http://perso.wanadoo.fr/st6x/bureauP.jpg

salut
au debut en decouvrant le programm Avedesk jai fait parler la voix synthetique en survolant les icone avec le curseur de la sourie. :neutre:

mais quand jai voulu modifier cela (car y a pas moyen bouger la souris sur le bureau sans que la voix de ce foutu sam synthetique se fasse aller le mâche patate.)

c’est exasperant :paf: surtout que jai beau modifier le tout et sauvegarder la modification,il ne retient pas le changement. :grrr:

cela se situe dans onglet (apparence) et (effect) tout en bas Selectionner (speak) et le bouton (configure) de celui ci.

ca donne l’impression qu’il n’y a pas que le fichier (theme.ini) qui sois en jeu dans la sauvegarde car la il ne retient que la position des icone sur le bureau.

bref si vous n,avez pas de soluce,je demissionne :frowning: parce que j’en ai marre :confused:

euh truc bête… j’ai affiché effacé le “picture frame widget” de konfabulator à cause d’un souci, et aucune réinstall ne me le remet en place.
quelqu’un pourrait-il le rendre dispo svp ?

edit: je me suis corrigé. pas étonnant que personne ne me répondait si la phrase n’a aucun sens !

Arsher J’aime beaucoup ton bureau
Euh j’ai deux question :

• J’ai utilisé Astonshell pendant longtemps mais il y a quelques truc qui m’enerve particulierement, j’aimerais donc trouver un menu de raccourci qui se cache automatiquement comme dans aston et si possible aussi sur le coté car je souhaite changer
    -J’aimerais de plus controller winamp a partir de la barre des tache avec la possibilite de faire apparaitre la playlist pour choisir le morceau comment faire??
    merci d’avance pour votre aide

salut gorbey pour ta requete matte sur la premiere page c’est ecrit

je viens de mettre "mon ami Bob" en transparence

http://img261.imageshack.us/img261/8485/screen1zg.th.jpg

:hello:

Joli topic, dommage que la première page n’aie pas été reprise depuis le changement du forum :confused:

J’ai une chtit’ question :

Y’as t’il un moyen de changer uniquement la couleur de la barre des taches de xp? Si possible sans passer par un programme externe?
Enfait j’aimerais simplement mettre ma barre (pour le moment en style win classique grise) en noire

voici ma derniere creation
Bureau :sol:

tres joli fond d’ecran et samourai mais je ne suis pas adepte des doc et icone sur le bureau donc je ne peux te dire pour le reste

:hello: all

encore bravo à tous pour vos bo buro" sms style" :ane: n’ayant plus le temps d’ en faire " nouvelles cops et new taf " je regarde donc vos créations, et certaines sont :love:
en ce moment, je cherche des fonds d’écrans qui auraient pour dénominateurs communs
la tristesse , la peur ,les regrets ,le mal de vivre :pt1cable:
c’est pour aller avec ce que j’écoute en ce moment " funéral doom " mais rassurez vous tout vas bien :paf: c’est juste une idée comme une autre…
longue vie au customing et à ceux qui le pratiquent :jap:

joli, le pack est bien foutu :slight_smile:

Mise a jours suspendues mais elle reprendrons fin septembre.

Il y a encore pas mal de truc a ajouter/corriger

Depuis cette fin d’aprem, j’ai installé le pack cristal xp disponible sur clubic.
Voici ce que ca donne :

[http://img289.imageshack.us/img289/2293/clipboard12fl.th.jpg]

Un bon site à me conseiller pour trouver des icônes pour Objectdock ?

:slight_smile:

PNG Factory de CustomXP.net :hello:

Bon j’ai enlevé le Pack mais j’ai conservé le visual style.
Et j’ai mis Y’z Dock.

Un petit apercu :

http://img397.imageshack.us/img397/710/clipboard14vu.th.jpg

Vous en pensez quoi? des conseils? :slight_smile:

Slu

Comment vous faites pour personnaliser Xp comme ca ?

Salut :hello:
ben pour personnaliser xp, il faut chercher des visual styles (ce qui modifies les formes et les couleurs de la barre des taches, du menu demarrer, des fenetres, etc …) apres des icones, des fonds d’écran, des docks (la barre qui sert a mettre des racourcies avec un bel effet lorsque tu passe la souris dessus) etc …

sinon tu as aussi des packs qui font tout sa en un clic comme par exemple:
http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=301105 :wink:

Salut tout le monde j’aimerais savoir l’alum que l’on ecoute c’etait un plug in winamp ou samurai?? et est ce qu’il ya moyen de faire en sorte si c’est samurai que quand on ecoute pas de musique l’emplacement prevu pour afficher l’image n’apparaisse pas sur le bureau
et pour les images des album il va chercher dans une base de donnée sur le net???

merci de votre aide

PS je cherche aussi un skin ou un plug in qui permet de commander winamp mais qui sintegre bien au bureau etant donner que mon wallpaper est celui ci : clicker ici

bon voila j’ai trouver ce que je chercher pour la pochette : Winamp CD case
maintenant je cherche un skin winamp